[News Asuka/Kazé Manga]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 12 oct. 2010, 19:51

De mon côté, j'ai beau avoir beaucoup aimé le film, je ne suis toujours pas convaincu par la version papier après tout ça. A voir en magasin.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 18 nov. 2010, 13:54

En février prochain, pour l'achat de deux Boy's Love de leur catalogue, les éditions Asuka vous offriront une boîte à Bento à choisir parmi les deux modèles disponibles, à l'effigie des séries No Money et Silent Love !

C'est avec une gourmandise non dissimulée qu'Asuka commencera la nouvelle année!

Image

Voir la news sur le site


La tension monte, ils... font un pique-nique. :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 18 nov. 2010, 18:03

Wang Tianjun a écrit :La tension monte, ils... font un pique-nique. :mrgreen:
:D


Un cadeau qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude ^_^ Ca devrait faire plaisir aux fans, mais de mon côté, je n'ai pas spécialement envie de manger mes repas dans des bento yaoi XD

Quoique pour faire la manche, mettre la boîte "no money" à la place du bon vieux chapeau peut être pratique :arrow:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 29 nov. 2010, 13:20

Asuka et Kazé Manga ont le plaisir d'annoncer la sortie en version reliée des nouveaux titres Boy's Love, apparus dans le septième numéro du magazine Be x Boy.
Rendez-vous en mars et avril 2011 !


In the name of Beauty
Image
One shot de Modoru Motoni, l'auteur de Dog Style.
Recueil de plusieurs histoires courtes. Écrivain célèbre autant pour sa vie dissolue que pour ses romans policiers à succès, Shino Hôjô a posé une étrange pancarte sur la porte de sa maison : "recherche femme de ménage sachant faire bonne soupe miso (de préférence jeune et beau)". Interpellé par cette demande au style particulier, Misu va répondre à l'offre. Rapidement attirés l'un par l'autre, le jeune homme et l'artiste vont se livrer à une joute intellectuelle nourrie par l'esthétique des films de Visconti qui les mènera jusqu'à l'amour...
Sortie prévue le 17 mars 2011.

Open 24 hours a day
Image
One shot de Mio Tennouji.

Nakamachi travaille quelques jours par semaine dans une petite supérette ouverte 24h/24. Depuis quelque temps, un mystérieux lycéen passe à sa caisse pour n’acheter que des sucettes. Ému par la beauté du jeune homme, mais inquiété par ce comportement étrange, Nakamachi, sous la pression de ses collègues, va essayer de connaître la raison de cette attitude, et surtout décourager toute tentative de rapprochement amoureux du jeune homme. Mais Nakamachi va découvrir qu’il est bien plus ouvert d’esprit qu’il ne le pensait…

Sortie prévue le 14 avril 2011.

In God's arms
Image
Série de Yonezou Nekota. Quatre tomes parus au Japon.
Dans une école catholique qui regroupe un collège et un lycée, Marius est un élève de première renfrogné et solitaire. Uran, en 3e année au collège, vient d'arriver dans l'établissement. Un soir, perdu dans les couloirs alors qu'il cherche à rejoindre son dortoir, il est témoin d'une curieuse scène entre Marius et Ginger, un élève de terminale. L'adolescent tombe sous le charme du mystérieux Marius mais il semblerait que le coeur de ce jeune homme taciturne ait déjà été capturé d'un bien étrange manière...
Sortie prévue le 21 avril 2011.

Lost Memories
Image
One shot signé Yû Minazuki.
Orphelin depuis que ses parents sont morts dans un accident quand il avait 16 ans, Akito vit dans la famille de Kô, son ami d’enfance, qui tient un restaurant-traiteur. Mais, à la suite d’un incident, Akito devient amnésique, incapable de reconnaître ses proches, les lieux qui lui étaient familiers, ou de se rappeler le moindre événement de son passé. Kô, amoureux de son ami depuis déjà longtemps, s’occupe d’Akito comme une mère, essayant de lui faire recouvrer la mémoire. Et si cette amnésie était un nouveau départ pour leur relation?
Sortie prévue le 14 avril 2011.

Voir la news sur le site


Courage, samizo ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Erkael » 29 nov. 2010, 20:05

Bouh!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par samizo kouhei » 30 nov. 2010, 23:43

C'est très tendu, tout ça ! :mrgreen:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 01 déc. 2010, 13:26

T'inquiète, il y a de quoi apaiser les tensions... :mrgreen:

Après les éditions Asuka, c'est au tour des éditions Kaze Manga de nous dévoiler les nouveux titres qui seront publiés au cours des mois de mars et avril 2011 :

Summer wwars - Martial Art Championship
Image
Résumé
Découvrez l'histoire d'un des avatars les plus emblématique de la série et du monde de OZ : Kazma. Un an avant l'histoire principale de Summer wars, et comment ilva devenir King Kazma
Un spin off à la célèbre série Summer wars, ce one shot sortira le 10 mars dans la collection Seinen.


Beelzebub (série de Ryuhei Tamura en cours au Japon avec 8 tomes)
Image
Résumé:
Tatsumi Oga, jeune délinquant tyrannique (que tous ses ennemis voudraient voir mort) se retrouve par le plus grand des hasards tuteur d'un nourisson très spécial : Beelzebub IV ... fils du Roi des Démons et accessoirelment destiné à détruire l'humanité !!
Une série pleine d'humour prévue le 14 avril dans la collection Shonen.

Amatsuki(série de Shinobu Takayama en cours au Japon avec 13 tomes)
Image
Résumé :
Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en histoire, est gentiment envoyé dans un musée... d'un genre un peu nouveau, en effet il propose une immersion virtuelle dans le Japon de l'ère Edo au moyen d'un dispositif de lunettes révolutionnaire. Facétie du programme ou simple bug, le jeune homme se retrouve nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout doit sorti du folklore japonais. Tout tourne à l'horreur lorsque Tokidoki, blessé à l’œil gauche par la bête, se retrouve prisonnier du Japon du XIXe siècle alors que ses lunettes gisent sur le sol...brisées!
Sortie prévue le 24 mars dans la collection Shonen UP

Beyblade Metal Fusionde Takafumi Adachi série en cours avec 6 tomes
Image
Résumé :
La célèbre série animée bien connu des plus jeunes et qui a conquit toutes les cours de récréation au point que l'ensemble de ses jouets sont en rupture de stock un peu partout en France, revient en manga avec une nouvelle série Beyblade Metal Fusion et signe le retour d'une toute nouvelle génération de toupie surpuissante !
A noter que chaque tome sera accompagné d'une carte collector exclusive (parution mensuelle) premier tome annoncé le 21 avril dans la collection Kids.

Dawn of Arcana de Rei Toma série en cours avec 5 tomes
Image
Résumé :
Plongez dans l’univers fantastique de dawn of Arcana et découvrez le destin de la jeune Nakaba qui va devenir "la posseion en l'ennemi", dans un monde où deux puissants royaumes sont en guerre perpétuelle, tout comme deux familles que tout opoose et qui pour rétablir la paix vont organiser un mariage de convenance...
L'une des meilleure vente des éditions Shôgakukan arrive le 28 avril dans la collection shojo.

Voir la news sur le site

Quelle avalanche de sorties !
Dans le lot, je suis plutot intrigué par Amastuki et Dawn of Arcana. Etonné de voir Beelzebub qui avait de quoi figurer chez Kana... en revanche, je commence à craindre que la licence Summer Wars commence à être essorée par des spin-off...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 01 déc. 2010, 13:54

J'ai tellement entendu de critique positive sur Beelzebub que je vais sûrement tenter ce titre à sa sortie.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Shen Bao
Messages : 11
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:07

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Shen Bao » 01 déc. 2010, 16:23

Kakunoshin Niitsu a écrit :J'ai tellement entendu de critique positive sur Beelzebub que je vais sûrement tenter ce titre à sa sortie.
Idem, j'ai lu pas mal de bonnes critiques à son égard, donc manga à voir. Quant aux autres je ne pense pas les lire, mais sait-on jamais.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 01 déc. 2010, 17:54

Beelzebub, chouette ! J'étais très curieux de le voir ! :-)

Amatsuki pourrait m'intéresser aussi selon le traitement. A voir.
Image

Répondre