[News Asuka/Kazé Manga]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par jojo81 » 01 déc. 2010, 18:32

J'arrive pas à me faire aux petits formats de Kaze, j'ai vraiment du mal à les lire... Du coup, j'aurai préférer voir Beelzebub chez un autre éditeur. J'espère que Toriko ne sera pas chez Kaze.
Amatsuki peut être chouette, à surveiller.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par ShadO » 02 déc. 2010, 19:35

Je prendrai certainement le spin off de Summer wars. Pour le reste, je verrai au moment de la sortie, mais rien qui ne m'intéresse particulièrement à première vue.
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Otaku62 » 04 déc. 2010, 12:46

A priori rien qui ne me tente! Mais ça peut changer d'ici la sortie... :lol:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 17 déc. 2010, 19:59

Alors que la saga de jeu vidéo cartonne sur Nintendo DS, et que le film d'animation : "La diva éternelle" arrivé à la rentrée en octobre dernier, les éditions Kaze Manga nous annoncent l’acquisition du manga des aventures du célèbre Professeur Layton, prévue pour la fin de l'année 2011. La série qui se compose de trois tomes actuellement, viendra compléter la collection KIDS, pour laquelle on vous annonçait il y a peu Beyblade Metal Fusion.

Image
Synopsis
Retrouvez Le célèbre professeur Layton accompagné de son fidèle assistant Luke et de Fiora dans de mystérieuses affaires complotées par un terrible ennemi : Don Paolo...

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 18 déc. 2010, 19:13

Pas fan des adaptations, libres ou pas, de jeux vidéo, pas fan du style graphique de ce titre, pas spécialement fan de Layton (j'ai bouclé le 1 mais n'en garderai pas un souvenir impérissable, et ai eu du mal à rentrer dans l'ambiance du titre)... Pas pour moi ^^
Image

Avatar du membre
Laurent
Messages : 84
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:22
Localisation : Angers (49)

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Laurent » 11 janv. 2011, 21:32

J'ai vu à la librairie tout à l'heure Cosplay Cops et ça à l'air sympa comme tout. Quelqu'un à déjà eu des retour ou même déjà lu ??
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Aoede » 12 janv. 2011, 01:46

Laurent a écrit :J'ai vu à la librairie tout à l'heure Cosplay Cops et ça à l'air sympa comme tout.
hmm... ton libraire n'est pas très réglo, Cosplay Cops doit sortir demain (le 13), il ne devrait donc pas être vu dans les rayons...
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par NiDNiM » 12 janv. 2011, 17:25

Très courant les mangas mis en rayon un jour (parfois deux) avant la date de sortie officielle ...

J'ai lu également, d'ailleurs si tu veux un avis Laurent je pense que j'en ferai la chronique ce soir ou demain donc si tu veux un avis détaillé avant d'acheter ...
Perso, je ne pense pas que ça en vaille le coup :D C'est très "violez-moi" avec une morale sous-jacente qui tente d'instaurer le viol comme drame, mais l'héroïne n'a rien de crédible dans ses beaux discours quand elle passe la moitié du manga très dénudée. Vraiment très, pour un shojo. Je préfère de loin, et pourtant dans le même genre, Private Prince ou Happy Mariage de la même auteur.

A mon humble avis, ça manque de crédibilité, le schéma amoureux arrive de trèèèèèès loin avec ses grooooos sabots et je n'ai pas réussi à sourire une seule fois sur les passages dit "comiques". Bon, y'a pas que du négatif hein, mais en tant que lectrice un peu difficile ... Bof, très bof.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Laurent
Messages : 84
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:22
Localisation : Angers (49)

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Laurent » 12 janv. 2011, 19:51

NiDNiM a écrit :Très courant les mangas mis en rayon un jour (parfois deux) avant la date de sortie officielle ...

J'ai lu également, d'ailleurs si tu veux un avis Laurent je pense que j'en ferai la chronique ce soir ou demain donc si tu veux un avis détaillé avant d'acheter ...
Perso, je ne pense pas que ça en vaille le coup :D C'est très "violez-moi" avec une morale sous-jacente qui tente d'instaurer le viol comme drame, mais l'héroïne n'a rien de crédible dans ses beaux discours quand elle passe la moitié du manga très dénudée. Vraiment très, pour un shojo. Je préfère de loin, et pourtant dans le même genre, Private Prince ou Happy Mariage de la même auteur.

A mon humble avis, ça manque de crédibilité, le schéma amoureux arrive de trèèèèèès loin avec ses grooooos sabots et je n'ai pas réussi à sourire une seule fois sur les passages dit "comiques". Bon, y'a pas que du négatif hein, mais en tant que lectrice un peu difficile ... Bof, très bof.
Merci pour ton avis et je vais sans doute faire l'impasse sur ce titre mais j'attends tout de même ton avis plus détaillé. :)
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 12 janv. 2011, 20:24

Feuilleté aussi en librairie aujourd'hui. Ca ne m'a pas l'air très folichon, comme le souligne NiDNiM. Tout ce que j'en retiens, c'est la jolie paire de jambes de l'héroïne :mrgreen: Mais même pour moi, ça reste un argument de vente trop faible XD
Image

Répondre