[News Asuka/Kazé Manga]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par NiDNiM » 12 janv. 2011, 20:38

Koiwai, c'est ta journée "je suis d'accord avec NiD" ? XD

Chronique ce soir si je me motive, je créerai un topic pour en parler avec ceux qui l'auront achetés :D Lisez le, lisez le, on en discutera :love:

EDIT/ Et moi ma journée "hauts de page pour rien dire" XD
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
nezumi
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:04

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par nezumi » 15 janv. 2011, 11:57

Salut,

j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, désolé si elle a déjà été posé ^^

Qu'en est-il de la sortie de la version deluxe du Roi Leo ? C'est tjrs d'actualité ou je me jette sur l'édition jeunesse ? :?

IMI
Messages : 84
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:42

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par IMI » 15 janv. 2011, 13:23

J'avais posé la question sur le FB de l'editeur, je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus, le mec qui a répondu avait meme pas l'air trop au courant de ça.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 15 janv. 2011, 14:04

Arg, j'espère bien qu'elle va sortir, cette édition deluxe. :|
Image

Avatar du membre
nezumi
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:04

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par nezumi » 15 janv. 2011, 14:16

Merci IMI d'avoir répondu à ma question :wink: même si j'aurais préféré une toute autre réponse :(

IMI
Messages : 84
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:42

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par IMI » 15 janv. 2011, 15:33

J'aurai aussi voulu une autre réponse, surtout que l'edition "pour enfant" n'a pas l'air super :( Enfin j'essaierai bien de reposer la question voir si ça a bougé depuis.

Avatar du membre
nezumi
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:04

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par nezumi » 18 janv. 2011, 22:48

J'ai quand même posé la question en envoyant un mail à Kaze voilà la réponse :
Bonjour, pour le moment ce projet d'une version De Luxe du Roi Léo est en pause. Nous ferons une annonce si ce projet se concrétise. Merci de votre soutien.
:cry:

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 21 janv. 2011, 00:35

Mouarf. Je continuerai donc d'attendre, jusqu'à une annonce que j'espère positive.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 29 janv. 2011, 11:25

Le mois de mai sera l'occasion pour les éditions Kaze Manga de vous proposer 2 nouvelles séries : Sprite un thriller de type survival-horror sur fond d'apocalypse et Full Moon un shonen de Shiozawa Takatoshi.

Sprite de Yûgo Ishikawa (ancien assistant de Naoki Urasawa) - série en cours avec 4 tomes actuellement
Image
Synopsis
Yûgo Ishikawa nous propose un thriller digne des meilleurs survival-­horror sur fond d’apocalypse. « Ce jour-­là, devant les yeux de la jeune lycéenne Sû, d'étranges “flocons noirs” tombèrent du ciel... Que cela pouvait-il bien présager ? Puis la terre trembla comme jamais et soudain, le monde bascula dans l'obscurité la plus totale. Sû a assisté à ces évènements. Comme elle, les trois personnes à ses côtés au moment du séisme ont toutes vu ce raz de marée noir engloutir l'immeuble où elles se trouvaient...
Rien ne sera plus jamais comme avant.


Full Moon de Shiozawa Takatoshi qui viendra compléter la collection Shonen Up! série terminée en 4 tomes
Image
Synopsis
Le Monde Lunaire"... C'est ainsi qu'on désigne les heures qui s'écoulent après minuit, les soirs de pleine lune. À ces heures-là, on retrouve tout ce qui a disparu de la Terre, comme les objets, les souvenirs des gens ou encore les rêves... Mei Daniels est issue d'une famille d'exorcistes. Elle a entrepris un long voyage afin de trouver un moyen de lever le sort qui retient sa sœur Kei dans le monde des ténèbres. Mais au dernier coup de minuit, quand la lune est pleine, celle-­ci réapparaît pour combattre aux côtés de Mei... Parallèlement, Sleep Gelotte, une apprentie exorciste a pour mission d'éliminer un Odin, une terrible créature qui se nourrit d'humains.
C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Orda, un Odin qui cherche lui aussi à anéantir ses sinistres semblables...


Voir la news sur le site


Allez, un Sprite pour moi (et une grande frite).
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 29 janv. 2011, 13:12

Au vu du synopsis, Sprite m'a l'air très pétillant !

*sort vite*

... *revient la tête basse*

Euh, sinon, je testerai sûrement Sprite, qui me botte pas mal. Fullmoon sera sans doute sans moi, par contre.
Image

Répondre