[News Asuka/Kazé Manga]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 27 mars 2011, 13:45

J'apprécie assez RInne pour le moment, Takahashi réussissant à y trouver un certain équilibre. J'espère juste qu'elle ne va pas tomber dans les mêmes travers que sur Inuyasha.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 12 sept. 2011, 13:07

Allez, reprise des bonnes vieilles habitudes pour la rentrée (avec du retard, normal ) !

Parmi les sorties de janvier et février 2012, les éditions Kaze nous proposeront 2 nouveautés : Kuroko Basket dont nous vous avions annoncé l'acquisition en juillet à l'occasion de Japan Expo, et un shojo : Blue de Chiba Kozue que nous connaissons pour Wing of freedom actuellement en cours de parution aux éditions Soleil. Kuroko basket de Tadatoshi Fujimaki et l'un des shonen phare issu du magazine Shonen Jump de Shueisha et compte 13 tomes a l'heure actuelle, quant à Blue la série était prépubliée dans le sho-comi des éditions Shogakukan, elle s'est terminée cette semaine. Elle fera 7 tomes au final.


Kuroko Basket
Image
Synopsis :
C'est la rentrée au club de basket-­‐ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent... D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-­‐Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

Blue
Image
Synopsis :
De retour après trois ans sur l’île où elle a grandi, Mimi retrouve ses amis d’enfance, Yôsuke, Sumire et Hikari. Le coeur blessé par une déception amoureuse à Tokyo, elle renoue avec cette magnifique île, entourée d’une mer turquoise. Mais au sein du groupe, amour et amitié se confondent, et le monde bleu des quatre amis s’ouvre sur une histoire inoubliable...


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Einah » 28 nov. 2011, 19:13

Suite à la news sur le site sur le tome 2 de Gate 7 et sa jaquette collector, est ce que quelqu'un sait si les précommandes sur les sites fnac, discount manga ou kaze, sont la version simple ou collector ?
Image

shinob

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par shinob » 29 nov. 2011, 08:38

Logiquement, en commandant sur ces sites, je pense que ton exemplaire sera pourvu automatiquement de la jaquette collector.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Einah » 29 nov. 2011, 13:26

Je vais me renseigner, mais pour la fnac, j'ai appelé et le mec au bout du fil m'a dit que si ce n'est pas marqué dans la description c'est que ce n'est pas l'édition avec la jaquette collector.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Einah » 23 mai 2014, 06:47

Super nouvelle !!!!
Grace à la motivation des fans et la pétition, Kazé va sortir Sekai Ichi Hatsukoi *_*

http://www.amazon.fr/Sekai-Ichi-Hatsuko ... i+hatsukoi
Image

Répondre