[News Asuka/Kazé Manga]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 18 sept. 2006, 19:31

né un11septembre a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaargl :x pourquoi pas EAGLE? :(
la seule serie interessant que j'ai lu publiait :wink:
Avec Jojo, Shinchan, Fly et Bremen (non j'déconne là ! :lol: ) donc ! :twisted:
Sinon, tu sais, Erkael, c'est un secret de Polichinelle que rapporte Asuka.... ou la plus grosse intox de tous les temps de l'édition manga en francophonie ! :twisted:

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 18 sept. 2006, 19:59

tonkam : jojo, fly, kor
casterman avec un futur format poche : certaines des titres qui restent, mais aucun titre n'est vraiment fixé.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 sept. 2006, 00:37

Tant mieux si c'est vrai...ce serait une excellente nouvelle, mais j'en attends parler depuis trop longtemps pour laisser exploser ma joie, j'attends une annonce officielle de Tonkam!
Je me suis lassé des rumeurs sur Jojo qui durent depuis maintenant quelques années, J'ai lu arrete... j'ai lu continue... ils arretent, ils continuent... ils arretent définitivement... ils sortent encore un volume... X reprend peut etre... mais c'est pas sur... :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 sept. 2006, 17:56

Exclusive Lolita ....

Trés attendue, la nouvelle collection Lolita des éditions Asuka proposera en novembre une première vague de 3 one shot : Déclic sensuel, Donne moi ton amour et Depp Kiss, dont nous vous proposons en exclusivité aujourd’hui les couvertures.

Attention toutefois cette collection est réservée à un public averti, scènes torrides à l’horizon.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 oct. 2006, 12:30

Guide phénix du manga 2007

Une nouvelle version du "Guide phénix du manga" des éditions Asuka, devenu une véritable bible de référence et un incontournable pour les professionels, est dores et déja en préparation.

Au sommaire de cette nouvelle mouture pour l’année 2007 :

Le manga au Japon
- Il était une fois... le manga
- Les codes du manga
- Les essentiels du manga
- Le Zen dans le manga
- Coulisses de l’édition au Japon
- Comparatif d’une semaine de travail auteur japonais par rapport à un auteur français
- Le marché du manga au Japon
- Les best-sellers de tous les temps au Japon
- Présentation des principaux éditeurs de manga au Japon (et leurs spécificités)
- Culture manga : la place du manga dans la culture pop japonaise
- Il était une fois... l’animé

Le manga en France
- Historique du manga en France
- Coulisses de l’édition en France
- Comment faire un manga en VF (étapes, processus, coûts de revient, difficultés rencontrées)
- Combien ça coûte, un manga ?
- Les principaux éditeurs de mangas en France « en interview »
- Dix personnalités parlent du manga !
- La place du manga dans la vie des Français

Le manga pour les professionnels
- Évolution du marché en 2006
- Listes des principaux best-sellers par éditeur
- Contacter les éditeurs et les diffuseurs
- Prévision d’évolution pour 2007
- Comment ouvrir une boutique ou un rayon manga

Les principaux auteurs de mangas
et pour finir le fameux référencement de tous les mangas sortis en France, en collaboration avec votre serviteur.

En bonus :
- Test : Par quel titre s’initier aux mangas ?
- Les principales manifestations autour du manga
- Les principaux sites web incontournables
- Les principaux magazines du manga
- Les autres ouvrages traitant du manga

Toujours au meme Format 150 x 210 mm sur plus de 680 pages avec 1 dvd offert (1 épisode des ailes grises et de Technolyze (Dybex) sans oublié des bandes annonces à gogo) toujours pour la somme de 18€ en prix public ...

Sortie prévue le 02 novembre.

Image
Ca a l'air sympa...de la à foutre un pokemon sur la couverture :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 16 oct. 2006, 12:34

c'est pas un pokemon ptdr, c'est un phenix, l'emblème de asuka refait a la sauce jeux video.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 oct. 2006, 12:42

:lol: :lol: :lol: Autant pour moi :lol: :lol:
J'avais bien compris que c'était un phénix (meme si ça ressemble à un renard :lol: ) mais j'ai vraiment cru qu'ils avaient pris un pokemon :lol: :lol:
Gomen!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 oct. 2006, 13:51

Je pense l'attrap..., euh, l'acheter ! :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 oct. 2006, 17:57

ASUKA NEWS

L’actualité d’Asuka c’est bien évidement leur toute nouvelle collection, "Lolita", à consommer sans modération dés que l’on a plus de 16 ans, je peux dores et déja vous conseiller Deep Kiss un veritable petit bijou, hyper sensuel et touchant.

Mais c’est aussi :

La sortie du Guide phénix edition 2007 qui fera finalement pas moins de 750 pages (350 pages de rédactionnel entièrement nouveau, 400 pages de référencement de tous les mangas parus en France à ce jour.)

L’annulation du coffret Nanairo inko, faute de précommande trop faible de la part des libraires celui-ci ne verra finalement pas le jour...

La sortie d’un collector de My Hime, en effet le vol 5 sera disponible en version simple ou bien accompagné d’une boite de rangement pour la série et d’une figurine collector exclusive de 10 cm . Le tout en édition limitée à 12,95€.

Bonne nouvelle une baisse de prix de la série Monster Collection, celle-ci passe de 9€95 à 7€95. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas l’essayer.


Je me demandais si ça valait le coup Monster Collection...?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 24 oct. 2006, 18:09

Erkael a écrit :
Je me demandais si ça valait le coup Monster Collection...?
Perso je les lis et je trouve que c'est pas mal,, le scénario est simple (la quête d'une jeune invocatrice...), les monstres sont pas mal puis il y a de l'humour. Puis c'est une série courte ne comptant que 6 volumes.
Image

Répondre