[News Asuka/Kazé Manga]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: [News ASUKA/KAZE MANGA]

Message non lu par Machin » 27 mars 2010, 07:30

Oui enfin l'anime arrive si elle est de qualité ça devrait faire mouche pour Kaze manga. Enfin d'ailleurs vu la rapidité de sortie des volumes précédent il n'y a pas eu de retraduction ?
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News ASUKA/KAZE MANGA]

Message non lu par samizo kouhei » 27 mars 2010, 17:47

J'ai acheté Freesia tout à l'heure. Bonne idée de le vendre sous blister, parce que du peu que je me rappelle de la lecture des scans, c'est salement "prog" dès le début (et c'est autre chose qu'une simple chaise percée).

Avatar du membre
Monarque
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2010, 09:04
Localisation : Nord

Re: [News ASUKA/KAZE MANGA]

Message non lu par Monarque » 29 mars 2010, 17:47

Machin a écrit :Enfin d'ailleurs vu la rapidité de sortie des volumes précédent il n'y a pas eu de retraduction ?
Il me semble que les nouveaux tomes bénéficient d'une nouvelle traduction. D'après ce que j'ai lu à droite à gauche.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Nouveauté] Toujours plus de Kaze Manga !

Message non lu par Wang Tianjun » 07 avr. 2010, 11:44

En août et septembre 2010, trois nouvelles séries iront enrichir le catalogue du jeune éditeur Kaze Manga. Tout d'abord, on retrouvera en août les deux volumes de la série Tista dans la collection Shonen Up! Un mois plus tard et dans la même collection, ça sera au tour des deux premiers opus de Shikabane Hime de paraître chez votre libraire.

Enfin, la collection Shojo de l'éditeur accueillera le premier tome de Happy Mariage en septembre!



Tista de Tatsuya Endo
Image
Série terminée en deux tomes au Japon. Ces derniers paraîtront simultanément le 26 août 2010.


Shikabane Hime de Akahito Yoshiichi
Image
Série en cours de parution au Japon avec 12 tomes sortis. Les deux premiers tomes de la série paraîtront le 23 septembre 2010.


Happy Mariage de Maki Enjoji (Private Prince)
Image
Série en cours de parution au Japon avec trois tomes sortis. Le premier volume paraîtra en France le 16 septembre 2010.


Voir la news sur le site



Pour l'instant seul Tista me fait de l'oeil, en plus en deux tomes, ce serait dommage de s'en priver ! ^^
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [Nouveauté] Toujours plus de Kaze Manga !

Message non lu par Koiwai » 07 avr. 2010, 18:43

Pareil, seul Tista m'intrigue.
Shikabane Hime semble être un titre attendu, mais de mon côté, rien que la couverture me rebute ^^"" A voir quand ça sortira.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 10 sept. 2010, 11:42

Junjô Romantica l'un des Boy's Love très attendu est enfin licencié pour la France et sortira en 2011 aux éditions Asuka. La série signée FUJISAKI Miyako et NAKAMURA Shungiku est toujours en cours avec 13 volumes parus actuellement au Japon aux éditions Kadokawa.


Image

Voir le news sur le site


Retour en force du yaoi (qui, il faut l'avour, s'était fait discret depuis quelques temps) avec une sortie très attendue apparemment !
Enfin, ça se fera sans moi, comme d'habitude ! XD
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 10 sept. 2010, 17:53

Il était très attendu, celui-là !

Par contre, j'étais curieux de connaître ce titre, mais je ne savais pas qu'il était encore en cours avec tant de volumes... Tant pis, du coup ^^""
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 30 sept. 2010, 09:13

Les éditions Asuka ont le plaisir d'annoncer la sortie en relié de School of the Muse, une série signée Makoto Tateno que vous avez pu découvrir en prépublication dans le Be x Boy Magazine. Le premier opus (sur les quatre que compte la série) paraîtra en novembre.

Image

Synopsis:
Hanai Tadafumi est le meilleur élève de sa classe dans un lycée très particulier. En effet, en plus des classes “normales”, dont il fait partie, il y a une “section artistique” où sont inscrit les idoles les plus populaires du moment, et en particulier les membres du groupe Still dont Yû Ootsuki est la vedette. Le proviseur du lycée demande à Hanai d’aider Yû à préparer ses examens de rattrapage. La star n'a aucune envie de faire des heures sup' à l'école et Hanai a bien du mal à supporter les caprices d'enfant gâté du jeune homme. Mais, petit à petit, chacun va enseigner à l’autre les codes de leurs mondes respectifs.


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 05 oct. 2010, 12:39

Les éditions Kazé Manga ont le plaisir d'annoncer quelques changements concernant leur site internet.
http://www.kaze-manga.fr/
On note ainsi l'apparition de deux nouveaux onglets (Boy's love et communauté), trois nouvelles catégories et enfin deux nouvelles fonctionnalités: l'achat en ligne et la lecture d'extraits en ligne.

Les deux nouveaux onglets
Boys Love: Le catalogue du site s’enrichit des titres édités chez Asuka. Dorénavant vous retrouverez toutes les news et informations des titres Boy’s Love d’Asuka sur Kazé‐manga.fr.
Communauté: Vous pourrez proposer dans cet onglet la création de groupes de discussion, uploader votre avatar, envoyer des messages privés à vos amis, suivre ce qu’aiment et disent vos amis grâce au mur d’activité, rejoindre les groupes officiels de discussion Kazé Manga. Par ailleurs, grâce à un principe d’applications à ajouter sur votre profil, il vous sera possible de partager votre passion pour vos séries préférées au‐delà de la communauté Kazé Manga en reliant par exemple votre compte Twitter à votre profil Kazé Manga!


Les trois nouvelles catégories
Dans le but d’intégrer le catalogue Asuka au site Kazé‐manga.fr, 3 nouvelles catégories font leur apparition : Shôjo Asuka, Shônen Asuka et Seinen Asuka. Comme pour le Boy’s Love, Kazé‐manga.fr devient le site internet traitant de l’actualité des éditions Asuka!


Nouvelles fonctionnalités
L'achat en ligne: Via cette fonctionnalité, vous avez désormais la possibilité d’acheter tous les titres Asuka et Kazé Manga directement en ligne. Plusieurs modes de paiement sont possibles.
Lire des extraits en ligne: Dans la section Preview, découvrez gratuitement le premier chapitre de plus de 45 titres des catalogues Asuka et Kazé Manga. Cette section s’enrichira de manière régulière de nouveaux titres.


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par shun » 05 oct. 2010, 19:12

Les Editions Asuka et Kazé manga ont le grand plaisir de vous annoncer en exclusivité les 5 nouveaux titres à paraître en Janvier et Février 2011.

- Cosplay cops : Un shôjo ou une jeune flic devra aussi bien résoudre des enquêtes que ses problèmes de coeur.

- Les chroniques de la guerre de Lodoss - La Dame de Falis : La réédition d'un chef d'oeuvre culte de la fantasy japonaise en édition de luxe.

- Junjô Romatica : Un des Boy's love les plus attendu en France.

- Dolls : Dans la lignée de nos Seinen d'anticipation (Ikigami, Freesia). Découvrez "la loi de rationalisation des procès" donnant tous les pouvoir à un unité spéciale. Un seinen implacable !

- Suikoden V Spin-off : Un coffret de 3 tomes à 9,95 € apportant son lot lot de révélation à cette mythique saga de Konami adaptée en manga.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Répondre