[News Asuka/Kazé Manga]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

[News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Erkael » 05 mai 2006, 12:11

Le petit bulletin mensuel d’informations des éditions Asuka s’epaissit !!
En effet à compter du numéro de juin prochain, la "Asuka Shinkan News" originellement prévu pour être un support de communication du label Asuka, deviendra un véritable mensuel gratuit d’informations de 32 pages, entièrement consacré à l’actualité du manga et de la japanim en France rebaptisé pour l’occasion Shinkan News uniquement !
32 pages couleurs édité à 50000 exemplaires, pour découvrir les musts du mois en mangas, dvd, Cd, Artbooks, Films Asiatique, Films au cinéma, Toys... dans toutes les bonnes librairies !!

Source: Manganews
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 14 mai 2006, 12:27

La série phare des éditions Asuka, se décline actuellement en deux versions, la simple avec le manga seul, la collector avec un coffret comprenant le manga plus un dvd comprenant deux épisodes de la série. En septembre l’éditeur proposera pour la sortie du tome 6, une version collector limitée à 200 exemplaires avec une figurine représentant Henrietta aux prix de 49€95.

Source MangaNews
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 mai 2006, 12:37

Notre médecin clandestin préféré est de retour dans une nouvelle série et sous le crayon d’un nouveau dessinateur ! K.Yamamoto reprend ainsi, certaines aventures de Blackjack mais sous une forme et sous un trait se raprochant du shonen manga.

A découvrir en Septembre aux éditions Asuka au prix de 6€50.
Source: Manganews
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 juil. 2006, 12:07

Collection Young Ladies

La collection « Young Ladies » s’inscrit dans la ligne éditoriale des éditions Asuka entre les « Shôjos » ciblés 12-16 ans et les « Ladies » pour plus de 20 ans. Les jeunes filles qui ont découvert le manga avec "Sailor Moon" ou "Peach Girl" ont grandis et cette collection leur est entièrement destinée.
Les livres de cette collection traiteront de relations amoureuses qui s’inscrivent dans la découverte de la passion, des premiers jeu sensuel, de la naissance du désir... tous ces sentiments forts que l’on découvrent à la fin de l’adolescence avec ses premières relations amoureuses sérieuses.

A la différence des "Shôjos" classiques les titres de cette collection, ne se limiteront pas à la découverte des premiers bisous mais des premières relations sexuelles, avec pudeur, sensiblité et tendresse sans jamais tomber dans le mauvais goût.

Afin de respecter les jeunes lecteurs de mangas les livres de cette collection seront vendus sous plastiques et avec une mention spéciale !

Les premiers titres (*) prévus sont :
- Deep Kiss de Kasane Katsumoto, un one shot novateur et passionnant.
- Donne-moi ton Amour ! de Kanae Hazuki, un one shot au dessin soigné et un scénario touchant.
- Déclic Sensuel de Satsuko Utsugi, un One Shot frais et drôle.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 août 2006, 18:25

World embryo
Une nouvelle épopée fantastique déferlera en 2007 au éditions Asuka, en effet la toute dernière série de Daisuke Moriyama World embryo auteur de Chrno crusade vient d’être aquise par l’éditeur.


On y suit les aventure d’un jeune garcon qui se voit confié la garde d’une petite fille qui pourrait bien être la clé de l’avenir de l’humanité, une bien grande responsabilité pour un frèle adolescent.
Source: Manganews
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 août 2006, 00:59

LOLITA

Sur fond de relations humaines et amoureuses invariablement compliquées, La nouvelle collection des éditions Asuka intitulée, Lolita invitera ses lectrices à dépasser le stade des premiers baisers en observant l’intimité de couples qui expérimentent exploration sensuelle et caresses intimes.

Partagées entre tendresse et passion, les héroïnes de cette collection sont prises dans les méandres des lois de l’attraction et de la séduction. Émois de premières fois, amours sans fard ni pudibonderie. Partagés entre désir exacerbé du corps de l’autre et incompréhension mutuelle, les couples des mangas Lolita entraperçevront la magie et les douleurs que peut engendrer le sentiment amoureux...

Collection Lolita à découvrir dés novembre avec 3 recueils d’histoires courtes :

Déclic sensuel
Donne moi toi amour et
Deep Kiss
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 18 sept. 2006, 18:31

Je ne sais pas trop où poster cette news qui va ravir Erkaël et samizo ( je l'espère en tout cas ) :

Dans le magazine Shinkan d'Asuka du mois de septembre, on peut y lire :
"C'est finalement Tonkam qui proposera en 2007 la suite des Aventures de Jojo!! Série annulée par J'ai Lu suite à l'arrêt de la collectioj manga de l'éditeur, Tonkam le sauveur des lecteurs remet le couvert après avoir repris I'll Génération Basket il y a 3 ans.
L'éditeur proposera par la même occasion les anciennes séries phares de J'ai Lu en 2007 et 2008 avec : Kimagure Orange Road, Dragonquest... Merci Tonkam"

Je les remercie moi même par avance pour cette fidélité devenant rare et ce respect envers les consommateurs, un grand BRAVO!!! :D :D :D
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 18 sept. 2006, 18:43

ça veut dire la suite d'eagle aussi?
chouette :D
Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 sept. 2006, 18:44

né un11septembre a écrit :ça veut dire la suite d'eagle aussi?
chouette :D
Je suis pas sûr pour Eagle.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 18 sept. 2006, 18:46

aaaaaaaaaaaaaaaaaaargl :x pourquoi pas EAGLE? :(
la seule serie interessant que j'ai lu publiait :wink:
Image

Répondre