[News Kurokawa]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 09 janv. 2008, 22:44

Floo D Ace a écrit :Aprés Erky est un fan de St.Seiya il va pas me dire c'est de la daube. :lol:
re - de mauvaise foi Floody :lol: , je suis sûr qu'il serait totalement objectif :lol:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 janv. 2008, 23:33

Floo D Ace a écrit :St.Seiya G............no comment.... :roll:
Surtout que je vois pas le rapport, je te parles de St Seiya Lost Canvas... l'épisode G n'a rien à foutre là...
Et je reconnais pleinement que SSG est trés décevant...ce qui est loin d'etre le cas pour Lost Canvas! Le 1 volume, voir les 2 premiers déçoivent un peu si on s'attend à un renouveau et aprésc'est du tout bon!

Nouveau chevalier avec de nouvelles attaques, l'auteur se paye meme le luxe de créer de nouveaux spectres...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 janv. 2008, 23:37

Erkael a écrit :
Floo D Ace a écrit :St.Seiya G............no comment.... :roll:
Surtout que je vois pas le rapport, je te parles de St Seiya Lost Canvas... l'épisode G n'a rien à foutre là...
Et je reconnais pleinement que SSG est trés décevant...ce qui est loin d'etre le cas pour Lost Canvas! Le 1 volume, voir les 2 premiers déçoivent un peu si on s'attend à un renouveau et aprésc'est du tout bon!

Nouveau chevalier avec de nouvelles attaques, l'auteur se paye meme le luxe de créer de nouveaux spectres...
Bhé si Erky je te parlais des dériver St.Seiya qui n'était pas vraiment des perles donc l'épisode G a sa place ici surtout que c'est logiquement le seul que nous sommes censé avoir lu, si tu vois ce que je veux dire.

Pis comme tu vois ce que je veux dire, d'aprés les s*** que j'ai lu l'épisode Lost Canvas c'est pas trop ça non plus, bon aprés c'est vrai que j'ai seulement lu une dizaine de chapitre aprés c'était plus possible. Et c'est pas pour 3 pauvres nouvelles attaques et des nouveaux spectres que je vais les acheter.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 janv. 2008, 23:45

Et c'est pas pour 3 pauvres nouvelles attaques et des nouveaux spectres que je vais les acheter.
Gros nigaud, y a le scénario qui va avec et les personnages qui sont développés différemment que dans la série d'origine...
Je suis pas con au point de m'intéresser à un dérivé de St Seiya parce qu'il y a une attaque inédite de la mort!

Et quand je dis que LOST CANVAS c'est que du bon, me répondre en me parlant de l'épisode G n'a effectivement aucun intéret...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 janv. 2008, 23:49

Whatever.....mais si tu dit que Lost Canvas est bon passer les 2 premier tome je te fait confiance. :wink:

Donc je testerais quand méme. (Oui je suis faible d'esprit :lol: )

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 janv. 2008, 10:25

manganews a écrit :La rumeur courrait depuis longtemps, c'est désormais confirmé, la série Saint Seiya Lost Canvas sera publiée aux éditions Kurokawa mais il faudra patienter jusqu'au 12 juin pour découvrir le premier tome. Ainsi après Saint Seiya Episode G dessiné par Megumu Okada, c'est Shiori Teshirogi qui s'attaque à la saga mythique de Masami Kurumada. L'action se situe au 18e siècle pendant la première guerre Sainte, (également abordée dans la serie Next Génération dessinée par Kuramada en personne cette fois-ci), et nous raconte l'amitié liant Hadés au chevalier de bronze de Pégase de cette époque : Tenma.
voili la confirmation sur notre site des dires de Konoha senpu :wink:
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 janv. 2008, 13:55

manganews a écrit :Pour fêter la nouvelle année les éditions Kurokawa offre un jeu d'intercalaires, pour l'achat de 2 mangas de leur collection. Une opération qui se déroule tout au long du mois de janvier dans la limite des stock disponible.
si ca c'est pas du ciblage de public...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 janv. 2008, 16:17

Daigoro a écrit :
manganews a écrit :Pour fêter la nouvelle année les éditions Kurokawa offre un jeu d'intercalaires, pour l'achat de 2 mangas de leur collection. Une opération qui se déroule tout au long du mois de janvier dans la limite des stock disponible.
si ca c'est pas du ciblage de public...
C'est clair qu'est ce que je vais faire avec des intercalaires....j'ai pu 12ans...

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Message non lu par azimouille » 10 janv. 2008, 18:02

ba ... tu acheteras un classeur exprès pour les mettres dedans ...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Floo D Ace » 24 mars 2008, 19:52

Image

Voila donc prévu pour le 26 Juin. Comme convenue vu grâce au dire d'Erky je tenterais la série.

Répondre