[News Delcourt/Akata]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Delcourt/Akata]

Message non lu par Koiwai » 22 août 2011, 12:29

Une toute petite et vague info datant de début août, vue sur le fb d'Akata.
Mais nous avons signé les droits d'un autre shôjo manga "classique", qui fut publié au tout début des années 80. Plus d'infos dans un futur plus ou moins proche, via notre newsletter !
Là, pour le coup, j'ai vraiment hâte de savoir ce que ça va être ! Les titres vintage commencent à bien fleurir côté seinen ou shônen, mais les shôjo/josei sont encore à développer (on a eu quoi dans ce domaine, à part les Riyoko Ikeda, les Yumiko Igarashi, et 2-3 trucs nostalgiques pas forcément cultes chez Tonkam ?). J'espère vivement voir arriver un monument ^^
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Delcourt/Akata]

Message non lu par Wang Tianjun » 22 août 2011, 12:46

Glass no Kamen ? On y croit ! :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Delcourt/Akata]

Message non lu par Koiwai » 22 août 2011, 13:07

Wang Tianjun a écrit :Glass no Kamen ? On y croit ! :arrow:
Ce serait trop beau ! :lol:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Delcourt/Akata]

Message non lu par Wang Tianjun » 12 sept. 2011, 13:15

Via le site d'Akata, Les éditions Delcourt nous informent avec regret du report de 2 titres.

Le tome 9 de Syndrome 1866, initialement prévu en septembre, sortira finalement en octobre, suite à un soucis d'impression. Le tome 10 est quant à lui maintenu pour décembre.

Image

Le report le plus important concerne le one shot L'affaire Sugaya qui prévu en octobre se voit décalé en février 2012.

Image

Enfin une dépêche de dernière minute annonce que l'ensemble de leur mangas de septembre ne pourront pas être disponible en librairies le 14 septembre, comme prévu... Toutes les sorties sont reportées d'une semaine, et sortiront donc le 21 septembre.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Delcourt/Akata]

Message non lu par Wang Tianjun » 26 sept. 2011, 13:06

De nos jours, les zombies sont de plus en plus à la mode et rejoignent doucement mais sûrement les vampires au panthéon des créatures malfaisantes... Et ce n'est pas Delcourt qui vous dire le contraire, car la première série de 2012 annoncée par l'éditeur n'est autre que Undead, un manga en quatre tomes de Masashi Terajima qui va faire la part belle aux morts-vivants!

Réanimation des cadavres prévue pour février 2012 !

Image

Synopsis:
Notre monde grouille d’esprits malfaisants : les undead ! C’est ce qu’a appris Taro Hachioji à ses dépens, le jour où il a vu sa mère se faire décapiter et son petit frère enlever par l’un d’entre eux. Depuis, Taro n’a plus qu’une seule idée en tête : retrouver son frère. Devenu un chasseur d’undead malgré lui, il fera alors tout pour le sauver !


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre