[News Ki-oon]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Kit
Messages : 56
Enregistré le : 10 févr. 2011, 21:38

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Kit » 09 juil. 2012, 09:31

Bonjour :

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant le concours Bride Stories de l'éditeur ? Cela fait quelques temps maintenant que nous sommes en attente des résultats et mes quelques tentatives pour obtenir des nouvelles des résultats sur la page Facebook de l'éditeur ou par mail n'ont jamais obtenu de réponses. Aussi je me demandais si quelques un d'entre vous auraient pu obtenir des informations auprès de l'éditeur lors de Japan Expo, n'ayant pu m'y rendre moi même cette année :?:
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10748
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Koiwai » 10 juil. 2012, 08:41

Tu parles du concours pour gagner le tableau ? Si oui, le résultat a bien été dévoilé il y a plusieurs semaines. Même que c'est une membre lilloise de MN, Pica, qui a gagné, et que je cherche toujours aussi activement où elle habite :p
Image

Avatar du membre
Kit
Messages : 56
Enregistré le : 10 févr. 2011, 21:38

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Kit » 10 juil. 2012, 09:11

Bonjour :

Ah ben j'ai loupé l'annonce, je regardais pourtant sur leur site régulièrement, autant pour moi. Merci de l'information en tout cas :wink:
Image

Avatar du membre
Woody
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2012, 11:38

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Woody » 09 sept. 2012, 11:33

J'ai vu nulle part la news mais chez certains libraires, on annonce une réédition (?) d'Emma chez Ki-oon début octobre?
http://livre.fnac.com/a4385320/Emma-T1-Emma-Kaoru-Mori
Bizarre, quand on voit le prix et la couverture, c'est une édition double?

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Hitsuji » 09 sept. 2012, 12:01

C'est une édition grand format, avec couverture cartonnée, dans l'optique de viser un public plus large, d'après ce que j'ai lu vite fait dans Animeland. Bride Stories va également être rééditer dans ce format. ^_^
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Raimaru » 09 sept. 2012, 12:19

Ki-oon se lance dans la réédition pour avoir plusieurs séries d'un même auteur ? Peut-on espérer Aria ? :mrgreen:

En plus, Aria dans ce genre de format, ça serait non seulement une valeur ajoutée comparée à l'ancienne édition, mais ça pourrait effectivement viser un public large !
Image

Avatar du membre
Woody
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2012, 11:38

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Woody » 09 sept. 2012, 12:21

Bonne nouvelle?
C'est ce que j'aimerai dire mais quand je vois que chez moi l'édition sera vendue 35 FRCH le volume (oui au cours des devises, c'est simplement scandaleux), ça risque d'être trop pour mon porte monnaie au bout de 10 volumes...
Tant pis je chercherai encore l'ancienne édition d'occase... ou je les prendrai en allemand eux aussi!

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Wang Tianjun » 09 sept. 2012, 12:40

Raimaru a écrit :Ki-oon se lance dans la réédition pour avoir plusieurs séries d'un même auteur ? Peut-on espérer Aria ? :mrgreen:
J'ai de gros doutes quand même... Ki-oon s'intéresse à Emma car Bride Stories cartonne, mais du côté de Kozue Amano, n'oublions pas qu'Amanchu est un sacré four... :?
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Raimaru » 09 sept. 2012, 12:53

Je le sais, mais chut, faut pas le dire :arrow:
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10748
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Koiwai » 09 sept. 2012, 13:10

Je confirme pour Aria, j'ai encore demandé à Cécile et Ahmed à la JE, et ce n'est pas envisagé même s'ils adorent l'auteure, car Amanchu! reste leur nouveauté de 2011 qui a fait le plus gros flop.

On peut toujours croiser les doigts, mais bon ^^""
Image

Répondre