[News Ki-oon]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Raimaru » 26 nov. 2010, 16:25

Amanchu de Kpzué Amano ?!? :shock:

Je suis super content... Mais... Mais, pourquoi n'ont ils pas repris Aria d'abord T_T

Bon, en tout cas, j'espère que cela veut dire que si le succès est au rendez-vous, on aura peut être une porte ouverte vers le retour de Aria !
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par ShadO » 26 nov. 2010, 16:59

Très content pour Amanchu, pas spécialement convaincu par les deux autres licences par contre. Mais bon, sait-on jamais, peut-être s'y cache-t-il une bonne surprise... :)
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10744
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Koiwai » 26 nov. 2010, 18:46

Amanchuuuuuuuuu !!!!!!!! LE titre que j'attendais avec le plus d'impatience en France (avec... une réédition d'Aria T__T) *___________*

Ki-oon, je vous aimais déjà énormément, mais là, je vous adule, je vous vénère !!! *________* Je suis dans un état d'hystérie assez énorme, assis devant mon petit ordi ^^""

Vraiment, cette nouvelle vient d'illuminer ma fin de journée ! Merci ! *__________*

Quant aux deux autres titres, je les testerai volontiers également :) A défaut d'un synopsis original, Crimson Prince pourrait me plaire selon le traitement de l'auteur, et l'idée d'un titre sur Jack l'éventreur m'intrigue beaucoup.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Wang Tianjun » 29 nov. 2010, 13:25

Bon bah apparemment certains ne m'ont pas attendu... XD

Ki-oon a le plaisir d'annoncer la sortie de trois nouvelles séries pour début 2011!
Cette pluie de nouvelles licences commencera le 27 janvier, avec la parution simultanée des deux premiers volumes de Crimson Prince, réalisé par Souta Kuwahara. Le 10 février, c'est Hell Blade, thriller sanglant signé Je-Tae Yoo, qui sortira en librairie. Enfin, rendez-vous le 10 mars avec Amanchu !, un récit délicat et passionnant créé par Kozue Amano, l'auteur d'Aqua / Aria.

Crimson Prince
Image
Synopsis:
Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s’aventurer pour la première fois sur terre. Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoir exceptionnels afin de l’empêcher de s’allier au monde du ciel. Mais à peine s’est-il mêlé aux autochtones qu’une balle de baseball l’assomme !
C’est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé. La jeune fille, qui vit seule avec sa grand-mère malade, n’a d’autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaire des souverains-démons, l’œil pourpre, commence à se réveiller chez Kôjirô…


Hell Blade
Image
Synopsis:
Londres, 1888. La ville entière est plongée dans la peur depuis que Jack l’Éventreur rôde dans les ruelles mal famées de Whitechapel. À la nuit tombée, il traque, assassine et mutile ses victimes avec une extrême férocité. Son macabre rituel se répète inlassablement, laissant les enquêteurs sans le moindre indice. Mais les apparences sont trompeuses : bourreau comme victimes dissimulent un effroyable secret…

Amanchu !
Image
Synopsis:
C’est le dernier jour des vacances de printemps ! Hikari en profite pour faire un peu de plongée, sa grande passion. Le vent du large, un soleil éblouissant, la mer à perte de vue lui font oublier que le lendemain, c’est la rentrée… C’est le moment que choisit Futaba, qui vient d’emménager sur l’île, pour garer son scooter face à la plage. Ce que les deux jeunes filles ne savent pas encore, c’est qu’elles seront ensemble au lycée le lendemain… et que la plongée va les réunir !


Voir la news sur le site

Le scroll de la page a été un bel ascenseur émotionnel ! :) :)
D'abord Crimson Prince, qui ne me dit pas grand chose, le graphisme ne m'ayant pas convaincu (trop rose :mrgreen: )
Ensuite, Hell Blade : ok, Ki-oon sait aussi revenir à ses fondamentaux.
Et puis.... Amanchuuuuuuuu !!!!!! :D :D :D
Merci merci merci ! Et espérons que ça lance une possible reprise d'Aria !!!
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Otaku62 » 05 janv. 2011, 21:19

Crimson Prince ça ne me tente vraiment pas!
Hell Blade c'est le titre qui me tente le plus parmi ceux présentés.
Quand à Amanchu, vu qu'Aria ne me tentait pas lors de sa publication, je penses faire aussi l'impasse sur ce titre!

Avatar du membre
Laurent
Messages : 84
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:22
Localisation : Angers (49)

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Laurent » 06 janv. 2011, 09:58

Hell Blade me tente bien. J'aime bien la période Victorienne. :D
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par hdix » 06 janv. 2011, 15:03

pas grand chose qui me botte.

amanchu, le dessin est accrocheur mais pas le synopsis :roll:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10744
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Koiwai » 06 janv. 2011, 15:14

Laurent a écrit :Hell Blade me tente bien. J'aime bien la période Victorienne. :D
Lis Emma !!! :D

C'est complètement à l'opposé d'un titre comme Hell Blade, mais bon XD
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Wang Tianjun » 06 janv. 2011, 15:42

Ou Black Butler... :arrow:
Plus sérieusement, il y a de plus en plus de titres dans un univers de "steampunk", qui puise pas mal dans le victorien.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Laurent
Messages : 84
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:22
Localisation : Angers (49)

Re: [News Ki-oon]

Message non lu par Laurent » 06 janv. 2011, 16:25

Koiwai a écrit :
Laurent a écrit :Hell Blade me tente bien. J'aime bien la période Victorienne. :D
Lis Emma !!! :D

C'est complètement à l'opposé d'un titre comme Hell Blade, mais bon XD
Un peu trop opposé pour moi. :lol:
Image

Répondre