Page 1 sur 15

[News Ki-oon]

Posté : 15 mai 2006, 11:44
par Erkael
Manhole est la dernière série de Tetsuya Tsutsui dont la publication vient tout juste de s’achever au Japon. Le 1er volume sera disponible dès le 8 juin, en même temps que le one-shot Reset, du même auteur. Amateurs de sensations fortes et d’adrénaline, vous laisserez -vous tenter par cette série en 3 volumes ?

Comme pour Reset, 20 planches de Manhole seront disponibles en avant-première sur manga-news prochainement

"Un homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara. Soudain, il s’écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier : la filariose. C’est peut-être le début d’une contamination de grande envergure qui risque de décimer la population nippone. Mais derrière ce que tout le monde prend pour une épidémie naturelle se cache en réalité une terrible et impitoyable machination..."
Source: MangaNews

Posté : 23 mai 2006, 10:55
par Erkael
Mamiya TAKIZAKI à Japan Expo

La dessinatrice d’Element Line sera présente les 3 jours du Festival sur le stand Ki-oon.
Passez lui dire bonjour et profitez-en pour repartir avec une superbe dédicace !

Mamiya s’est toujours sentie proche de son public français, et pour le prouver, elle vous a préparé une très belle surprise : un superbe dessin original d’Element Line au format A3 entièrement en couleurs, préparé spécialement pour l’occasion (voir le visuel ci dessous) et qui sera offert offert à l’un des visiteurs dans le cadre d’un concours sur le stand de l’éditeur !
Source: Manganews

Posté : 06 juin 2006, 13:13
par Gemini
Une nouvelle série débarque chez Ki-oon. Il s'agit de Shin Megami Tensei : Kahn, de Kazuaki YANAGISAWA, adaptation de la saga jeux vidéo du même nom.

Résumé officiel Ki-Oon:
"Nobu et Yumi sont deux adolescents sans histoire dont la vie bascule dans l’horreur le jour où leur lycée est transporté dans un monde de ténèbres…
Ils sont les seuls survivants de ce voyage macabre au cours duquel 560 élèves et 28 enseignants ont trouvé la mort.
De retour dans le monde des vivants, Nobu et Yumi deviennent les pièces maîtresses d’un complot diabolique qui vise à livrer la terre aux armées des ténèbres…"

"L’adaptation en manga du jeu vidéo culte, entre horreur, occulte et cyberpunk" sera éditée en 9 volumes de 7€50, plus un One shot (Shin Megami Tensei : If..) à paraître en octobre.

Les deux premiers volumes seront disponibles le 24 Août, mais pour ceux qui auront la chance d'aller au salon manga le plus célèbre de France, sachez que les deux premiers volumes de cette adaptation seron avant première à la Japan Expo !

Image Image


Source:paduction

Hi there!

Posté : 12 juin 2006, 05:49
par Aaron Zapashniy
I'm newbie here and have to introduce myself. My name is Alex, 28 y.o. from Hungary. I have been looking for such kind of forum for a long time and at least I'm here. Hope that I'll become a member of this community and finally get the answers on all my questions, and may be my experience will be useful for all the ppl around. My Geek code GKDGRGBJ68QN.

Posté : 12 juin 2006, 11:20
par oyooooo
Welcome! but you must to go here to introduce yourself^^
http://www.manga-news.com/forum/viewtop ... start=1030
et personne se moque de mon anglais! :lol:

Posté : 12 juin 2006, 11:41
par Erkael
:roll: Ca sent le coup fourré ça...

Posté : 13 juin 2006, 07:44
par Melgart
"You must go" je dirai :D

Posté : 15 juin 2006, 13:26
par mimil34
Trop énorme que SMT sorte en manga, j'ai adoré le jeu, par contre je me demande comment ils vont faire pour la fin vu qu'il y en a 6 possible dans le jeu :? .

Posté : 30 juin 2006, 10:30
par Erkael
Le petit editeur dénicheur de talents, je pense entre autre à Tsutsui Tetsuya, nous proposera pas moins de 3 nouveaux titres à la rentrée prochaine :
- Tsukihime de Sasakishonen
- Blood alone de Takano Masayuki
- Kamisama de Keisuke Kotobuki
Source: Manganews

Posté : 15 sept. 2006, 01:02
par Erkael
La mélodie du vent

Avec Kamisama, la mélodie du vent, Keisuke Kotobuki mangaka qui dessine des histoires exclusivement en couleurs vous invite dans une fable qui mélange folklore japonais, poésie, écologisme, humour et mélancolie.
Un titre qui s’adresse aux petits comme aux grands, disponible dès le 28 septembre chez votre libraire.