[News Kami]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: [Arrêt] Kami cassé...

Message non lu par Gwen » 01 févr. 2010, 21:53

Je suis étonné par cette news. Même s'il y avait des retards, je pensais que leurs grosses licences les auraient aidé à survivre...

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: [Arrêt] Kami cassé...

Message non lu par Rogue Aerith » 02 févr. 2010, 16:12

Koiwai a écrit :Maintenant, par pitié, faites qu'Aria soit repris par un vrai éditeur.
Tout pareil.
Précisions pour l'éditeur qui voudra bien se lancer : bon nombre de lecteurs sont capables de tout racheter. Les risques ne sont pas aussi gros qu'il paraît. A bon entendeur :wink:
Cette simili-étude de marché se base sur du vécu ( :mrgreen: )
Image
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [Arrêt] Kami cassé...

Message non lu par shun » 02 févr. 2010, 16:28

+1 pour aria ^^ ça serait bien de pousser kaze a le faire vu qu'ils ont l'animé.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: [Arrêt] Kami cassé...

Message non lu par Raimaru » 02 févr. 2010, 16:55

Quitte à avoir un excellent éditeur, je rêverais que ce soit Ki-Oon. Surtout qu'ils ont déjà Tales of Symphonia et Breath if Fire IV qui sont issus du magazine Comic Blade, tout comme Aria !! Du coup, je ne pense pas qu'il leur est impossible d'acquérir les droits... Maintenant, ça reste un rêve je pense =)
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [Arrêt] Kami cassé...

Message non lu par shun » 02 févr. 2010, 18:33

Raimaru a écrit :Quitte à avoir un excellent éditeur, je rêverais que ce soit Ki-Oon. Surtout qu'ils ont déjà Tales of Symphonia et Breath if Fire IV qui sont issus du magazine Comic Blade, tout comme Aria !! Du coup, je ne pense pas qu'il leur est impossible d'acquérir les droits... Maintenant, ça reste un rêve je pense =)
ça serait une bonne nouvelle aussi, leur édition sont très belle, mais bon ça reste un jeune éditeur indépendant, donc une réédition c'est chaud.
pour kaze je le voyais surtout là bas pour essayer de relancer le coffret dvd qui n'a pas eu de succès malgré son prix plus bas ( comme quoi ).
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [Arrêt] Kami cassé...

Message non lu par Wang Tianjun » 02 févr. 2010, 19:02

Oui, bizarrement j'ai du mal à voir la série chez Ki-oon aussi ^^ Mais cela dit faire le bon samaritain en reprenant une série à l'abandon, ça leur rajouterait encore plus de qualités ! :D
shun a écrit : pour kaze je le voyais surtout là bas pour essayer de relancer le coffret dvd qui n'a pas eu de succès malgré son prix plus bas ( comme quoi ).
Ouais, il est trouvable à dix euros à la fnac, et d'ailleurs j'ai craqué :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [Arrêt] Kami cassé...

Message non lu par shun » 03 févr. 2010, 07:24

shun a écrit : pour kaze je le voyais surtout là bas pour essayer de relancer le coffret dvd qui n'a pas eu de succès malgré son prix plus bas ( comme quoi ).
Ouais, il est trouvable à dix euros à la fnac, et d'ailleurs j'ai craqué :mrgreen:[/quote]

arf je suis deg là, j'aimerais bien l'avoir moi aussi a ce prix :p
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [Arrêt] Kami cassé...

Message non lu par Koiwai » 04 févr. 2010, 01:46

Quelle formidablissime idée que de craquer sur l'anime d'Aria :D
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [Arrêt] Kami cassé...

Message non lu par shun » 04 févr. 2010, 10:55

j'ai finalement pu voir qu'il était aussi a 10€ sur le site de la fnac, j'en ai donc profité avec " un été avec coo" aussi a 10€.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [Arrêt] Kami cassé...

Message non lu par Wang Tianjun » 04 févr. 2010, 10:58

shun a écrit :j'ai finalement pu voir qu'il était aussi a 10€ sur le site de la fnac, j'en ai donc profité avec " un été avec coo" aussi a 10€.
En fait c'était mieux que ça, c'était une offre "5 dvds pour 30 euros". J'ai d'ailleurs aussi pris coo au passage ^^"
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre