[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Panini]

Message non lu par Wang Tianjun » 12 oct. 2010, 12:07

En attendant l''improbable futur tome de Saint Seiya G ( :mrgreen: ), voici le résumé éditeur et la couverture française du premier opus de Saint Seiya Next Dimension, qui sortira chez Panini Manga le 10 novembre.

Cette série réalisée par Masami Kurumada, suite officielle de Saint Seiya, est en cours de parution au Japon, avec deux tomes sortis.


Image

Synopsis:
Dohko et Shion, deux jeunes chevaliers de bronze, sont appelés par le Grand Pope. Celui-ci leur remet les armures d'or de la Balance et du Bélier et les informe du prochain retour sur Terre d'Hadès qui annoncera le début d'une nouvelle guerre sainte. Dans l’espoir d’éviter ce conflit, les deux jeunes garçons décident d’aller tuer Alone, le chevalier dans lequel Hadès se réincarnera. Mais un ami d’enfance d’Alone contrecarre leur projet. Alone est emmené en lieu sûr et Hadès prend possession du jeune homme. Il est donc trop tard, la guerre ne pourra être évitée…

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Panini]

Message non lu par shun » 06 nov. 2010, 11:34

je viens de feuilleté le premier tome de f compo ce matin et je dois dire que je suis déçu !
c'est de l'édition habituel, donc papier un peu transparent, mais le gros problème c'est qu'ils ont voulu faire une édition "deluxe" sur base de rien ! c'est juste le format normal agrandis ... les pages couleurs d'origines ( prépu ) ne sont pas en couleurs dans le tome, y'a juste les pages couleurs habituel du début.
Modifié en dernier par shun le 06 nov. 2010, 21:09, modifié 1 fois.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Panini]

Message non lu par Otaku62 » 06 nov. 2010, 15:30

shun a écrit :je viens de feuilleté le premier tome ce matin et je dois dire que je suis déçu !
c'est de l'édition habituel, donc papier un peu transparent, mais le gros problème c'est qu'ils ont voulu faire une édition "deluxe" sur base de rien ! c'est juste le format normal agrandis ... les pages couleurs d'origines ( prépu ) ne sont pas en couleurs dans le tome, y'a juste les pages couleurs habituel du début.
Tu viens de le feuilleté ce matin?
Y'a des libraires qui ne respectent pas les dates de mise en place des bouquins ça.. :P . ça peut coûter cher!

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Panini]

Message non lu par shun » 06 nov. 2010, 21:09

sorry je parlais de f compo ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Panini]

Message non lu par Otaku62 » 06 nov. 2010, 21:56

shun a écrit :sorry je parlais de f compo ^^
ah oui, là c'est différent!
Je suis d'accord avec ce que tu dis d'ailleurs! Elle est décevante cette édition comparé à Cat's Eyes ou City Hunter!

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: [News Panini]

Message non lu par Glass Heart » 26 nov. 2010, 16:48

Bon, on a peut-être une date pour la reprise de la publication française d'Angel Heart. Amazon avance la date du 16 Février 2011 pour la sortie du tome 32, soit 7 mois après la sortie du tome 31.

Encore un peu plus de 2 mois à patienter avant de connaître la résolution de l'intrigue de la petite Miki. Et comme les intrigues d'Angel Heart ne se terminent pas toujours bien, pas forcé que la fin soit aussi mièvrement heureuse qu'on pourrait le penser. Je ne demande qu'à être surpris personnellement.

Gadwin
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2009, 18:40

Re: [News Panini]

Message non lu par Gadwin » 27 nov. 2010, 19:13

La nouvelle édition de Family Compo est déjà épuisée chez l'éditeur semble-t-il ? Va-t-il être réédité ?

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: [News Panini]

Message non lu par Aoede » 27 nov. 2010, 19:41

Ah ! en effet ! :o
Voilà ce que dit le site d'Hachette (qui distribue les mangas Panini) :
en réimpression , disponible le 22/12/2010
Bon ca va, si l'éditeur fait son travail correctement, ça devrait être à nouveau disponible très bientôt (sachant que le tome 2 va sortir à peu près en même temps).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Panini]

Message non lu par Einah » 28 nov. 2010, 01:06

ca aurait été un comble s'il ne le rééditait pas, il vient juste de sortir :?
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: [News Panini]

Message non lu par hdix » 30 nov. 2010, 09:10

Déjà que le tome city hunter X est en rupture partout et ne semble pas réédité.
alors qu'ils sont en train de sortir le tome Y et Z,
c'est navrant. moi j'ai raté le X est voilà je fais comment ?

Déjà que je trouve ca honteux le prix pour le format, mais j'ai fait une entorse à mes convictions (boycott panini) parce que c'est Hojo et parce que c'est une de mes séries préférées. mais ca n'empêche que c'est du vol. et je suis pas fier d'avoir craqué :roll:

bref.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre