[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 janv. 2007, 21:59

shun a écrit :les fans sont surtout présent sur le net, tandis que le grand public non, et c'est là que joue la différence flagrante entre une popularité sur internet et en vente.
yup m'enfin dans mon cercle d'amis lecteurs de mangas ils ont tous 20th lol....m'enfin dommage 20th est pour moi un classique...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 janv. 2007, 14:35

Panini 2007 - shonen et seinen

Trois nouveau shonen feront leur rentrée en 2007, l’un est japonais, Toto, tne wonderful adventure de Osada Yuko (Magara, C chez Doki doki), les deux autres sont coréens avec Zero, the circle of flow de Im Dar-Yeong et Roh Sang-Yong et Sin de Hwan Kim, un artiste qui doit sa renommée à Hero.

Coté Seinen, une seule nouvelle série prévue pour le moment avec au commande Tsutomu Takahashi. Il s’agit de Sidooh sa toute dernière série en date avec 7 volumes en cours de parution.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 11 janv. 2007, 20:05

Qu'ils sortent Jiraishin (de l'auteur de Sidooh, et annoncée depuis 2 ans) pour commencer. :roll:

Avatar du membre
kobito
Messages : 0
Enregistré le : 17 janv. 2007, 14:13
Localisation : val d'oise

Message non lu par kobito » 17 janv. 2007, 14:42

bonjour à tous,

une ch'tite news dédicace, Kaho Miyasaka l'auteur de Kare First Love et Binetsu Shojo (panini comics) sera en dédicace le 30/01/07 au magasin Album Manga (75005). Je n'est pas encore les horaires, mais des que j'ai l'info je previens. :wink:

:( la dédicace est annulée, l'éditeur japonais viens de l'annoncer à génération comics...dommage.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 févr. 2007, 13:17

Romance à trois

Série courte en 2 tomes et rocambolesque à souhait, Honey Bunny, nous narre une étrange histoire d’amour.

Un alien fraichement échoué sur Terre, a du pour survivre "emprunter" le corps du jeune et arrogant Tsubaki. Il tombe amoureux de la timide et gaffeuse Chiyo qui elle est amoureuse de Tsubaki, l’humain. Hélas, les sentiments ne sont pas réciproque...

Situations comiques en perspective pour ce nouveau shojo des éditions Panini dont les deux tomes sortiront en simultané le 22 mars.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 févr. 2007, 19:03

Sidooh

Fidèle à Tsutomu Takashi (Alive, Blue Heaven...), les éditions Panini nous proposerons début avril l’une de ses toutes dernières séries en date, Sidooh, qui relate l’épopée de deux orphelins, contraints de survivre dans un Japon en plein chaos au moment de son entrée dans le monde moderne.

Série toujours en cours actuellement avec 7 volumes au Japon.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 mars 2007, 14:15

Reload enfin !!!

Après de multiples reports il semblerait qu’enfin les éditions Panini est fixée une date de sortie pour Saiyuki reload. La suite des aventures de Sanzo et de ses compagnons est prévue pour la fin du mois de mai.

A noter que Stigma autre titre de l’auteur est quant à lui prévu pour le mois d’avril aux éditions Ki-oon.

Les fans de Minekura Kazuya seront donc servi avec l’arrivée des beaux jours.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 mai 2007, 19:09

Classé X

Premier tome "bonus" publié dans le cadre de l’édition "Ultime" de la série, City Hunter Illustrations X, est un recueil d’illustrations petit format sur la série contenant de nombreuses illustrations (couverture, croquis) couleurs.

Il est prévu aux éditions Panini au prix de 9€95 (initialement pour le mois de juin) et sera certainement suivit de ses petits frères les tomes Y et Z.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 23 mai 2007, 21:33

si la qualité est aussi bonne sque sur la version jap c'est vraiment cool 8)
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 28 mai 2007, 13:43

euh par contre, au mois de juin est censé sortir le tome 11 de City hunter, ils vont pas attendre la japan expo pour sortir ca plutôt ? histoire de repousser la sortie du 12 de quelques semaines comme il savent si bien le faire :roll:

edit :


Quelqu'un aurait-il des infos sur la parution de X, Y et Z qui devaient sortir au fur et à mesure de la parution des mangas... :?: :?:
Image

Répondre