[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Panini]

Message non lu par jojo81 » 15 déc. 2010, 20:59

Merci à Hachette qui force Panini à réimprimer leurs manga surtout !
Je me suis procuré la première version très facilement en neuf il y a mois de deux mois donc je ne prendrai pas cette réédition.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: [News Panini]

Message non lu par hdix » 16 déc. 2010, 08:41

J'attends qd même de voir le prix :roll:
c'est surtout sur ce point là que personnellement j'en veux à panini.

et ca m'étonnerai qu'ils fassent ca juste parce que les fans le demandent, ils ont un intérêt derrière. ca reste une entreprise.
et s'ils étaient réellement soucieux de leur fans, on en serait pas là à tous cracher dessus comme tu dis.


bref merci qd même panini pour la réédition :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Panini]

Message non lu par Wang Tianjun » 16 déc. 2010, 08:46

hdix a écrit : et ca m'étonnerai qu'ils fassent ca juste parce que les fans le demandent, ils ont un intérêt derrière. ca reste une entreprise.
Attends Attends tu veux dire que c'est un éditeur qui veut gagner de l'argent en vendant des mangas ? C'est proprement scandaleux !!! :mrgreen: :wink:


Evidemment il y a une part d'opportunisme là-dedans, ils ont fait la même chose pour New York New York quand il y a eu l'implosion du Boy's love, faut pas se leurrer non plus.. Mais d'un autre côté ça prouve qu'ils restent quand même en alerte sur le monde manga et ne font pas leurs trucs dans leur coin.

Sans retourner ma veste sur mon opinion de l'éditeur, je pense que sur ce coup-là on ne peut rien leur reprocher.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: [News Panini]

Message non lu par ShadO » 16 déc. 2010, 09:10

Content pour cette réédition, moi qui voulait me faire la série.
Et, quoi qu'en en dise, je trouve que ces derniers temps Panini se rachète une conduite. Tout n'est pas parfait mais, entre des nouveaux tomes de séries que l'on pensait abandonnées et des rééditions intéressantes, il y a du mieux ! :)
Image
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: [News Panini]

Message non lu par slayer » 16 déc. 2010, 10:15

hdix a écrit : et ca m'étonnerai qu'ils fassent ca juste parce que les fans le demandent, ils ont un intérêt derrière. ca reste une entreprise.
Merde alors. Moi qui croyais qu'on vivait dans un pays de bisounours. :mrgreen: :mrgreen:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: [News Panini]

Message non lu par hdix » 16 déc. 2010, 10:31

Wang Tianjun a écrit : Attends Attends tu veux dire que c'est un éditeur qui veut gagner de l'argent en vendant des mangas ? C'est proprement scandaleux !!! :mrgreen: :wink:
Rassure moi ca paraissait pas si niais ce que je disais ?? :roll:
non sans rire, évidemment, je répondais juste (et brièvement) sur le fait que l'on dise qu'ils font ca pour les fans. alors que bon...
mais t'as raison c'est scandaleux qu'ils fassent ca pour gagner de l'argent :wink:

bref en tout état de cause avant de louanger panini j'attends de voir le prix de cette réédition et si en le voyant je perds pas un oeil, que mes doigts restent attachés et que ma mâchoire ne descend pas plus bas que ma glotte alors OK. :D
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10748
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Panini]

Message non lu par Koiwai » 18 déc. 2010, 00:42

Bonheur ! Ca fait plaisir de voir revenir cette série laissée à l'abandon par Panini pendant longtemps ! Et en plus, c'est une version "deluxe" qui débarque ! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais merci Panini ! XD

Pour la première fois, je craquerai probablement pour une édition deluxe alors que j'ai déjà la simple. C'est que l'oeuvre en question le vaut largement :-)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: [News Panini]

Message non lu par Erkael » 19 déc. 2010, 13:10

Sinon, suis je le seul à avoir remarquer que Soten no ken 21 à ENCORE été repoussé! A Mars cette fois carrément!
Il est annoncé depuis Juin 2010, si ce n'est avant...

Encore bravo Panini!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Panini]

Message non lu par Wang Tianjun » 03 janv. 2011, 13:16

Après Chocolate Cosmos et Tsubaki Love, Panini Manga a le plaisir de nous dévoiler le nom de son troisième shojo à paraître en 2011. Il s'agit de Stardust Wink. Là encore, on retrouve la mangaka Nana Haruta derrière ce titre pétillant, plébiscité par beaucoup d'internautes.

Le premier tome de la série paraîtra en septembre 2011. Au Japon, Stardust Wink est en cours de parution avec quatre tomes sortis.

Image

Synopsis:
Anna, Hinata et Sou sont comme les trois mousquetaires (et eux sont vraiment trois), jamais les uns sans les autres. Cette osmose, qui remonte à leur enfance, est cependant handicapante pour Anna qui n’arrive pas à trouver un petit ami. En effet, les garçons de l’école craignent de s’attirer les foudres des deux acolytes de la jeune fille, tous deux ultrapopulaires.
Pour les copines d’Anna, la solution est simple, si elle ne veut pas vieillir seule, elle va devoir mettre de la distance entre ses deux amis et elle. Elle suit leur conseil mais s’aperçoit rapidement qu’elle n’a pas envie de se séparer d’eux, elle y est trop attachée mais pas de la manière dont elle s’imaginait...



Voir la news sur le site



_______________________________________________________________________


Hiroki Endo, le talentueux auteur d’Eden, nous revient cette année avec son tout dernier titre toujours en cours au Japon (5 tomes) : All rounder Meguru. Avec ce titre, il viendra de nouveau enrichir la collection Seinen des édition Panini. Un titre axé sur les arts martiaux qui plaira aux passionnés du genre et aux fans de l'auteur et de son trait réaliste et précis.

Image

Synopsis
Meguru et Takashi étaient des amis d’enfance passionnés de karaté. Ils se sont perdus de vue suite au déménagement de Meguru. Sept ans plus tard, ce dernier décide d’apprendre le Shooto. À son grand étonnement, il retrouve Takashi à l’occasion de son premier combat mais ces retrouvailles ne sont en rien heureuses : pas d’accolades fraternelles ou de poignées de main amicales ! Leur rencontre est au contraire violente et froide. Takashi a beaucoup changé et semble porter un lourd passé. Une rivalité naît alors entre les deux jeunes hommes.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Panini]

Message non lu par jojo81 » 03 janv. 2011, 17:55

Je ne m'attendais vraiment pas à voir arriver All Rounder Meguru, et ayant adoré Eden, c'est avec plaisir que je l'accueillerai.
J'espère qu'il sera en sens japonais quand même...
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Répondre