[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

[News Panini]

Message non lu par Gemini » 26 mai 2006, 16:54

Après la série chez IDP, c’est au tour du manga d’Aishiteruze Baby d’être licencié par Generation Comics. Le premier tome sortira aux alentours de Juin/Juillet. Le scénario est simple mais efficace : Kippei, un coureur de jupons, se voit confier Yuzuyu, sa cousine de 5 ans, dont le père est décédé et la mère disparue mystérieusement. Le jeune homme va alors rencontrer bien des difficultés pour gérer la situation et combler les demandes de l’enfant. Une série touchante, loin des comédies "kawai" qui affluent en ce moment…
Image

Source:orient-extreme
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 31 mai 2006, 13:27

SHIRITSU (GIRLS GIRLS GIRLS) 1

Sortie le 08/06
192 pages, 6,95 €, en librairie seulement

Une nouvelle série signée Mayumi Yokohama ; bad girls aux chaussettes tombantes, garçons désirables, embrouilles diverses et (a)variées… Tous les ingrédients sont réunis pour souffler une tempête au lycée. En effet, la turbulente En Nonomiya est renvoyée de son école et se retrouve inscrite de force dans un établissement privé. Un lycée où les mystérieuses fûkis, une obscure bande de lycéennes, veillent à l’application d’une discipline de fer. L’adaptation d’En dans son lycée sera laborieuse mais rapide. Elle est ainsi déjà intégrée dans une bande de jeunes filles prêtes à en découdre avec les diaboliques fûkis. Romantiques, elles le sont, mais gare à certains garçons indélicats qui gravitent autour de ces proies faciles…
Image


Source:paninicomics
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 juin 2006, 12:05

Daydream

Déja annoncé en dvd chez Dybex, voici que Teizokurei Daydream, plus connu sous le nom de Vulgar Ghost Daydream est lui aussi annoncé en manga. A priori ce sont les éditions Panini Comics qui devraient nous proposer cela aux alentours d’octobre.
Source: Manganews
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
supersab
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 2004, 09:28
Contact :

Message non lu par supersab » 04 juil. 2006, 17:22

Gération comics change nom de nom et devient panini manga

"A partir du premier juillet 06 :
Génération comics nous quitte pour laisser place à Panini Manga" news sur le site de panini comics

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 31 juil. 2006, 21:34

si ça pouvait s'accompagner d'une baisse de leur tarifs....
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

rik spoutnik
Messages : 7
Enregistré le : 31 août 2004, 11:55
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par rik spoutnik » 09 août 2006, 17:37

Tu as raison Max. Heureusement que j'habite en Belgique. J'ai 20 % de réduction sur mes achats bd, sinon je le sentirais passer
Reviens gamin, c'est pur rire gamin Benoit poelvoorde

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 août 2006, 14:18

Katte ni shiyagare

Katte ni shiyagare est un ensemble d’histoires d’amour racontées d’un point de vue féminin. Histoires de jeunes femmes négligées par leurs amants et qui se trouvent par hasard au centre de l’attention d’un autre homme, suscitant ainsi la jalousie de ceux qui les avaient négligées jusqu’alors.


Ce nouveau shojo, plutot destiné à un public féminin est prévue pour la fin de l’année aux éditions Panini.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 31 août 2006, 08:01

rik spoutnik a écrit :Tu as raison Max. Heureusement que j'habite en Belgique. J'ai 20 % de réduction sur mes achats bd, sinon je le sentirais passer
m^me reflection ^^
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 sept. 2006, 22:33

Le livre du vent

Jiro Taniguchi est désormais un artiste que l’on ne présente plus. Fort de son succés, les éditions Panini réédite Kaze no Sho un one shot sur un scénario de Kan Furuyama qui narre la destinée d’un personnage légendaire, Yagyu Jubei. Une histoire de sang, de combats et d’intrigues politiques, dans la plus pure tradition des légendes de samouraïs.

A noter que celui-ci sera ccompagné d’une litho en cadeau toujours au prix de 14€ disponible le 12 octobre.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 nov. 2006, 14:05

Actualités panini comics

Quelques nouveautés du coté de l’éditeur italien, avec l’arrivée en février d’une nouvelle série de l’auteur de Kare first love, il s’agit de Binetsu shojo, une série en 10 tomes. Le meme mois est aussi prévue la sortie trés attendu du 3eme tome de Ura peach girl et pour finir en janvier nous devrions avoir droit à un coffret comprenant les 4 premiers tomes de la série Angel heart.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre