[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Panini]

Message non lu par Otaku62 » 03 janv. 2011, 20:52

Ayant adoré Eden, je me vois mal faire l'impasse sur ce titre!
jojo81 a écrit :J'espère qu'il sera en sens japonais quand même...
Normalement oui! Mais on ne sait jamais avec Panini....

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Panini]

Message non lu par Koiwai » 03 janv. 2011, 22:07

Le retour d'un mangaka de la trempe de Hiroki Endo fait vraiment plaisir ! Après, je ne connais l'auteur qu'à travers ses (très bonnes) Nouvelles, n'ayant toujours pas fait Eden, que je suis désormais condamné à guetter d'occasion...
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Panini]

Message non lu par Otaku62 » 04 janv. 2011, 11:45

Koiwai a écrit :Après, je ne connais l'auteur qu'à travers ses (très bonnes) Nouvelles, n'ayant toujours pas fait Eden, que je suis désormais condamné à guetter d'occasion...
Tu me déçois Koiwai de ne pas avoir fait Eden... :evil:

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Panini]

Message non lu par Koiwai » 04 janv. 2011, 17:48

Otaku62 a écrit :
Koiwai a écrit :Après, je ne connais l'auteur qu'à travers ses (très bonnes) Nouvelles, n'ayant toujours pas fait Eden, que je suis désormais condamné à guetter d'occasion...
Tu me déçois Koiwai de ne pas avoir fait Eden... :evil:
Je n'ai pas un porte-monnaie extensible, et c'est d'autant plus le cas en ce qui concerne Panini ^^"
Le pire, c'est que ce manga m'attire depuis au moins 4 ou 5 ans ^^"""
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Panini]

Message non lu par shun » 04 janv. 2011, 17:59

mais justement avec panini c'est direct qu'il faut acheter et plutôt mettre de côté un autre éditeur, car il sera plus facile d'avoir une réédition ailleurs que chez eux.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Panini]

Message non lu par Otaku62 » 04 janv. 2011, 19:51

shun a écrit :mais justement avec panini c'est direct qu'il faut acheter et plutôt mettre de côté un autre éditeur, car il sera plus facile d'avoir une réédition ailleurs que chez eux.
Là je suis d'accord avec Shun! Panini est une calamité en réédition! Et ce n'est pas juste la section manga qui fait ça mais toute la firme car la section comics effectue peu de rééditions de titres épuisés!
Koiwai a écrit :
Otaku62 a écrit :
Koiwai a écrit :Après, je ne connais l'auteur qu'à travers ses (très bonnes) Nouvelles, n'ayant toujours pas fait Eden, que je suis désormais condamné à guetter d'occasion...
Tu me déçois Koiwai de ne pas avoir fait Eden... :evil:
Je n'ai pas un porte-monnaie extensible, et c'est d'autant plus le cas en ce qui concerne Panini ^^"
Le pire, c'est que ce manga m'attire depuis au moins 4 ou 5 ans ^^"""
C'est sûr que les tarifs Panini ne sont pas des plus abordables mais mieux vaut encore choisir un tome Panini d'un bon manga que 2 tomes chez d'autres éditeurs qui sont des croûtes... :twisted:

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Panini]

Message non lu par jojo81 » 04 janv. 2011, 20:04

Otaku62 a écrit :
shun a écrit :mais justement avec panini c'est direct qu'il faut acheter et plutôt mettre de côté un autre éditeur, car il sera plus facile d'avoir une réédition ailleurs que chez eux.
Là je suis d'accord avec Shun! Panini est une calamité en réédition! Et ce n'est pas juste la section manga qui fait ça mais toute la firme car la section comics effectue peu de rééditions de titres épuisés!
Vous ne dites pas la même chose ?
Koiwai, si tu trouves Eden prends le toi direct, c'est l'un des meilleurs seinen que j'ai lu. Et j'ai galéré plus d'un an avant de trouver le tome 5 alors que j'avais les 17 autres...
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Panini]

Message non lu par Otaku62 » 04 janv. 2011, 20:08

jojo81 a écrit :
Otaku62 a écrit :
shun a écrit :mais justement avec panini c'est direct qu'il faut acheter et plutôt mettre de côté un autre éditeur, car il sera plus facile d'avoir une réédition ailleurs que chez eux.
Là je suis d'accord avec Shun! Panini est une calamité en réédition! Et ce n'est pas juste la section manga qui fait ça mais toute la firme car la section comics effectue peu de rééditions de titres épuisés!
Vous ne dites pas la même chose ?
Ben si! :shock:
D'où le "Là je suis d'accord avec Shun!".

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Panini]

Message non lu par jojo81 » 04 janv. 2011, 20:10

Autant pour moi, il est tant que j'aille me coucher... :arrow:
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Panini]

Message non lu par Koiwai » 04 janv. 2011, 21:30

shun a écrit :mais justement avec panini c'est direct qu'il faut acheter et plutôt mettre de côté un autre éditeur, car il sera plus facile d'avoir une réédition ailleurs que chez eux.
Ca, je le sais. Le truc étant que je souhaite donner le moins de sous possible à Panini. De ce fait, tout ce que je fais chez eux, je le fais en occaz (sauf Happy). Le problème étant que du Eden en occaz, je n'en ai jamais vu sur Lille, hormis quelques tomes épars ><
Image

Répondre