[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Panini]

Message non lu par Wang Tianjun » 24 janv. 2011, 11:08

Ca y est, Panini Manga termine son marathon d'annonces en dévoilant le nom de la septième série qui paraîtra en 2011: Venus ni Arazu (titre provisoire). Ce titre est réalisé par un grand nom du shojo, à savoir Yuki Yoshihara, déjà présente dans le catalogue de l'éditeur italien avec Darling, la recette de l'amour et Ai Suru Hito.

Ce titre coquin et plein d'humour, terminé en deux tomes dans son pays d'origine, débarquera dans nos contrées en octobre 2011.

Image

Synopsis:
Misyoshi est modèle mais un jour elle perd son emploi. Elle finit par trouver un nouveau job et travaille pour Chuujou Tarou, un sculpteur lubrique qui a les mains un peu trop baladeuses. Elle voudrait échapper à son emprise mais ne sait comment procéder. En effet, l’artiste ne la touche pas parce qu’il est irrésistiblement attiré par elle, non, en fait sa plastique ne l’intéresse pas, si Chuujou la tripote en permanence, c’est simplement parce qu’il aime sa structure osseuse !


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Panini]

Message non lu par shun » 24 janv. 2011, 15:02

excellente nouvelle ça !
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Panini]

Message non lu par Koiwai » 24 janv. 2011, 18:12

A voir ! La mangaka est capable d'offrir du bon comme du mauvais. Ce titre ne faisant que 2 tomes, je le tenterai peut-être.
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Panini]

Message non lu par Otaku62 » 24 janv. 2011, 18:13

shun a écrit :excellente nouvelle ça !
+1. En plus 2 tomes, c'est pas ruinant!!

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Panini]

Message non lu par shun » 24 janv. 2011, 20:41

Otaku62 a écrit :
shun a écrit :excellente nouvelle ça !
+1. En plus 2 tomes, c'est pas ruinant!!
c'est clair mais ce n'est pas parce qu'une série est courte et de qualité moyenne que je vais la continué, c'est fini ce temps là !
combien de fois sur le forum je vois pas, bah je vais continuer la série un jour, elle est courte. juste pour dire de la finir alors que la personne trouve la série moyenne.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Panini]

Message non lu par Otaku62 » 24 janv. 2011, 21:01

Ben 2 tomes, pour pas la finir, c'est bête quand même. Et puis de tout ce que j'ai lu de l'auteure je n'ai jamais été déçu donc je ne vois pas pourquoi je le serais surtout sur un aussi peu nombre de tomes.

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Panini]

Message non lu par shun » 24 janv. 2011, 23:25

pour ma part j'ai été déçu par sa dernière parue chez soleil, après 6 tomes j'ai arrêté : )
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: [News Panini]

Message non lu par Glass Heart » 02 avr. 2013, 15:03

Bonjour ! J'aurais une question pour Mme Margot de Panini Manga au cas où elle viendrait dans ce topic.

J'ai vu récemment que vous comptiez reprendre la parution de la série Angel Heart via sa nouvelle saison ce mois-ci. Etant donné que Panini édite chez nous depuis plusieurs années les séries longues de l'auteur Tsukasa Hojo, je me demandais si vous aviez également des projets concernant la nouvelle série Cat's Eye (Cat's Ai) bien que M. Hojo ait confié cette suite à un nouvel auteur. Et avez-vous des projets concernant les oeuvres plus intimistes et courtes de l'auteur comme La Mélodie de Jenny ?

Merci par avance !

Ixnay
Messages : 113
Enregistré le : 14 mai 2008, 07:45

Re: [News Panini]

Message non lu par Ixnay » 02 avr. 2013, 16:52

Hier j'aurais compris, mais là...

Avatar du membre
Margot Panini Manga
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2013, 13:24

Re: [News Panini]

Message non lu par Margot Panini Manga » 02 avr. 2013, 17:10

Bonjour,

Madame, ça pique d'entendre ça.
Plus sérieusement, je pose la question et je reviens vers vous rapidement.
Par ailleurs les comptes Facebook et Twitter ont été crées pour répondre le plus efficacement aux questions de nos lecteurs. Si vous avez l'occasion d'y passer, j'y répondrai tous les mardis.

Répondre