[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Panini]

Message non lu par Wang Tianjun » 10 janv. 2011, 12:50

Yoko Maki sera de retour cette année avec la série Shori no Akuma (titre provisoire), En effet la dessinatrice de Babe my love qui nous avez charmé avec cette série pleine de tendresse, reviendra en aout avec un tout nouvel univers mélange d'humour et de romance. La série est terminée en 3 tomes et sera donc publiée en France par Panini Manga.

Image

Synopsis
Les fées s’étaient penchées sur le berceau d’Asami Tanakamori. Sa famille vivait dans l’opulence, elle habitait un luxueux appartement, allait dans un lycée privé, portait de beaux vêtements... la grande vie quoi ! Mais les magiciennes se sont apparemment trompées dans leurs formules car l’enchantement a pris fin. Le père d’Asami ruiné, les parents de notre héroïne se sont séparés, elle a été contrainte de déménager dans un studio et de quitter son lycée pour une école du quartier. Pas désespérée pour un sou, Asami arrive dans son nouveau lycée toute guillerette à l’idée de rencontrer de nouveaux amis, mais les doutes l’assaillent lorsqu’elle voit ses camarades affublés d’un costume, d’ailes dans le dos, d’oreilles de lapin... on a plus l’impression d’être dans un zoo que dans une école ! Elle réussit cependant à se lier d’amitié avec la belle Akira…


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Panini]

Message non lu par Koiwai » 10 janv. 2011, 17:51

J'y jetterai un oeil, gardant un bon souvenir de Babe My Love, sorte de My Girl/Un Drôle de père avant l'heure en infiniment plus shôjo.
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Panini]

Message non lu par shun » 10 janv. 2011, 18:22

alors là je suis très content !!! j'avais adoré babe my love et j'espérais bien voir le retour de son auteur en france.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Panini]

Message non lu par Wang Tianjun » 17 janv. 2011, 10:56

Auteur encore inconnue en France, Miko Mitsuki ne le restera pas longtemps puisque en septembre prochain, les édition Panini, nous proposeront sa mini série de 3 tomes Honey Blood, une comédie de vampire dynamique et romantique qui s’écarte des traditionnelles amourettes lycéennes.

Image

Synopsis
Hinata mène une vie ordinaire dans un quartier ordinaire. Mais la vie de mademoiselle tout le monde de notre héroïne va être bouleversée lorsque des filles de son quartier subissent des agressions à caractère vampirique. La rumeur gronde que ces faits sont directement inspirés des romans très populaires de Tokinaga. Coïncidence étrange, le jeune auteur vit depuis peu dans le quartier. Hinata est très vite intriguée par ce personnage mystérieux qui prétend ne jamais avoir embrassé une femme. Or, fait étrange, dans son dernier best-seller, il écrit que si un vampire embrasse une femme, il sera lié à elle pour l’éternité et ne pourra plus jamais boire le sang d’une autre.


Sortie simultanée des deux premiers tomes au mois de septembre – 6,95 €

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News Panini]

Message non lu par samizo kouhei » 17 janv. 2011, 13:59

Wang Tianjun a écrit :vampire amourettes lycéennes.
OK ! :mrgreen:

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Panini]

Message non lu par Einah » 17 janv. 2011, 18:46

j'attends les critiques avant de me lancer, mais le résumé me plait pas mal :D
Image

Avatar du membre
Kazuo
Messages : 7
Enregistré le : 01 mai 2010, 00:02

Whistle! [Il faut se manifester]

Message non lu par Kazuo » 18 janv. 2011, 00:41

Image

Bonsoir a tous!

Voila quelques jours que Whistle 16 est sorti... ENFIN!! Et maintenant on va devoir attendre encore 2 ans pour le tome 17. M*rde c'est pas Berserk quoi! Surtout que la série est terminée au Japon depuis quelques temps.

Alors voila, je fait ce petit topic pour demander votre participation sur une page Facebook (beurk) pour réunir le plus grand nombre de fans de Whistle possible et faire bouger le cul de Panini, soit en arretant la série (ainsi une autre maison pourra la reprendre), soit en la reprenant sérieusement à un rythme correct. Il faut leur montrer qu'on en a marre d'etre leurs pigeons, que ce soit Whistle ou une autre série!

http://www.facebook.com/pages/Pour-que- ... 7311854709

N'hésitez pas a faire tourner pour demander le soutien d'autres fans de mangas et/ou de gens qui en ont simplement marre de Panini qui prend un peu trop les lecteurs pour des cons...

En espérant ne pas attendre 2012 pour le tome 17...

Merci à vous!

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Panini]

Message non lu par Wang Tianjun » 18 janv. 2011, 08:07

Sujet déplacé dans le topic de Panini. Si tu veux vraiment créer un topic sur Whistle, je t'invite à aller voir PAR ICI.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Agito
Messages : 29
Enregistré le : 01 avr. 2008, 02:23

Re: [News Panini]

Message non lu par Agito » 18 janv. 2011, 11:27

Le tome 17 est apparemment prévu pour avril.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Panini]

Message non lu par Koiwai » 21 janv. 2011, 00:33

Le synopsis et la couverture (et même le nom, tiens) de Honey Blood m'horripilent, sans moi ^^""
Image

Répondre