[News Taifu]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [News Taifu]

Message non lu par Floo D Ace » 20 avr. 2008, 11:49

Quelqu'un aurait il des news concernant Noodle Fighter que je n'ai pas vu depuis longtemps ?? :roll:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News Taifu]

Message non lu par samizo kouhei » 20 avr. 2008, 14:04

Le silence radio au sujet du titre est assez inquiétant. Je sais que Taifu traverse une zone de turbulences depuis quelques temps, mais j'espère que ce titre ne passera pas à la trappe.

shinob

Re: [News Taifu]

Message non lu par shinob » 20 avr. 2008, 14:18

Floo D Ace a écrit :Quelqu'un aurait il des news concernant Noodle Fighter que je n'ai pas vu depuis longtemps ?? :roll:
Aux dernières nouvelles le rythme va fortement se ralentir: 1 à 3 volumes par an.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [News Taifu]

Message non lu par Floo D Ace » 20 avr. 2008, 15:27

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :Quelqu'un aurait il des news concernant Noodle Fighter que je n'ai pas vu depuis longtemps ?? :roll:
Aux dernières nouvelles le rythme va fortement se ralentir: 1 à 3 volumes par an.
Roh ptain la série est presque terminer, il reste 7 tome je crois.....c'est béte de ralentir maintenant.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News Taifu]

Message non lu par samizo kouhei » 20 avr. 2008, 16:56

Je pense que c'était déjà un peu le cas, de toute manière ! :roll:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: [News Taifu]

Message non lu par Blacksheep » 27 sept. 2008, 00:07

Kabuto sera la prochaine série de Terasawa à rejoindre le catalogue Tai Fu (en décembre). Source : le site de makassar
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Taifu]

Message non lu par Wang Tianjun » 15 déc. 2009, 10:38

On l'appelle Bond(z), mais ce n'est pas James... c'est un nouveau yaoï chez Taïfu !

Taïfu annonce Bond(z)

Un nouveau one-shot qui ravira les fans de l'auteur Tôko Kawaï (Caffe Latte Rhapsody, Cut , Juste au coin de la rue), et les fans de yaoï en général.
Pour les autres bah.... :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Taifu]

Message non lu par Wang Tianjun » 04 févr. 2010, 12:40

Les éditions TaIfu Comics vous présentent leur nouveau site !

Plus ergonomique, il vous permettra d'accéder en quelques clics aux présentations de toutes les séries, vous invitera découvrir de manière plus approfondie les titre les plus emblématiques du catalogue via des dossiers... et bien plus encore!

http://www.taifu-comics.com/index.php

Voir la news sur le site

Outre le design repompé à un certain site que l'on connait bien ( :mrgreen:), leurs "univers" montrent bien les priorités de l'éditeur, surtout au niveau de l'ordre : Yaoi, shojo,... et le reste ! Au moins, on ne pourra pas dire que l'éditeur ne s'assume pas ^^
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [News Taifu]

Message non lu par NiDNiM » 04 févr. 2010, 15:39

Wang Tianjun a écrit :leurs "univers" montrent bien les priorités de l'éditeur, surtout au niveau de l'ordre : Yaoi, shojo,... et le reste ! Au moins, on ne pourra pas dire que l'éditeur ne s'assume pas ^^
N'empêche que dans les dossiers (oula l'ergonomie me rappelle encore quelque chose), il y en a UN pour le yaoi, un pour Boing Boing (joie) et DEUX pour "le reste".
Et pas de shojo :D

Ce qui m'a bien fait rire, c'est la section hentai à peine camouflée aux petits yeux fouineurs (seul univers "caché" par le menu déroulant ... ça en valait la peine ?). Surtout qu'il suffit d'aller sur un des univers pour que tous s'affichent, je ne comprends donc pas l'intérêt de ce fameux menu déroulant ... Ah et zut ils ont mis Love me tender dans le yaoi et Nibun no ichi dans le shojo (flemme de faire une section josei pour pas grand chose ?) alors que ... tellement pas !

Bon sinon j'aime bien l'idée, surtout en ce qui concerne les dossiers. Je vais aller lire celui sur Love pistols pour voir comment ils défendent ça :D Je pense même qu'il serait intéressant que j'aille me suicider volontairement en allant m'exprimer en toute honnêteté sur certains titres de leur catalogue XD
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Taifu]

Message non lu par shun » 04 févr. 2010, 15:43

par contre quelqu'un a trouvé la section planning ?
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Répondre