[News Taifu]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 avr. 2007, 22:25

C'est quoi la polémique?

Aprés ça peut etre sympa, on connait tous un manga sur le GO qui est excellent!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 25 avr. 2007, 22:37

Sur mangaverse, débat sur les nouvelles acquisitions de Taifu. Du coquin avec love junkies et du pas bien malin avec gangking...

Après le go et le tatouage, c'est pas la même chose! :o

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 avr. 2007, 22:44

Et alors, la premiere fois que t'as entendu parler d'un manga de Go tu croyais qu'il serait interessant toi? Moi non!
Y a des mangas sur les boulangers, pourquoi pas sur des tatoueurs? Et pui sle tatouage c'est tout un esprit avec un univers :D
Modifié en dernier par Erkael le 26 avr. 2007, 12:11, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 25 avr. 2007, 22:55

Erkael a écrit :Et alors, la premiere fois que t'an entendu parler d'un manga de Go tu croyais qu'il serait interessant toi? Moi non!
Y a des mangas sur les boulangers, pourquoi pas sur des tatoueurs? Et pui sle tatouage c'est tout un esprit avec un univers :D
Je sais bien je suis un tatoué aussi!! 8)
Tu m'as eu pour les boulangers, m'enfin yakitate est la base une grosse licence qui a cartonné au Japon et qui surtout a été éditée par le meilleur éditeur Français (bonne pub, bonne adaptation). Et puis elle peut trouver un echo chez nous (la france: pays de la baguette). Tu crois que des gamins de douze qui jouent encore aux tradings card yugioh vont s'identifier à un perso qui cherche un tatoueur?....
Quant au go, c'est un jeu stratégique séculaire, pouvant toucher toutes les tranches du lectorat de manga.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 avr. 2007, 06:06

Erkael a écrit : Y a des mangas sur les boulangers, pourquoi pas sur des tatoueurs? Et pui sle tatouage c'est tout un esprit avec un univers :D
Le tatouage a donné naissance à un des pires titres qu'il m'ait été donné de lire, Tattoo Hearts. Heureusement, cette immonde purge a fait un passage éclair dans le Jump.
Quant au choix des 2 titres de Taifu, tout ce que j'ai à dire, c'est que je vais faire des économies ! :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 avr. 2007, 09:36

shinob a écrit :Sur mangaverse, débat sur les nouvelles acquisitions de Taifu. Du coquin avec love junkies et du pas bien malin avec gangking...

Après le go et le tatouage, c'est pas la même chose! :o
Yup tout a fait j'était en plein dedans.... ^^

shinob

Message non lu par shinob » 26 avr. 2007, 09:44

J'ai vu! :wink:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 mai 2007, 17:50

Crazy Beach !

24 mai 2007

Sortez vos maillots !!!

3 nouvelles acquisitions nous sont annoncées par les éditions Taifu comics, la première est ce one shot de Hideki Owada à qui nous devons déja Heaven Eleven aussi chez l’éditeur. Après le football , Owada s’attaque donc au beach-volley féminin.

Image

Mizuki est une jeune lycéenne passionnée de Beach Volley. Elle se retrouve à former une équipe avec la meilleure joueuse de la région, Ozôin.

Seulement, cela ne lui attire pas que des sympathies. Evincée, Usui, l’ancienne partenaire d’Ozôin, jure de se venger de Mizuki, qu’elle a surnommé “Méduse”.
source : manga-news

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 mai 2007, 11:57

Croque pockle

Aprés Mayme angel et Anne, Croque pockle sera le troisième titre de Yumiko Igarashi à paraitre aux éditions Taifu. Un Shôjo en 3 volumes prévu pour le mois d’aout.

Onko vit avec ses deux sœurs à Hokkaidô, et prononce sa formule magique dans les moments difficiles : Croque-Pockle Croque-Pockle ! Pour réaliser son rêve de boutique de sculptures artisanales elle joue la conseillère des problèmes de coeur de son école. C’est en emménageant chez les Murata qu’elle fera la connaissance du beau Mashû mais aussi du gentil Ezomatsu... Vers qui son cœur penchera-t-il ?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 mai 2007, 12:37

Autant Crazy Beach peut etre super lol...autant le reste de leurs news aquisitions c'est bof bof...

Répondre