[News Doki Doki]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Laurent
Messages : 84
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:22
Localisation : Angers (49)

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Laurent » 08 janv. 2011, 16:25

Okay.
J'attends la chronique alors car le résumé me plait bien. :mrgreen:
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Otaku62 » 08 janv. 2011, 20:37

Koiwai a écrit : Personnellement, au vu de la piètre qualité des derniers tomes parus de Sun-Ken Rock, j'attends ce one-shot avec appréhension. Une chronique arrivera ici-même peu après la sortie :wink:
Moi je trouves ça dans le même ton que le début! Il n'y a que l'abondance de sexe qui peut gêner...

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Wang Tianjun » 12 janv. 2011, 15:29

Les éditions Doki Doki nous annoncent l'acquisition de Vamos là!, un seinen réalisé par Yoshimi Osada qui devrait parler aux filles qui ont aimé des titres comme Otaku Girls...

Sortie prévue en librairie le 07 avril 2011. Et pour célébrer son cinquième anniversaire, l'éditeur vous proposera le premier opus de la série à 5€ !! (offre réservée au premier tirage).

Image

Synopsis :
Violente, renfermée, asociale, vindicative, KAMASAKI Yû est la terreur de son lycée, la fille intouchable que personne n’ose approcher, ni les filles, ni les garçons. Ne lui parlez pas de club d’activités : une fois les cours terminés, elle rentre aussitôt chez elle. Mais son quotidien est chamboulé par la charmante et très communicative KUME Asami, la coqueluche de tout l’établissement, qui l’invite à se joindre à la joyeuse équipe du petit club de foot en salle. Yû surmonte alors peu à peu les travers de son tempérament et s’ouvre progressivement aux joies de la vie lycéenne japonaise : les cours, le bentô entre amis et les activités du club.


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par NiDNiM » 12 janv. 2011, 17:26

Je prends (bête acheteuse attirée par la mention d'Otaku Girls XD), juste pour voir ce que ça donne parce que les filles à mauvais caractère dans les mangas J'AIME CA. Et puis, pour les couleurs de la couv et parce que y'a pas trop de tomes en cours :D
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Einah » 12 janv. 2011, 18:41

ca peut être sympa. Je feuilleterai quand je le verrai chez le libraire pour voir si je prends ou pas :mrgreen:
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par hdix » 12 janv. 2011, 19:03

Je prends pas.... parce que euuuh si nidmin prend, je prend pas, vu qu'elle fait que dire qu'elle lit des croutes :lol: :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par NiDNiM » 12 janv. 2011, 19:09

Ok. Je retiens.

Moi je lis des croûtes ? Urasawa c'est nul ? FMA c'est nul ? Tous mes seinen, c'est nul ? >.<
Et puis je lis d'excellents shojos ! Mes croûtes c'est dans mes yaois vu que c'est le seul genre où j'achète TOUT ce qui sort. XD

Je te permets pas de critiquer l'illustre chroniqueuse aux bons goûts que je suis :mrgreen:
Tsss, aucun respect. XD
Je dis pas que je lis des croûtes, d'abord. Je lis des supers trucs !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Wang Tianjun » 12 janv. 2011, 19:21

NiDNiM a écrit : Je te permets pas de critiquer l'illustre chroniqueuse aux bons goûts que je suis :mrgreen:
ImageImageImage

Non mais les seules croutes qu'elle lit... c'est à moi qu'elle les pique ! :lol:

Plus sérieusement, une raison de plus pour craquer : ce n'est pas 3 tomes en cours mais bien terminé !
D'ailleurs, Doki-doki a mis en ligne un espèce de trailer en images sur son site :
http://www.doki-doki.fr/vamos-la/

Je dois avouer que je m'attendais à pire ^^" ça a l'air assez sympa quand même. Et le dessin est assez moderne, et a un je-ne-sais-quoi qui me rappelle Blue Exorcist (rien à voir, je sais...)
Bah, j'irais le piquer... à une collectionneuse de gout ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par NiDNiM » 12 janv. 2011, 19:39

C'est bien, brave Wangounet. :mrgreen:

Bon ben donc c'est clair et net, je prends ! :love:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Sorrow » 12 janv. 2011, 20:08

NiDNiM a écrit :Je prends (bête acheteuse attirée par la mention d'Otaku Girls XD), juste pour voir ce que ça donne parce que les filles à mauvais caractère dans les mangas J'AIME CA.

Penche-toi sur les Rumiko Takahashi (du moins Ranma, et surtout Urusei Yatsura) dans ce cas, parce que ses titres en sont remplis de ce genre de filles. :)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Répondre