[News Doki Doki]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 05 nov. 2007, 20:21

Doki Doki je ne lis méme pas les pitch des 3 mangas "nouveautés" j'achéte je suis sur qu'ils sont nickel :D

Nan sérieusement je pense que je testerais surment les 3 série qui ma foi ont l'air pas mal du tout, pis en plus c'est des petites série pas trés longue c'est encore mieux :D

Edit : j'aurais bien voulu un petit aperçu quand méme... :roll:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 05 nov. 2007, 21:21

Va sur leur site alors, il y en a!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 05 nov. 2007, 21:34

Embryon Road me botte bien :)
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 05 nov. 2007, 21:36

Blacksheep a écrit :Va sur leur site alors, il y en a!
j'ai pas trouvé :cry:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 06 nov. 2007, 08:31

M'enfin!

c'est là

Tu cliques en bas à droite sur coup de coeur (ce qui vous attend en 2008).
Faut tout leur faire à ces jeunes :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 nov. 2007, 14:27

Ah cimer Blacksheep !!

Arf aprés avoir vu les visuels je confirme que je vais surment les testés :D

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 23 nov. 2007, 20:00

manganews a écrit :Alors que la série vient tout juste de se terminer avec la sortie en début de mois du dixième et dernier tome, les éditions Doki Doki, proposerons en janvier prochain un volume spécial où l'auteur revient sur les origines de ces envahisseurs qu'a combattu Hitaka tout au long de ces 10 volumes.

Tôkyô, 1923. Quelques heures à peine après le terrible séisme qui vient de secouer la région du Kantô, un groupe d’individus est appelé d’urgence à la capitale. Ils font partie du Clan de l’épée, un clan qui, depuis des siècles, est chargé de sceller les énergies psychiques négatives dans un endroit appelé « Field » au moyen du Hihiirokané, un métal capable de manipuler l’esprit humain.
Alors que le chef, Kugaya Tohma, s’emploie à purifier les revenants qui ont effectué leur retour dans le monde des vivants, un complot des plus terrifiants se trame dans l’ombre !
sympathique pour qui fait la lecture de découvrir les débuts...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2007, 20:45

Yup je suis trés content de cette petite newz sympatoche. :D

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 janv. 2008, 17:15

rmi les nouvelles séries acquises par les éditions Doki Doki vous pourrez retrouver prochainement 3 nouveaux titres :

Le restaurant du Bonheur
de Yasuhiro Nakanishi (5 volumes terminés)


Alors que la série Aya, conseillère culinaire arrive à sa fin, les éditions Doki-Doki nous font le plaisir de continuer sur leur lancée en proposant une nouvelle série traitant de gastronomie avec la sortie en avril prochain avec le restaurant du bonheur.

Kôsuke est un jeune chef qui ne jure que par la cuisine française haut de gamme, au grand désespoir de sa belle-mère, adepte d’une cuisine plus abordable. Grâce au fameux cahier de recettes que lui a légué son père, ce fougueux jeune homme compte bien perpétuer le savoir-faire paternel. Avec Aï, leur serveuse, ils tiennent le Doll House, connu pour être le « Restaurant du bonheur ». En sortant, les clients disent tous se sentir le cœur léger. Quels sont les secrets de ce lieu où cuisine et sentiments vous font voir le monde différemment ?

We need Kiss
de Saitani Umetaro (3 volumes terminés)


L'auteur de GCU et Tamahagane nous revient avec un thriller érotique dont l'action se passe dans le milieu des bars à hôtesses.

Eisaku et Natsuko semblent former un couple idéal qui file le parfait amour. Mais certains soupçonnent l’adolescent d’être le fameux « Bee », un être abject capable de la pire barbarie envers les femmes. Pour retrouver une amie disparue, Natsuko se fait embaucher dans un bar à hôtesses, lieu de tous les plaisirs et de tous les excès. Qu’adviendra-t-il de cette âme pure en plein cœur des quartiers chauds où sévit Bee ? Un tel monstre peut-il être l’élu de son cœur ?

La logiques de âmes
de KÔENJI Amasahiko et MORI Yukinatsu (2 volumes terminés)


Plongez dans le coeur d'enquêtes paranormales sombres en compagnie d'une médium d’Okinawa qui démêle les affaires les plus sordides grâce à sa faculté de communiquer avec les âmes errantes.

Une vidéo maudite qui circule sur le net, des massacres à répétition inexplicables dans un hameau perdu de montagne... devant cette recrudescence d’affaires insolubles la police piétine et décide de réintégrer au sein d’une brigade spéciale un élément difficile à maîtriser : Amamiku Matsuri, une médium originaire d’Okinawa capable de "voir" et communiquer avec les âmes égarées, mais qu’il avait fallu éloigner du terrain en raison de son instabilité mentale et de sa tendance à la violence. Mais au détour d’une enquête, le passé de Matsuri la rattrape : placée en position de victime, de coupable et de juge dans une seule et même affaire, réussira-t-elle à sortir indemne de la redoutable spirale de la logique des âmes ?
Encore du bon chez Doki Doki, perso je suis intéresser par le premier et le dernier qui ont l'air plutot pas mal.

Content de voir un remplaçant pour Aya. :D

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 18 janv. 2008, 22:30

pareil pour moi Floody :wink:

encore une fois, bonne pioche chez Doki doki !!!
Image

Répondre