[News Doki Doki]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Wang Tianjun » 04 mars 2011, 11:09

Doki Doki nous annonce l'acquisition de la série Taboo Tattoo, un seinen signé Shinjirô ! La sortie du premier opus en France est prévue pour mai 2011. A noter que ce dernier bénéficiera d'un prix de lancement attractif de 5.00€ (offre valable pour le premier tirage uniquement).

Au Japon, la série est en cours de parution avec trois tomes sortis.

Image
Synopsis :
Quand un simple tatouage devient une arme secrète au coeur de tous les enjeux…
Portant secours à un homme agressé par deux voyous, Seigi reçoit en remercie- ment une étrange pierre ornée d’un motif qui s’incruste aussitôt dans la paume de sa main. Ce tatouage s’avère être une arme d’une puissance inouïe que deux agents de l’armée américaine ont pour mission de récupérer, avant que les assassins du Royaume du Sélinisthan ne s’en emparent... Alors qu’une guerre menace d’éclater, Seigi va devoir apprendre à maîtriser le glyphe au creux de sa main pour rester en vie. Mais y parviendra-t-il à temps ?



Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par ShadO » 04 mars 2011, 11:14

J'aimais bien la couverture mais le synopsys ne m'a pas du tout emballé...

Décidement il n'y a plus grand chose qui m'intéresse chez doki doki. :(
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Wang Tianjun » 04 mars 2011, 11:26

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre... d'ailleurs celle du 2 est encore pire dans le trip "fan service sur des filles prépubères" :x
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par jojo81 » 04 mars 2011, 16:21

Houlà, vraiment pas pour moi. Je ne me reconnais plus du tout dans le catalogue Doki Doki.
Vivement les annonces d'un petit Btooom ! et la fin de Dämons approchant, d'un nouveau Hideyuki Yonehara, histoire de revenir aux bases.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Koiwai » 05 mars 2011, 00:07

Ce serait formidable de voir débarquer Btooom! chez Doki, mais apparemment, ils n'ont jamais bossé avec cet éditeur japonais...

Sinon, pas du tout intrigué par le synopsis de ce Taboo Tattoo (le nom est horripilant ^^"), mais visuellement il y a l'air d'y avoir un certain style. On verra bien.
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par jojo81 » 05 mars 2011, 03:44

Ce serait formidable de voir débarquer Btooom! chez Doki, mais apparemment, ils n'ont jamais bossé avec cet éditeur japonais...
J'avais lu une interview d'Arnaud (sur MN il me semble) où il disait qu'il souhaitait suivre Inoue mais que ce serait compliqué car d'autres éditeurs pourraient être sur coup.
Il y a un début à tout :D

Edit: L'interview date un peu (2009) et c'était bien sur MN ^^
http://www.manga-news.com/index.php/act ... -Doki-Doki
Otogi Matsuri se termine et l’auteur commence une nouvelle série, Btooom!, est-elle prévue dans votre programme?
Avec les échos positifs suscités par Otogi Matsuri, Junya Inoue va devenir un auteur convoité et dans ces cas-là, on ne peut rien vous promettre. Nous sommes très attentifs à son parcours quoiqu’il arrive. Nous avions suivi Osada sur C :[si :], Magara et Gear rally. Il se trouve qu’il avait fait le spin-off sur Raoh, le frère de Ken le survivant. La série à logiquement été publiée par un autre éditeur. Il se peut que d’autres choses du même ordre se passent à l’avenir...
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par jojo81 » 08 mars 2011, 21:40

Réponse à la question sur Btooom !
Bonjour,
Nous vous remercions de votre intérêt pour nos publications.Malheureusement pour nous, vous devriez retrouver ce manga chez unautre éditeur français.
Amicalement,
Doki-Doki
Même si c'est dommage que ce ne soit pas Doki Doki qui le publie, c'est une bonne nouvelle.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Répondre