[News Doki Doki]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Darkhell » 14 juin 2008, 07:42

Oui c'est exacte mais il ne faut pas s'arreter au titre et au apparence, mais je pe comprend ton choix c'est une série soit tu aime soit tu deteste.

Avatar du membre
EdenA
Messages : 73
Enregistré le : 09 janv. 2008, 19:10

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par EdenA » 14 juin 2008, 11:47

shun a écrit :je pense que j'avais lu le tome 1 c'est pas la série qui ressemble a chrno crusade ? si oui j'avais pas trop aimé, pour être soft.

c'est le genre de titre qui peut plaire a un nouveau public peu connaisseur, mais pour les anciens il passerons leur chemin.
Je rejoins très largement l'avis de Shun. Titre très très médiocre à mon sens, lire le topic dédié pour plus de détails sur le "pourquoi du comment" ;).
Une série à fuir, à mon sens, sauf peut-être pour les néophytes accros aux gothic lolitas peu regardants sur le reste... :twisted:

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Darkhell » 14 juin 2008, 14:51

Je suis pras vraiment de votre avie mais c'est vrai que le nom c'est de la merde je le reconnai. Mais après il faut laisser le choix à tout le monde d'aimer ou pas. Dela à dire que c'est une série gothique je suis pas totallement dacore avec ça.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par samizo kouhei » 03 juil. 2008, 14:40

La série des arrêts continue :
Après 6 volumes parus, Doki-Doki annonce l’arrêt de sa série Le Cortège des cent démons.

Lue et admirée par des millions de Japonais de toutes générations tant pour ses qualités esthétiques que narratives, la série d’IMA Ichiko n’a malheureusement séduit en France qu’un public trop restreint. Malgré les avis élogieux de ses lecteurs et de la critique, les ventes stagnent à moins de 700 exemplaires par volume. Un échec particulièrement amer compte tenu de notre grande affection pour ce titre hors pair, et un résultat engendrant de trop grosses pertes pour un éditeur de l’envergure de Doki-Doki.

Rappelons que la parution du volume 7 du Cortège des cent démons avait été suspendue pendant plusieurs mois en raison des remaniements qui ont touché son éditeur japonais, Doki-Doki n’ayant acquis à l’époque que les droits d’exploitation des 6 premiers volumes de la série.

Doki-Doki tenait à clarifier la situation avec tout le respect qu’elle doit à son lectorat et s’excuse de la déception que provoquera cet arrêt.
source : site Doki Doki

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10742
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Koiwai » 03 juil. 2008, 15:22

Arf, encore une excellente série qui n'aura pas trouvé son public :cry: :cry: :cry:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Floo D Ace » 03 juil. 2008, 20:19

Pas cool une série que je ne possède pas, mais qui m'a toujours tenté...maintenant c'est réglé.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Daigoro » 03 juil. 2008, 20:27

moi je vais au contraire me les faire cet été avant l'indisponibilité des titres :roll:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par né un11septembre » 03 juil. 2008, 23:04

j'avoue etre passé a coté sans avoir été le moins du monde tenté de l'ouvrir.

Je surveillerai les occases ^^
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par shun » 07 juil. 2008, 18:22

faut vraiment la faire tant que c'est encore possible car c'est une série vraiment génial et chaque tome est auto conclusif donc ça va, même avec ce putain d'arrêt, on reste pas trop sur la fin.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Thémis
Messages : 10
Enregistré le : 20 août 2008, 21:21

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Thémis » 24 août 2008, 17:18

Quelle déception que cet arrêt :( j'aimais vraiment beaucoup cette série, j'ai même les 2 artbooks d'Ima Ichiko. De plus je pense qu'il y a zéro chance qu'un autre éditeur soit intéressé par la reprise de ce titre...

Répondre