[News Doki Doki]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Koiwai » 04 déc. 2010, 22:56

Rogue Aerith a écrit :Sympa le changement de couverture pour le dernier tome de Broken blade...
Les filles en sous-vêtements du tome japonais posaient un problème ? On a pire sur les étalages (mangas harem et autres shônens ecchi notamment), faut pas pousser la censure non plus...
N'importe quoi. :x
Surtout que la couv' française est bien pourrie et ultra-classique pour le coup :(
Bizarre, je viens de regarder sur Mangaverse et la couverture VO du tome 7 est bien celle proposée par Doki Doki. Celle présente sur le site est peut-être tirée d'une édition spéciale ou collector ? Faudrait demander à Heiji :)

Reste que j'aurais préféré aussi avoir la couv' présente sur le site :mrgreen: et j'espère qu'il n'y aura pas de problème de ce type avec celle du tome 8 ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Rogue Aerith » 05 déc. 2010, 00:01

Koiwai a écrit : Bizarre, je viens de regarder sur Mangaverse et la couverture VO du tome 7 est bien celle proposée par Doki Doki. Celle présente sur le site est peut-être tirée d'une édition spéciale ou collector ? Faudrait demander à Heiji :)

Reste que j'aurais préféré aussi avoir la couv' présente sur le site :mrgreen: et j'espère qu'il n'y aura pas de problème de ce type avec celle du tome 8 ! :mrgreen:
Jvais mener ma ptite enquête... Et on est d'accord pour le tome 8 ^^"
Image
Image

Agito
Messages : 29
Enregistré le : 01 avr. 2008, 02:23

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Agito » 05 déc. 2010, 00:41

http://www.doki-doki.fr/catalogue/

Voir février 2011, et vous avez la réponse pour le tome 8.

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par jojo81 » 05 déc. 2010, 03:04

J'avais même pas tilté. Surtout que je trouve la couverture vo (si c'est bien celle là) magnifique ^^
En tout cas c'est celle qui est dispo sur Amazon.jp: http://www.amazon.co.jp/gp/reader/47973 ... eader-link
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Agito
Messages : 29
Enregistré le : 01 avr. 2008, 02:23

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Agito » 05 déc. 2010, 10:08

Bah du coup on a la réponse, c'est marqué édition limité.

d'ailleurs voila l'édition normal
http://www.amazon.co.jp/%E3%83%96%E3%83 ... gy_b_img_a

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Erkael » 05 déc. 2010, 20:00

Et puis de toute façon belle ou pas, la couverture avec les nanas en string n'a rien à foutre là. C'est même pas une question de censure, c'est juste que ça colle pas du tout avec les évènements du volume, les personnages en question n'y apparaissent même pas.
Celle où l'on voit Lygatt devant sa machine me convient trés bien
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Rogue Aerith » 05 déc. 2010, 22:05

Erkael a écrit :Et puis de toute façon belle ou pas, la couverture avec les nanas en string n'a rien à foutre là. C'est même pas une question de censure, c'est juste que ça colle pas du tout avec les évènements du volume, les personnages en question n'y apparaissent même pas.
Celle où l'on voit Lygatt devant sa machine me convient trés bien
Soit, c'est toi qui es dans le vrai.

Faut croire que les éditions collectors japonaises misent tout sur les bombasses au détriment du contenu lui-même... :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par hdix » 06 déc. 2010, 10:21

Mouais.

c'est bcp dire "bombasse"

Elles ne sont pas si dénudée que ca non plus elles sont en mini shorts, ni même dans des postures osées.
et le tome 8, elles est en maillot de bain. c'est moins pire que love hina, faut pas déconner.

Ceci étant, au vu des premières jaquettes des premiers tomes, ca tranche un peu.
et je préfère aussi notre jaquette du tome 7 que la leur. elle est plus classe.

mais bon on peut qd même pas crier au scandale. ils ont dû essayer de relancer les ventes c'est tout ^^
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Laurent
Messages : 84
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:22
Localisation : Angers (49)

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Laurent » 08 janv. 2011, 16:11

Space Chief Caisar sort la semaine prochaine. Ca à l'air sympa

Le lien sur le site de chez Doki Doki : http://www.doki-doki.fr/catalogue/space ... i-231.html

Quelqu'un en n'a déjà entendu parlé ?
Fichiers joints
spacechefcaisar.jpg
spacechefcaisar.jpg (44.79 Kio) Vu 5084 fois
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Doki Doki]

Message non lu par Koiwai » 08 janv. 2011, 16:23

Laurent a écrit :Space Chief Caisar sort la semaine prochaine. Ca à l'air sympa

Le lien sur le site de chez Doki Doki : http://www.doki-doki.fr/catalogue/space ... i-231.html

Quelqu'un en n'a déjà entendu parlé ?
C'est un one-shot très attendu de par le fait qu'il soit de Boichi, l'auteur de Sun-Ken Rock, la meilleure vente de l'éditeur Doki Doki. Personnellement, au vu de la piètre qualité des derniers tomes parus de Sun-Ken Rock, j'attends ce one-shot avec appréhension. Une chronique arrivera ici-même peu après la sortie :wink:
Image

Répondre