[News Kana]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Kana]

Message non lu par Koiwai » 09 nov. 2010, 19:41

Hmmm, je me réjouis d'avance de lire les mésaventures de Xiao Ou ! XD Du moins, si mon budget suit au moment de la sortie, sinon ça attendra un peu ^^"
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: [News Kana]

Message non lu par kynoo » 17 nov. 2010, 20:59

J'avoue avoir un peu la flemme pour parcourir à rebours les 30 pages du sujet Kana, mais je profite de l'espace de discussion pour annoncer mon enthousiasme suite à l'annonce de la parution de Kamui-den, encore un monument de l'histoire du manga !!
Mettez la main à la poche, les gens, ça en vaudra largement la peine.

Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: [News Kana]

Message non lu par Gladior » 17 nov. 2010, 22:34

Ça à l'air plutôt intéressant en effet. Mais 29€ le tome ? :shock:
Image
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: [News Kana]

Message non lu par Sorrow » 17 nov. 2010, 22:40

Mais pour près de 1500 pages d'après Amazon, donc ça vaut largement le coût. Un titre qui m'a l'air bien intéressant, mais j'attendrai de voir qui est à la traduction avant de trop m'avancer sur son achat...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: [News Kana]

Message non lu par Gladior » 17 nov. 2010, 22:55

Aaaaah, oui pour 1500 pages c'est bon. Ça me rassure x)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Kana]

Message non lu par Wang Tianjun » 29 nov. 2010, 13:42

En ce début de semaine, les éditions kana nous annoncent l'acquisition de la série Que sa volonté soit faite, une série signée Tamiki Wakaki que vous avez peut-être découvert sur Wakanim.tv, qui diffuse en simulcast l'anime du même nom depuis plusieurs semaines.

Les deux premiers tomes de ce titre paraîtront simultanément le 04 mars 2011 dans la collection Shonen de l'éditeur! Au Japon, dix tomes de Kami Nomi zo Shiru sekai sont sortis.

Image
Keima n’est qu’un jeune adolescent ordinaire. Agé de 17 ans, son passe-temps favori, c’est les jeux de drague. Mais son habilité arrive jusqu’aux oreilles du dieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de le piéger. Ne se doutant de rien, Keima va alors signer un contrat avec lui et se retrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais un collier qui, s’il rompt le contrat ou échoue dans sa mission, lui arrachera la tête.

Avec Elsy, il va capturer les âmes en fuite, les esprits des gens méchants qui se sont échappés des Enfers et qui se cachent dans les failles du cœur humain. Pour colmater ces failles, Keima va devoir reproduire ce qu’il faisait si bien dans ses jeux vidéo : draguer. Mais il va vite apprendre que la réalité est bien différente et que dans celle-ci, les choses peuvent être beaucoup plus compliquées...


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Kana]

Message non lu par Wang Tianjun » 30 nov. 2010, 13:27

Kana met les petits plats dans les grands à l'occasion de la sortie française de Nura, le seigneur des yokai en février.
En effet, le premier tome de la série sera proposé dans deux éditions différentes, standard et collector. L'édition collector comprendra le manga, un poster et un bloc post-it. Le tout sera contenu dans un joli coffret et vendu 8.95 euros.

ImageImage

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Kana]

Message non lu par Koiwai » 01 déc. 2010, 17:50

Pour la nouvelle licence, pas du tout attiré par le synopsis et les couvertures. A voir selon les avis.

Pour Nura, je trouve ça plutôt raisonnable, un coffret et des goodies pour 2€ et quelques de plus. Après, je reste peu intéressé par cette série, donc ce n'est pas ça qui me motivera pour la commencer.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News Kana]

Message non lu par samizo kouhei » 01 déc. 2010, 19:37

Les éditeurs de mangas commencent également à sortir des éditions collector (plus chères et de peu d'intérêt) ... Pathétique ! :roll:

Shen Bao
Messages : 11
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:07

Re: [News Kana]

Message non lu par Shen Bao » 01 déc. 2010, 20:00

Nura ne m'attire pas plus que ça également, je vois dans ce titre un shônen banal et en visionnant l'animé ça appuie ce que je pense. Mais bon peut être que le manga est différent ...

Répondre