[News Kana]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 31 oct. 2006, 00:53

makoto_chan a écrit :death note et une très bonne série que je conseil aux personne qui se sente seul depuis que evangelion et apparue.
Il est pas mignon :D l'argument qui devrait être inscrit dans les annaux

vraiment, merci ! ce fut un réel plaisir de te lire... :lol: grâce a toi je retrouve le sourire

tiens ? je me sens tout seul tout à coup, et si je lisais death note :wink:

bon sérieusement : je cris au scandale là ! comment ça death note est acquis par kana :evil:

j'avais tant espéré que ce soit tonkam ! merde ! :evil:

j'aimerais d'ailleurs réagir sur quelque chose, sur manga news, on cite qu'il y avait une grosse polemique pour l'acquisition des droits ... c'est a dire ? une personne aurait plus d'infos ?

Je suis curieux .... se serait-ils crachés dessus lors d'un pot avec des petits gateaux ... :P

Et au final, c'est celui qui a craché le plus qui a remporté le jackpot !

"ca y est ! c'est fait ! nous pouvons nous reposer sur nos lauriers ! nous n'aurons plus a acquérir d'autres titres, death note compensera totalement ! on se frotte déjà les mains, a nous les berlingots... :roll:"

non en fait, j'ai la haine parce que kana ne méritait absolument pas d'acquérir les droits ! pour moi il ne sont pas sérieux, ils travaillent lentement, inefficacement,... Je me rappel très bien il y a deux ans, dès qu'ils ont vu que d'autres éditeurs faisaient surface ils se sont mis au travail de peur qu'ils bouffent "leur" terrain ! et maintenant c'est eux qu'on récompense ... un titre comme death note se mérite, les japonais devait se renseigner sur leur cas ... peut etre que l'argent a parlé

j'aime pas cette équipe ! pour moi ils sont malhonnêtes... on ressent chez eux une envie plus grande de faire du profit plutôt que de la passion qu'est ...le manga

c'est des faux culs
:roll:

voila c'que j'pense
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 oct. 2006, 02:23

J'en vois plus beaucoup des maisons d'éditions qui travaillent seulement pour la passion...
T'étais ou ces dernieres années pour continuer à vivre avec ces beaux reves?
Evidemment que c'est une question de fric... tu croyais que les japonais aller laisser les droits à l'éditeur qui avait l'air le plus gentil :lol: :lol: Et tu crois que les éditeurs Japonais marchent à la passion...

Tant de naiveté, je trouve ça beau :cry: Tiens je vais lire Death note chez Kana, ça me remontera le moral!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 31 oct. 2006, 10:06

J'espère que je ne serais pas tout seul à noel pasque sans death note, je tiendrais pas.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 31 oct. 2006, 10:19

c'est clair que kana oeuvre pour le fric.
Le "conseillé litteraire" Yves Schlirf (également libraire bd à Uccle (bruxelles)) qui adooooore les mangas face à une caméra et negocie les series, ne s'occupe pas le moins du monde des "ces merdes" dans sa boutique.

voila pour la philosophie "kana"
Image

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 31 oct. 2006, 11:26

kaka donc.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 31 oct. 2006, 13:27

Erkael a écrit :J'en vois plus beaucoup des maisons d'éditions qui travaillent seulement pour la passion...
T'étais ou ces dernieres années pour continuer à vivre avec ces beaux reves?
Evidemment que c'est une question de fric... tu croyais que les japonais aller laisser les droits à l'éditeur qui avait l'air le plus gentil :lol: :lol: Et tu crois que les éditeurs Japonais marchent à la passion...

Tant de naiveté, je trouve ça beau :cry: Tiens je vais lire Death note chez Kana, ça me remontera le moral!!
-Asuka ? :)
-j'étais ou ? dans mon monde utopiste ? :lol: et dans la déprime :cry: ( je te raconte ma vie ? :wink: )
-bien sur que le monde est régi par le fric, par le blé, le cash, le flouse, l'oseille, par les pépètes, le pèse, le pognon, les sous :P tu veux m'apprendre quoi ? que tout l'monde il est beau tout l'monde il est gentil ? :wink:

Seulement, c'est une question de MERITE, tu comprends ? :) les japonais ont fait une grosse erreur de léguer les droits a kana... eh oui ! JE PENSE QUE LES JAPONAIS marchent plus à la passion que les Français, c'est un fait .... Mais plus le temps passe et plus je m'interroge

le titres commerciaux sont bien plus convoités, c'est normale, c'est logique

en tout cas, ils ont bien d'la chance d'avoir remporté les droits, j'espere pour eux qu'ils feront du bon travail, et qu'il ne décevront pas les lecteurs ... car je suis sur qu'ils seront tres sévère envers eux, on attend de beaucoup de quelque chose de gros

naïf ? oui ... j'aime bien être naïf de temps en temps ... ça me prend tous les jours d'ailleurs, demain... comme hier je le resterai, l'homme est né pour être naïf ... à defaut il sombrera dans la folie et ne comprendra pas le sens de la vie
:P

Erki : il est mimi tout plein ton avatar :P
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 nov. 2006, 00:51

Onizuka a écrit : Erki : il est mimi tout plein ton avatar :P
Merci... que veux tu,je me choupétise :oops:
En fait il faut plutot y voir une bete sauvage, épuisé, lassé, au bord de la mort, qui attend la délivrance... :cry: (Je te reconte pas ma vie non plus... faudrait qu'on se raconte nos vies autour de litres de bieres, ça paraitrait plus drole :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 01 nov. 2006, 10:54

Hé bé, à peine tu reviens, déjà tu polémiques, Onizuka ! :lol:
Même si pour le coup, tu n'as pas tout à fait tort, mais zat's life ! :roll:
Sinon, au sujet du prix, cela ne pourrait être que de la désinformation. Attendons de voir...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 nov. 2006, 22:33

Nouveautés Kana de Janvier

Pas moins de 4 nouveaux titres annoncés pour le mois de janvier aux Editions Kana.

Le plus qu’attendu Death note (dont le deuxième tome est prévu pour février, histoire de bien lancer la série), une série de Yamada Takatoshi, Dr Koto, un des plus gros titre actuel du Young Sunday de Shogakukan, qui compte déja 20 volumes, et pour finir deux one shot, America de la talentueuse Keiko Ichiguchi (1945) et Journal d’une disparition de Hideo Amuda tous les deux dans la collection prestige Made in...
Enfin le voila!!! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 15 nov. 2006, 15:58

super éspérons que kana fera du bon travail sur cette série qui le mérite beaucoup par contre je vais voir si DR koto est si aussi bien qu'il le disent...

Répondre