[News Kana]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

[News Kana]

Message non lu par Gemini » 13 juin 2006, 09:06

La nouvelle série de Riku Sanjô et Kôji Inada, créateurs de Dai no daibôken (Fly), arrive chez nous par l'intermédiaire des éditions Kana. Son titre : Beet the Vandel Buster. Les fans de manga d'aventures ont de quoi se réjouir, surtout quand on connaît le talent des deux compères. Le premier volume est prévu pour septembre 2006.

Résumé: Le monde libre est menacé par des hordes de Vandels, des démons de niveaux différents. Beet, un jeune garçon, est fasciné par les "chasseurs de Vandels", les unités d'intervention chargées de protéger les Hommes. Il décide d'en devenir un lui aussi et entame donc une formation physique qui le fera évoluer et devenir un "Vandel Buster" de plus en plus puissant ! Ses armes seront le feu, le vent, l'eau, la foudre et sa détermination sera sans faille ! Les démons n'ont qu'à bien se tenir !




Source:dreamjap
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 16 juin 2006, 13:29

Deux nouveaux one-shots sortent aujourd'hui, chez Kana:


K:
Le sommet du K2 n’a jamais été atteint à partir de sa face nord. C’est pourtant par cette voie, réputée inviolable, que choisit de grimper le jeune Nawan Door, fils d’un magnat du pétrole. Mais, lorsqu’il chute à quelques mètres du sommet, qui pourrait le secourir ? Un seul nom vient à l’esprit des sherpas : K ! On le surnomme K, mais personne ne connaît ni son vrai nom ni son passé. K vit avec la montagne, il est même capable d’entendre la voix... la voix des dieux ! Pourra-t-elle le guider ?!

In clothes named fat:
"Tant que je peux manger, tout va bien !" Noko Hanazawa est une jeune femme qui se bat pour trouver son identité face à un reflet d’elle-même qui ne cadre pas avec les “standards” de la société. Mais ce combat peut-il être gagné quand le surpoids devient obsession et que la pression psychologique se fait écrasante ? In the Clothes Named Fat est une chronique douce-amère, féminine sans être féministe, sur les dictats sans pitié imposés par notre société.


Source:manganews
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 24 juin 2006, 08:30

Les éditions Kana et leur série phare Naruto ne pouvaient pas passer à côté de l’évènement estival qu’est Japan Expo les 7, 8 et 9 juillet prochain. Kana a bien décidé d’être présent et de participer activement à ces trois jours de fête sur un stand de 300m².



A cette occasion, un espace Naruto sera spécialement aménagé. Vos mirettes pourront contempler la reconstitution du décor du village caché de Konoha pour revivre l’ambiance de la salle d’examen ninja comme si vous y étiez. Un espace Bandaï vous proposera des initiations aux cartes à jouer Naruto avec tournois à l’appuie. Le plateau Game One avec son émission vedette, le Big Show, s’installera sur le stand pour le tournage d’une émission spéciale en compagnie de Tommy et Julien. Votre petit périple se finira par la rencontre de statues articulées grandeur nature à l’effigie de Naruto, Kakashi et Sakura. N’oubliez pas de repartir avec une petite photo souvenir en compagnie de votre héros préférés.



Mais ce n’est pas fini, des goodies Kana exclusifs seront distribués sur le stand comme des reproductions au format carte postale d’une dédicace réalisée spécialement pour nous petits français de Akimine Kamijyo, auteur de Samuraï Deeper Kyo.

Assurément, Kana va être un stand éditeur à ne pas râter pour le 7ème impact de Japan Expo. Hop, rendez-vous donc les 7, 8 et 9 juillet 2006 au parc des expositions de Villepinte !

Source:animanga
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 27 juin 2006, 12:50

Le fans réclament de plus en plus de détails sur leurs séries et personnages préférés et les éditeurs l’ont bien compris. A l’instar de One Piece, Hikaru No Go, Kenshin ou Gantz, voici que débarque dans nos vertes vallées le livre de la vérité de Yu-Gi-Oh !. En pas moins de 304 pages, les éditions Kana vous proposent en un tome une foule d’informations sur les différents personnages de la série, des combats ou encore des cartes utilisées. Rendez-vous en octobre et avec 8.50 euros en poche pour devenir un incollable de Yu-Gi-Oh !.

Image


Source:Animanga
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 juil. 2006, 12:21

Apparemment ce serait Kana qui aurait acquis les droits de Death Note!!
Ca y est, on y et enfin!

Source: Manga-no-umi
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 13 juil. 2006, 17:39

Petite news: on en avait parlé précédemment avec erky dans je ne sais plus quel topic: Le volume 38 de SDK vient juste de sortir au Japon, et c'est le dernier volume!!!
Petit visuel de la couv jap':
Image

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 24 juil. 2006, 16:21

Quoi! Le volume 38 serais le dernier :cry: moi qui esperais que la série ne s'arrête jamais. Mais bon, on à encore du chemin avant d'arriver au numéro 38 (le volume 28 sort le 31 Août) je veux déjà y être^^

shinob

Message non lu par shinob » 24 juil. 2006, 17:18

Mahiro a écrit :Quoi! Le volume 38 serais le dernier :cry: moi qui esperais que la série ne s'arrête jamais. Mais bon, on à encore du chemin avant d'arriver au numéro 38 (le volume 28 sort le 31 Août) je veux déjà y être^^
Faut pas exagérer!
SDK est une série plus que moyenne... Très dispensable...

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 24 juil. 2006, 17:27

C'est comme tout :? , chacun ses goûts tu affectionne peut être une série que je déteste. Kyo est la série qui m'a donné envie d'aller dans le manga, je l'affectionne particulièrement. Même en ayant Kenshin dans ma mangathèque je préfére tout de même Kyo. A chacun sa préférence.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 juil. 2006, 18:34

shinob a écrit :
Mahiro a écrit :Quoi! Le volume 38 serais le dernier :cry: moi qui esperais que la série ne s'arrête jamais. Mais bon, on à encore du chemin avant d'arriver au numéro 38 (le volume 28 sort le 31 Août) je veux déjà y être^^
Faut pas exagérer!
SDK est une série plus que moyenne... Très dispensable...
Cette série est une des pires daubes que j'ai lu... :lol:
38 volumes c'est vraiment trop d'honneur!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre