[News Kana]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: La mue de la grenouille ?

Message non lu par Harknass » 04 mars 2010, 18:40

shun a écrit :coup a mon avis mal joué de la part de kana.
le prix est normal je pense quand la série ne fonctionne pas, cf dorohedoro, mais par contre changé la couv c'est attaqué directement le fans déjà acheteur et donc risquer que ce soit une goutte d'eau qui fasse déborder le vase et donc lancer des arrêts de la série. la série étant redondante, il en faut peu je pense pour se décider d'un arrêt.
+1
Vraiment très mauvais choix pour les couvertures.
Image

Avatar du membre
Dam
Messages : 44
Enregistré le : 14 sept. 2009, 15:56

Re: La mue de la grenouille ?

Message non lu par Dam » 04 mars 2010, 18:44

C'est la goutte d'eau qui fait déborder la vase... :arrow:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Nouveauté] Tokyo Home

Message non lu par Wang Tianjun » 05 mars 2010, 12:35

Avec Tokyo Home, les éditions Kana nous invitent à découvrir un one shot réalisé par deux auteurs français, Cyrielle et Thierry Gloris. L'ouvrage paraîtra en juin prochain dans la collection Kiko!

Image

Synopsis:
Suite à une dispute avec sa mère en France, Julie Wallon trouve refuge au Japon, chez son père, Jean-Raymond Wallon, qu’elle connaît peu. En effet, il s’est séparé de la mère de Julie, il y a plus de dix ans et s’est exilé dans la foulée au pays du Soleil levant. Elle ne le connaît que par photos et conversations téléphoniques. Julie débarque donc à Tokyo avec un regard ingénu et utopique. Elle ne connaît de l’archipel que ce qu’elle en a lu dans les mangas et vu à la T.V. Une fois le contact (difficile) rétabli avec son géniteur, le premier défi pour Julie sera l’apprentissage de la langue...

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Nouveauté] Kana entend la voix des anges...

Message non lu par Wang Tianjun » 09 mars 2010, 14:15

La Coupe du monde de football continue de produire son petit effet sur le marché du manga en France!

En effet, les éditions Kana nous annoncent l'acquisition de la série Angel Voice, un titre qui se consacre au football, réalisé par Takao Koyano, que l'on connaît déjà chez nous pour la série Go and go!
Les deux premiers tomes de la série sortiront en juin prochain! Angel Voice est toujours en cours de parution au japon, avec 14 tomes sortis à ce jour.

ImageImage

Synopsis:
À cause de ses nombreuses bagarres, Shingo Narita risque d'être expulsé. Pour éviter cela, le nouvel entraîneur du club de foot l'inscrit dans son équipe. Shingo va montrer à tous qu'il y a d'autres moyens qu'en venir aux mains pour se faire respecter.

Voir la news sur le site



Au moins ça prouve qu'il y a une vie pour le foot en manga après Olive et Tom.... ou pas ? ^^"
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: [Nouveauté] Kana entend la voix des anges...

Message non lu par Gladior » 09 mars 2010, 18:21

Arf, un manga sur le foot ... C'est moche x)
Image
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [Nouveauté] Kana entend la voix des anges...

Message non lu par samizo kouhei » 10 mars 2010, 15:54

Perso, je m'en foo(t) ! :arrow:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Nouveauté] Bakuman chez Kana !

Message non lu par Wang Tianjun » 11 mars 2010, 12:39

La sortie de Bakuman, la toute dernière série de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba, vient de nous être confirmée par les éditions Kana !

Le titre débarquera en France le 02 juillet, avec la parution simultanée des deux premiers volumes! Une série très attendue par les fans de ces deux auteurs, qui n'en sont pas à leur première collaboration puisqu'ils ont déjà réalisé Death Note, disponible en France chez le même éditeur.

ImageImage
Synopsis:
Moritaka Mashiro possède un don pour le dessin. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki. Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !


Voir la news sur le site

Les 2 premiers volumes pour la JE... ça va faire mal !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [Nouveauté] Bakuman chez Kana !

Message non lu par samizo kouhei » 11 mars 2010, 14:22

C'est la seule série dont j'ai lu quelques scans l'année dernière. Autant dire que je vais certainement me laisser tenter, même si j'achèterai évidemment dans mon magasin habituel et non dans la grande surface commerciale où il faut payer et faire la queue pour y rentrer.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [Nouveauté] Bakuman chez Kana !

Message non lu par Koiwai » 11 mars 2010, 19:45

Très bonne nouvelle que l'arrivée de ce titre attendu. Gageons que Kana tient là un futur hit.
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: [Nouveauté] Bakuman chez Kana !

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 12 mars 2010, 22:49

Bonne nouvelle effectivement ! Un titre que j'attendais avec un sujet qui m'intéresse fortement.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Répondre