[News Kana]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: [News Kana]

Message non lu par Sorrow » 07 avr. 2011, 12:47

Ekid a écrit :Enfin logiquement les personnes qui fréquentes les forums de Kana et Mn sont pas censé être les même
Mouarf, j'ai quand même le droit de m'inscrire sur le forum que je veux, non ? Je me suis inscrit sur le forum de Pika aussi juste pour pouvoir gueuler sur le changement de traducteur de Kekkaishi, par exemple. Mais bon, t'as "pas de chance", t'as juste choisi l'unique topic où je fus un temps actif (le temps de trois quatre messages) sur Mangakana. :)
Et quand bien même, le respect des "sources" me semble aller de soi. :roll:
Ekid a écrit :Et Abadie c'est qui, le trad ?
Yep, Guillaume Abadie, le pire traducteur, à égalité avec Deleule, de ceux qui m'ont gâché et fait arrêter des titres que j'aurais pu apprécier.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Ekid
Messages : 16
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:11

Re: [News Kana]

Message non lu par Ekid » 07 avr. 2011, 13:03

Sorrow a écrit :
Ekid a écrit :Enfin logiquement les personnes qui fréquentes les forums de Kana et Mn sont pas censé être les même
Et quand bien même, le respect des "sources" me semble aller de soi. :roll:
Oui je n'ai jamais dit le contraire, c'est moi qui suis en tord.
Sorrow a écrit :
Ekid a écrit :Et Abadie c'est qui, le trad ?
Yep, Guillaume Abadie, le pire traducteur, à égalité avec Deleule, de ceux qui m'ont gâché et fait arrêter des titres que j'aurais pu apprécier.
Bon à savoir, je prend note.

A part ça quelqu'un a acheté les tomes suivants pour voir si le massacre se poursuit ? D'un côté je n'ai aucune envie de raquer pour du travail foireux mais de l'autre je n'aime pas laissé des séries inachevés, surtout que j'apprécie beaucoup celle-là.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Kana]

Message non lu par Koiwai » 28 avr. 2011, 14:35

Aaaah, un pack Zipang, chouette ! Merci pour l'info ! :wink:

Ouf, au moins un éditeur qui réagit de manière un minimum intelligente pour ses séries qui ne marchent pas au lieu de les plomber encore plus... (meuh non, je ne vise pas du tout Pika, allons :mrgreen: )
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: [News Kana]

Message non lu par ShadO » 28 avr. 2011, 16:29

Ekid a écrit : A part ça quelqu'un a acheté les tomes suivants pour voir si le massacre se poursuit ?
C'est peut-être juste une impression personnelle mais je trouve qu'il y a du mieux dans les derniers tomes sortis. Bon, c'est pas encore la gloire, mais au moins j'ai le sentiment qu'il y a moins de passages juste incompréhensibles.
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Kana]

Message non lu par Wang Tianjun » 22 sept. 2011, 14:11

La collection Made In des éditions Kana s'étoffera le 04 novembre d'un nouveau one shot réalisé par Kentarô Ueno : Sans même nous dire au revoir.

L'ouvrage va nous dépeindre la vie dramatique de personnes seules et désespérées...

Image


Synopsis éditeur (provisoire):
Cette histoire raconte le triste événement qui a frappé brutalement un homme et ce qui s’est passé ensuite durant une année. Malheureusement, un an plus tard, cet homme était toujours écrasé par le désespoir. Peu après, il a connu un nouveau bonheur et a retrouvé une certaine joie de vivre, mais, ça, c’est une autre histoire. Puis le livre s'intéressera aux derniers instants d’une femme qui a vécu, de toutes ses forces, une vie courte et douloureuse.


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: [News Kana]

Message non lu par Raimaru » 23 sept. 2011, 09:17

À vrai dire, ce n'est pas très bien présenté, le synopsis est carrément anti-fun. Mais j'aime la collection Made In, donc je jetterai un coup d’œil.
Image

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: [News Kana]

Message non lu par Luciole21 » 05 juil. 2012, 14:53

Vous aurez surement vu la news mais j'exprime aussi ma joie sur le forum (tel une groupie hystérique) : Master Keatoooooooooooooooooooooooon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Répondre