[News Kana]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 17 sept. 2007, 17:56

manganews a écrit :Une nouvelle série viendra compléter la collection Big Kana à la fin de l'année, il s'agit de Yumihari, une série toujours en cours de Hitoshi Tomizawa à qui l'on doit déja Alien 9 et Blitz Royale. Sa sortie est prévue pour le mois de décembre au prix de 7€35.

"Suite à une guerre temporelle qui a ravagé le Japon, le jeune Shoichi, ses deux soeurs et d'autres enfants doivent fuir leur terre natale en bateau. Lors de ce périple, ils sont attaqués par d'étranges samourais venus du futur. Shizue, une jeune fille se fait même "aspirer" le visage par une forme inconnue. Les enfants sont secourus par l'équipage d'un étrange cuirassé, le Yumihari. A son bord, Shoichi ne peut que constater que Shizue, curieusement n'a plus aucune blessure..."
entre Japan et Zipang parsemé de Gintama :shock: étrange comme cocktail...
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 17 sept. 2007, 18:30

J'avais lu les premiers chapitres qui paraissaient dans le e-mangazine anglophone Genzô. On retrouve le mélange entre dessin enfantant (voire infantilisant) et action tendue, voire violente (physiquement et psychologiquement).

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 19 sept. 2007, 18:39

manganews a écrit :Cela va faire de très nombreux heureux puisque les éditions Kana sortiront en décembre l'artbook de leur série phare : Naruto.
Dans cet ouvrage de 146 pages vous retrouverez une sélection des plus belles illustrations de l'auteur mais aussi ses commentaires sur son travail, et comment il donne naissance à son héros. Ajoutez à cela un petit prix pour ce recueil (15€) et vous aurez un cadeau idéal pour les fêtes de fin d'années ...

Mais ce n'est pas tout puisque il sera accompagné d'un autre ouvrage : The edge, une artbook trés graphique réunissant plus de 30 artistes japonais et européens (animateurs, illustrateurs, character-designers ...), parmi lesquels : Moebius, Nishijima, Delaby, Naito, Mirallés, Kishimoto, Sho-u Tajima etc...
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 20 sept. 2007, 20:47

Moebius (incal), philippe delaby (murena) et ana miralles (djinn) qui dessinent du naruto :shock: :shock:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 21 sept. 2007, 07:39

quelle decheance
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 sept. 2007, 09:03

J'ai peut être mal compris la news, mais je n'ai pas l'impression que ce soit un artbook consacré à Naruto ...

shinob

Message non lu par shinob » 21 sept. 2007, 09:20

samizo kouhei a écrit :J'ai peut être mal compris la news, mais je n'ai pas l'impression que ce soit un artbook consacré à Naruto ...
+1
Je vois mal Mr Delaby faire ça... :?

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 24 sept. 2007, 10:50

Ben j'espère mais les deux news accolées comme ça, ça prete à confusion...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 30 sept. 2007, 09:22

manganews a écrit :Ne ratez pas la sortie du tome 5 de la série Honey and Colver, (prévue pour le 5 octobre prochain) car celui-ci est accompagné d'un bonus, un porte-clés en forme de trefle à 4 feuilles* !
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 oct. 2007, 19:22

manganews a écrit :En prépublication dans la Kanabox actuellement : Keroro Vol 4

"Pauvre sergent Keroro, il souffre d'une rage de dent ! Son équipe se porte volontaire pour le soigner... Mais le sergent pourra-t-il supporter la douleur ?!"http://www.kanabox.com/

Mais aussi dans les archives de la Kanabox des extraits de Zipang 15, Dien Bien Phu, Doraemon 1, Honey and Clover 4, Zatchbell 16, Samourai Deeper Kyo 34.
Image

Répondre