[News Kana]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Hamsterhamtaro
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2009, 14:37
Localisation : 93

Re: [News Kana]

Message non lu par Hamsterhamtaro » 19 mars 2009, 16:26

Je te jure la nana je l'avais déjà vu dans le stand kana à Japan Expo j'étais trop près d'elle et j'ai tout entendu et même qu'apparement ils vont prendre le titre Letter Bee.
Je suis trop contente !!!!! t'avais vu l'épisode sur le site de Jump il était mortel !!!!!

HamHam
"Trop de grève tue la grève"

chriyoko
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2009, 16:17

Re: [News Kana]

Message non lu par chriyoko » 19 mars 2009, 16:34

Hamsterhamtaro a écrit :Je te jure la nana je l'avais déjà vu dans le stand kana à Japan Expo j'étais trop près d'elle et j'ai tout entendu et même qu'apparement ils vont prendre le titre Letter Bee.
Je suis trop contente !!!!! t'avais vu l'épisode sur le site de Jump il était mortel !!!!!

HamHam
Trop coooooooooolllllll!!!!! Enfin du Asada!!! :love: C'est pour quand!!!! Rhâââââââ, je vais pas pouvoir attendre.......

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: [News Kana]

Message non lu par Blacksheep » 19 mars 2009, 16:35

Ca reste à vérifier quand même.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: [News Kana]

Message non lu par Machin » 19 mars 2009, 16:45

Je voudrais pas faire mon rabat-joie mais les 3 personnes qui viennent de "s'extasier" sur cette "news" ça serait pas la même personne ? :p
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: [News Kana]

Message non lu par Erkael » 19 mars 2009, 16:49

Machin a écrit :Je voudrais pas faire mon rabat-joie mais les 3 personnes qui viennent de "s'extasier" sur cette "news" ça serait pas la même personne ? :p
C'est marrant ça, je me suis posé la même question :mrgreen:
Même style, trois nouveaux qui débarquent en même temps et qui comme par hasard se rendent dans le même topic...

Encore une schyzophrene (ou un petit malin)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Hamsterhamtaro
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2009, 14:37
Localisation : 93

Re: [News Kana]

Message non lu par Hamsterhamtaro » 19 mars 2009, 16:58

moi je sais cke j'ai entendu, z'etes parano sur le fofo non ????????......................
"Trop de grève tue la grève"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: [News Kana]

Message non lu par Erkael » 19 mars 2009, 17:09

Et qui s'amuse à poster avec trois pseudos et qui se répond tout seul (ça se soigne)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Kana]

Message non lu par shun » 19 mars 2009, 17:13

si c'était le cas ça serait vraiment laid pour tonkam, c'est eux qui ose reprendre i'll et hop on saute sur l'autre titre ...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Hamsterhamtaro
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2009, 14:37
Localisation : 93

Re: [News Kana]

Message non lu par Hamsterhamtaro » 19 mars 2009, 17:17

ouai c clair mais on l'avu pour Hikaru et Death Note......
"Trop de grève tue la grève"

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: TEGAMI BACHI chez Kana

Message non lu par Blacksheep » 19 mars 2009, 22:24

Hamsterhamtaro a écrit : G été au Salon du livre ce we pour voir le fameux espace manga....pas top mais bon ça a le mérite d'exister bref je me balade du côté de l'espace et là y avai une nana qui devait être de Kana
Moui sauf que le stand Kana était sur le stand Dargaud à l'autre bout du salon et pas sur l'espace bd/manga :lol: T'es stagiaire chez Kana toi non ?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre