[News 12bis]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

[News 12bis]

Message non lu par Blacksheep » 09 févr. 2008, 13:28

Complément d'infos sur ce nouvel éditeur : ici
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [News 12bis]

Message non lu par Floo D Ace » 15 juil. 2008, 12:31

Manga-News a écrit :Alors que nous apprenions il y a peu l'arrêt de la série Worst aux éditions Panini, c'est un nouveau titre du même genre et également tiré du catalogue des éditions Akita Shoten qui va nous être proposé, mais cette fois-ci aux éditions 12 Bis qui nous annoncent fièrement l'arrivée du shonen Clover pour le mois d'octobre. Un série n 6 volumes en cours de Tetsuhiro Hirakawa.

Pitch :

Tomoki le solitaire taciturne, Hayato la tête brûlée et Kenji la force tranquille sont 3 adolescents bien ancrés dans la réalité et liés par une indéfectible amitié.
Suite à un terrible accident, le père de Kenji se trouve dans l’incapacité de rembourser une importante somme d’argent qu’il doit à des gens peu recommandables...
Kenji va tout faire pour aider son père à régler cette dette, sans mêler ses amis à ses turpitudes familiales. La violence va faire rage et Tomoki et Hayato vont faire bloc avec Kenji face à l’adversité...
Pour l'instant j'aime bien les choix de cette éditeur... :D

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: [News 12bis]

Message non lu par Blacksheep » 16 juil. 2008, 15:38

J'ai cru un instant que c'était du même auteur mais les noms ne sont pas les mêmes. Pourtant le dessin est très semblable. Qualqu'un sait si c'est un pseudo de l'auteur de Worst (certains auteur comme Tsutomu takahashi le font parfois)?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

goomstein
Messages : 0
Enregistré le : 19 mars 2009, 22:29

Re: [News 12bis]

Message non lu par goomstein » 19 mars 2009, 22:36

Hello !
Juste une petite bafouille concernant l'éditeur 12 bis :
Je me suis acheté les 3 1ers tomes de Gagoze et les 2 1ers de Clover et j'aime beaucoup ces 2 séries :!:
Mais alors que le 3ème volume des aventures de Tomoki Hayato et Shinji sortira pour la fin du mois pas de traces de Gagoze sur les plannings ???!!!
Alors qu'il reste seulement 2 tomes de cette excellente série l'éditeur aurait-il décidé de nous laisser sur notre faim ?
Qui conque aurait des infos je suis preneur ! Merci d'avance :love:

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: [News 12bis]

Message non lu par ShadO » 02 juin 2009, 17:49

Petite question, un peu pareil que goomstein en fait:
J'envisage de commencer Gagoze et Red Garden chez 12 Bis, mais je me suis rendu compte que les 3 premiers volumes de chacune des séries sont sortis sur une période assez courte milieu 2008 et depuis plus rien, et comme il reste seulement respectivement 2 et 1 tomes à sortir je trouvais sa un peu bizarre, est ce que les séries ont été arrêtées? Ou bien mises en pause? Quelqu'un à des infos?
Merci!
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: [News 12bis]

Message non lu par Sorrow » 02 juin 2009, 18:02

Le quatrième et dernier tome de Red Garden vient seulement récemment de sortir au Japon, donc il arrivera dans nos contrées dans un temps plus ou moins long, mais il arrivera. Normalement...
Aucune idée pour Gagoze, je sais même pas de quoi ça parle.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Mangachat
Messages : 0
Enregistré le : 20 mars 2009, 11:35

Re: [News 12bis]

Message non lu par Mangachat » 02 juin 2009, 18:09

Le tome 4 de Red Garden est prévu pour fin août aux éditions 12Bis.

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: [News 12bis]

Message non lu par ShadO » 02 juin 2009, 18:38

Oki merci ^^

Je vais me prendre Red Garden alors, et j'attendrai un peu pour Gagoze.
Image
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News 12bis]

Message non lu par shun » 20 nov. 2009, 22:55

News | manga c347d4
Le 20/11/09 à 10:25 par La Rédaction
NOUVEAUTÉ 12BIS ET ARRÊT DE GAGOZE
Les éditions 12 Bis sortiront un nouveau shôjo en 2010 : Limited Lovers de Keiko Yamada. Ce manga raconte l'histoire d'une jeune fille victime d'un grave accident et qui devra apprendre à vivre avec son handicap. Un titre loin des clichés romantiques habituels en matière de manga pour filles !

L'éditeur poursuivra également en 2010 ses titres en cours de publication, à l'exception d'un seul : Gagoze. En fait, l'éditeur ne veut pas évoquer un arrêt définitif, mais parle plutôt de "suspension", n'excluant pas de peut-être reprendre un jour la publication.
Reste que le dernier tome sorti en France (le 3e) remonte déjà à septembre 2008. La série n'en compte cependant que 5 au Japon.


Source : Editeur 12 Bis
source : animeland

pas de chance pour les fans de gagoze, je trouve en tout cas l'attitude ( on arrête, mais c'est pas sûr ) assez dégueulasse avec le public, même si au moins on sais a quoi s'attendre.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: [News 12bis]

Message non lu par Blacksheep » 20 nov. 2009, 23:04

Tain, j'en étais sur. Ils ont réussi à finir le sabre de shibito, en 8 tomes, série très moyenne et pas celle là sans fois mieux et seulement 5 tomes !! :evil: :evil:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre