Mangas défectueux, erreurs d'impression

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Theranlove2_Olaya

Re: Mangas défectueux, erreurs d'impression

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 20 sept. 2015, 21:04

Attention au lecteur de la série Altaïr chez Glénat, il y a une grosse erreur d'impression dans le tome 7, dernier sorti, qui rend le tome complétement illisble et incompréhensible. Apparement ils ont réussi à mettre un des derniers chapitres du tome tout au début de celui-ci. Autant dire que j'arrive plus à suivre vu que du coup on a pas les 15 premières pages, oh et je me fait spoilé un des éléments principales du tome dès le début aussi. :lol:

Si vous voulez contrôler votre tome, ouvrez le à la première page et si vous avez dans la troisième case "Aile droite de l'armée du Kiliç, bataillon de Mahamud" c'est que vous en avez aussi un qui a été mal imprimé!
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 04 déc. 2015, 08:35

S'il y en a qui suivent The world is still beautiful, le tome 6 sorti cette semaine est défectueux : à la place des chapitres 28 et 29, on a droit aux chapitres 22 et 23 issus du tome précédent.
Vérifiez bien le tome avant de l'acheter, mais visiblement l'ensemble du tirage serait touché... :?
Image

Mon top lectures (hors nouvelles séries) de 2015 :
RiN 5, A Silent Voice 6, Ushijima 27.

Mon top nouvelles séries de 2015 :
Deathco, Underwater, Les Enfants de la baleine, One-Punch Man.

Theranlove2_Olaya

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 11 déc. 2015, 14:18

Koiwai a écrit :S'il y en a qui suivent The world is still beautiful, le tome 6 sorti cette semaine est défectueux : à la place des chapitres 28 et 29, on a droit aux chapitres 22 et 23 issus du tome précédent.
Vérifiez bien le tome avant de l'acheter, mais visiblement l'ensemble du tirage serait touché... :?
Je comptais aller l'acheter cet après-midi donc j'ai bien fait de passer sur le forum, je vais contrôler avant mon achat les stocks de la FNAC! Merci :D
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 11 déc. 2015, 14:41

Depuis, Delcourt a confirmé que tout le stock est touché et doit normalement être retiré de la vente. Apparemment la réimpression sortira le 20 janvier :)
Image

Mon top lectures (hors nouvelles séries) de 2015 :
RiN 5, A Silent Voice 6, Ushijima 27.

Mon top nouvelles séries de 2015 :
Deathco, Underwater, Les Enfants de la baleine, One-Punch Man.

Répondre