Mangas défectueux, erreurs d'impression

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Mangas défectueux, erreurs d'impression

Message non lu par Einah » 25 juil. 2013, 06:47

Raimaru a écrit :Moi j'ai l'ancienne version pour comparer : il y a bien des planches qui ont valsé.
Fait chier ! Surtout que je l'ai fait dédicacer -_- Je regarderai la version qui sortira fin aout dans les librairies. Mais c'est un peu moyen pour une édition de luxe.
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Mangas défectueux, erreurs d'impression

Message non lu par ShadO » 26 juil. 2013, 10:07

Ah merci jojo pour la réponse de Kana, je leur avais envoyé un mail mais pas eu de réponse de mon côté ^^"

Bon sinon ça fait peur pour Ken, j'avais dans l'idée de peut-être tester la version deluxe mais bon, vu les premiers retours, je crois que ce sera sans moi. A moins que ça change d'ici à la sortie officielle :(
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Mangas défectueux, erreurs d'impression

Message non lu par Raimaru » 26 juil. 2013, 10:46

Regarde bien ton exemplaire en librairie, je pense que c'est juste que les exclus sont toujours imprimés à l'arrache.
Image

Avatar du membre
Takato
Tueur à gages
Messages : 2370
Enregistré le : 17 janv. 2009, 13:19

Re: Mangas défectueux, erreurs d'impression

Message non lu par Takato » 26 juil. 2013, 11:29

Après avoir consulté mon exemplaire à la lecture de vos messages, et bien j'ai aussi quelques pages blanches qui n'ont visiblement rien à faire là, mais aucune page "coupée" par contre... Joli foutage de gueule de la part de Kazé en tout cas.
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Mangas défectueux, erreurs d'impression

Message non lu par Raimaru » 23 août 2013, 12:40

J'ai feuilleté le volume de Ken deluxe en librairie : toujours une page blanche après les pages couleur...
Image

Ixnay
Messages : 113
Enregistré le : 14 mai 2008, 07:45

Re: Mangas défectueux, erreurs d'impression

Message non lu par Ixnay » 23 août 2013, 18:03

Pfff, mais merde...
Tant pis, j'attends une réimpression correcte.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Mangas défectueux, erreurs d'impression

Message non lu par Einah » 23 août 2013, 18:28

idem pour l'exemplaire que j'ai vu dans le magasin, faudrait peut être le signaler à Kazé.
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Mangas défectueux, erreurs d'impression

Message non lu par Raimaru » 12 oct. 2013, 21:00

Est-ce que je suis le seul à avoir une erreur de crop entre mes deux volumes d'Assassination Classroom (un tome plus haut que l'autre) ?

L'édition archi-minimale avec des zones d'impression éclaircies passe encore, mais je ne supporte pas les erreurs de crop...
Image

Avatar du membre
Takato
Tueur à gages
Messages : 2370
Enregistré le : 17 janv. 2009, 13:19

Re: Mangas défectueux, erreurs d'impression

Message non lu par Takato » 13 oct. 2013, 19:30

Raimaru a écrit :Est-ce que je suis le seul à avoir une erreur de crop entre mes deux volumes d'Assassination Classroom (un tome plus haut que l'autre) ?

L'édition archi-minimale avec des zones d'impression éclaircies passe encore, mais je ne supporte pas les erreurs de crop...
Je n'ai pas ce problème là de mon côté :/

J'ai aussi une question : Sur le premier tome de Nisekoi, certains ont-ils des sortes de taches d'impression sur les deux premiers chapitres ?
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Mangas défectueux, erreurs d'impression

Message non lu par ShadO » 14 oct. 2013, 22:41

Raimaru a écrit :Est-ce que je suis le seul à avoir une erreur de crop entre mes deux volumes d'Assassination Classroom (un tome plus haut que l'autre) ?
C'est pas forcément étonnant, ça a été le même truc sur d'autres séries Kana dernièrement (Kamakura Diaries, Kamisama Dolls, peut-être d'autres,... j'en parle quelques posts plus haut), ça a dû faire pareil avec les Assassination Classroom. Mais bon, ça commence à faire beaucoup quand même.
Takato a écrit : J'ai aussi une question : Sur le premier tome de Nisekoi, certains ont-ils des sortes de taches d'impression sur les deux premiers chapitres ?
Je n'ai pas le tome sous la main mais je n'ai rien remarqué de particulier en le lisant il me semble.
Image
Image

Répondre