[News Tonkam]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
shinob

Message non lu par shinob » 05 juin 2006, 12:28

Tough traite bien du combat libre. Mais je te rassure: c'est pas vraiment réaliste. Le truc vraiment intéressant c'est que l'auteur fait combattre des persos aux style totalement différents: boxe VS sambo, sumo VS catch, jiu-jitsu brésilien VS boxe-thaï... Et puis à la fin de chaque volume l'auteur interviewe un grand champion de combat libre...
Par contre les premiers volumes sont un peu chiants, le temps que la trame principale démarre...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 juin 2006, 12:34

De vrais champion de combats libres?

Je regarderai dés jeudi, enespérant qu'on puisse encore trouver les 1er volums sans trop de difficulté
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 06 juin 2006, 07:45

C'est étonnant que tu ne te sois pas interessé a ce titre depuis longtemps Erkael mais je te rassure, Tonkam a annoncé qu'il sortiront la suite après Tough pour le plus grand bonheur des fans.

A noter que le dessin ne cesse de s'ameliorer au fur et à mesure des combats :D

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 06 juin 2006, 08:40

Melgart a écrit :C'est étonnant que tu ne te sois pas interessé a ce titre depuis longtemps Erkael mais je te rassure, Tonkam a annoncé qu'il sortiront la suite après Tough pour le plus grand bonheur des fans.
Ils ont bien du courage vu le peu de succès que remporte le titre ! :P
Signalons quand même que la série est publiée en France depuis... 1998 ! :shock: Si je me rappelle bien, le premier tome de la série est chroniqué dans le numéro 100 du très regretté Player One, ce qui ne nous rajeunit pas !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 juin 2006, 14:18

Juste pour dire que ce matin j'ai jeté un oeil aux volumes de Tough, j'ai regardé les interviews en fin... je suis d'abord tombé sur Akira Shoji, Ken Watanabe, Aleksander Otsuka, Sanae Kikuta... des combattants japs qui ont eu leur heure de gloire... et je tombe sur Igor Vovchanchyn :shock: ... puis sur Wanderlei Silva :shock: :shock: :shock:

Il n'en fallait pas plus... j'ai pris les 3 premiers tomes pour essayer...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 08 juin 2006, 17:25

Oui. L'auteur fait des interviews à chaque fin de volumes :)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 juin 2006, 10:41

A paraitre : Kurohime

Un nouveau Shonen est annoncé pour la rentrée des éditions Tonkam. Il s’agit de Kurohime de Masanori M Katakura, une série d’action fantastique toujours en cours au Japon et mettant en scène la plus puissante sorcière du monde à la recherche de la personne qui lui a jeté le sort ayant fait d’elle une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal.

Sortie prévue pour Octobre - 5€75
Source: Manganews
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 juin 2006, 11:45

Un parfum de fraise !

Une petite suprise attend les futurs acquereurs du 1er tome de Ichigo 100% dont la sortie est prévue pour le 12 Juillet. Une agréable odeur de fraise se dégagera à chaques pages tournées puisque celui-ci sera le premier manga "parfumé". Une nouvelle fois les éditions Tonkam inovent pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Source: Manganews

... ça fait trop pitié... :roll:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 22 juin 2006, 14:24

Ils peuvent pas nous le faire au citron aussi?? :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 24 juin 2006, 19:16

Hum petite question.

Est ce que qqun aurait vu le GantZ Manual en librairie car je l'ai commandé et on me dit qu'il est toujours en édition o_o

;_;
Image

Répondre