[News Tonkam]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
shinob

Message non lu par shinob » 06 juin 2007, 20:18

Daigoro, as-tu des nouvelles quant à la réedition de la série Golden boy sur ton dépliant?

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 juin 2007, 20:55

nan , désolé... rien de marquer ni sur golden boy ni sur Orange road, ni sur Short program qui étaient attendus...
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 30 août 2007, 17:05

manganews a écrit : Avis aux collectionneurs et fans de Kaori Yuki à l'occasion de la
sortie de Ludwig R le 19 septembre prochain et de la version de luxe de
Angel Sanctuary le 10 octobre, les éditions Tonkam offriront pour
l'achat du premier volume de ces deux séries un marque page plastifié
collector.
Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi collectionner les trois
autres marques pages crées pour l'occasion à l'effigie des 3 autres
séries de l'auteur à savoir : God Child, Fairy Cube et Comte Cain.
Disponibles chez tous vos libraires à partir du 6 septembre.
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 15 sept. 2007, 18:50

manganews a écrit :Les éditions Tonkam fêtent Halloween à leur façon en nous proposant en novembre prochain une édition spéciale du volume 7 de la série Rosario + Vampire, une série limitée à 2000 exemplaires pour une version Halloween qui sera accompagnée de 10 cartes postales collector pour le prix de 7€90.
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 17 sept. 2007, 17:54

manganews a écrit :C'est en novembre que les éditions Tonkam nous proposerons leur nouveau Tezuka dans la lignée de L'arbre au soleil: Shumari, une nouvelle fresque historique en 4 tomes qui nous invite à découvrir un pan méconnu de l’histoire du Japon celui de ses premiers habitants : les Aïnus.
"Shumari est un aïnu qui parcourt le Japon à la recherche de Shoma Otsuki. Ce dernier a en effet enlevé son épouse et disparu sans laisser de traces. A la suite d’un malentendu, il tue quelqu’un et se retrouve poursuivi par les forces de l’ordre et est forcé de fuir et de vivre comme un fugitif..."
enfin :shock: après 1 an de repoussage.... je serai pas étonné qu'il soit encore repoussé... il devait déja sortir en même temps que le coffret Blackjack à Noël dernier puis en même temps que Triton et Midnight en aout...
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 17 sept. 2007, 18:33

Bah, te plains pas, on attend toujours Freesia chez Kabuto et Jiraishin chez Panini depuis 3 ans ... :roll:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 17 sept. 2007, 18:58

ah oui c'est vrai que Panini promet les oeuvres de Tsutomu Takahashi... :lol:

mais je ne me plains nullement, je ne fais que constater que ca doit faire maintenant la 5ème annonce de sortie de ce titre :roll: :wink:
Image

Avatar du membre
kojopi
Messages : 32
Enregistré le : 10 sept. 2007, 11:18

Message non lu par kojopi » 19 sept. 2007, 09:14

Bonjour à tous,

oui c'est vrai que Shumari a fait une courte apparition sur nos plannings l'année dernière mais ensuite, on l'a repoussé "à une date ultérieure" pour éviter de nouvelles désillusions.

Shumari 1 en novembre, c'est très bien parti. D'autant que le bouquin est déjà quasi-fini ! ;)

shinob

Message non lu par shinob » 19 sept. 2007, 09:45

Merci de ta présence sur ce forum kojopi!
Une autre question: la sortie de golden boy est-elle prévue pour bientôt?

Et j'en profite de ton passage ici pour te remercier toi ainsi que l'équipe (et surtout Mr Véret) pour la sortie de la suite de Tough! :D
N'oubliez pas que le volume 2 sort le 19 septembre, c'est à dire aujourd'hui! :D !
Modifié en dernier par shinob le 19 sept. 2007, 10:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
kojopi
Messages : 32
Enregistré le : 10 sept. 2007, 11:18

Message non lu par kojopi » 19 sept. 2007, 10:18

shinob a écrit :Merci de ta présence sur ce forum kojopi!
Une autre question: la sortie de golden boy est-elle prévue pour bientôt?

Et j'en profite de ton passage ici pour te remercier toi ainsi que l'équipe (et surtout Mr Véret) pour la sortie de la suite de Tough! :D
N'oubliez pas que le volumes 2 sort le 19 septembre, c'est à dire aujourd'hui! :D !
Je suis ravi que Tough te plaise. Je suis sûr que Pascal, notre directeur éditorial, sera ravi de voir que la série rencontre un succès clairement mérité ! ;)

Pour Golden Boy, je me contenterai pour l'instant de te dire que la série est prévue... Ensuite, "bientôt" est toujours relatif et un planning comporte toujours une part d'incertitude. Je préfère donc attendre encore un peu avant de vous donner plus d'information. En tout cas, vous devriez être heureux !

Et puisque tu fais de la pub pour nos sorties, j'en profite aussi pour rappeler (sûrement inutilement car vous le savez déjà) que c'est aujourd'hui que sort Ludwig Revolution 1 de Kaori Yuki et que le bouquin est aussi passionnant que la jaquette est réussie (en tout cas, moi je kiffe !)

Allez, on retourne au travail ! ;)

Répondre