[News Tonkam]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 sept. 2007, 10:21

:shock: le majestueux Kojopi sur notre forum lol.....

Dis moir par hasard les ventes de JoJo's se portent bien ? Et Dragon Quest n'est pas prévu en mensuel prochainement par hasard parce que bon...37 tomes T____T je verais jamais la fin lol...

Avatar du membre
kojopi
Messages : 32
Enregistré le : 10 sept. 2007, 11:18

Message non lu par kojopi » 19 sept. 2007, 10:29

pour l'instant, les ventes de Golden Wind sont satisfaisantes... après, nous ne sommes que de vils capitalistes (à la limite de l'ultra libéralisme) et nous ne sommes jamais pleinement satisfaits donc tu peux faire sa pub auprès de tes amis pour qu'on en vende encore plus ! :twisted:

Plus sérieusement, il est encore tôt pour se prononcer (il faut toujours plusieurs volumes pour voir le potentiel d'une série) mais pour l'instant, la série est conforme à nos prévisions.


Concernant DQ, j'ai bien peur de te décevoir dans ma réponse mais je botterai en touche en rappelant que ni DB, One Piece, Bleach, Naruto et consors ne sortent en mensuel et pourtant on en a pour longtemps ! ;) Courage !

shinob

Message non lu par shinob » 19 sept. 2007, 10:30

kojopi a écrit :Je suis ravi que Tough te plaise. Je suis sûr que Pascal, notre directeur éditorial, sera ravi de voir que la série rencontre un succès clairement mérité ! ;)
C'était une phrase d'accroche pour être certain que tu reviennes! Je voulais dire "merci Mr Lafine!" :wink: :wink:
Et pour GB, du moment que la série soit belle et bien prévue, ça me va. :wink:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 sept. 2007, 10:35

kojopi a écrit :pour l'instant, les ventes de Golden Wind sont satisfaisantes... après, nous ne sommes que de vils capitalistes (à la limite de l'ultra libéralisme) et nous ne sommes jamais pleinement satisfaits donc tu peux faire sa pub auprès de tes amis pour qu'on en vende encore plus ! :twisted:

Plus sérieusement, il est encore tôt pour se prononcer (il faut toujours plusieurs volumes pour voir le potentiel d'une série) mais pour l'instant, la série est conforme à nos prévisions.


Concernant DQ, j'ai bien peur de te décevoir dans ma réponse mais je botterai en touche en rappelant que ni DB, One Piece, Bleach, Naruto et consors ne sortent en mensuel et pourtant on en a pour longtemps ! ;) Courage !
Tu peux donc me send les bénéf de 5 6 tomes :lol: car ils ont été acheté suite a mon lavage de cerveau sur quelques amis lol...(dont une fille je pense que sa vaut bien 2 3 tomes d'ailleurs lol)...

Arf....wi mais je rappel que DQ sortait mensuellement a son epoque lol....arf j'aurais des enfants d'ici la fin m2r....

Merci pour les rép cela dit...

Avatar du membre
kojopi
Messages : 32
Enregistré le : 10 sept. 2007, 11:18

Message non lu par kojopi » 19 sept. 2007, 10:37

Floo D Ace a écrit :Arf....wi mais je rappel que DQ sortait mensuellement a son epoque lol....arf j'aurais des enfants d'ici la fin m2r....
Arf... oui, mais je te rappelle la qualité qui allait avec ! ;)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 sept. 2007, 10:45

kojopi a écrit :
Floo D Ace a écrit :Arf....wi mais je rappel que DQ sortait mensuellement a son epoque lol....arf j'aurais des enfants d'ici la fin m2r....
Arf... oui, mais je te rappelle la qualité qui allait avec ! ;)
:D j'avoue que la qualité était....euh...ah wi yen avait pas :lol:

D'ailleurs merci pour avoir sortie une version de DQ digne de ce nom...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 sept. 2007, 16:32

Merci surtout pour la reprise de Jojo!!

Par contre j'ai pas compris la politique pour la sortie du tome 2, en général pour lancer une série on peut sortir plusieurs tomes d'un coup, mais 4 mois d'attente pour le 2... c'est resté obscur pour moi :roll:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 19 sept. 2007, 18:36

juste pour faire le relou, j'ai remarqué au même tirte que mon libraire que le prix de Jin édité chez Tonkam était de 7.50 € sur les 2 premiers volumes et que les volumes suivants sont au prix de 9.00 € sans changement de format, ni ajout ( voire même moins de pages... )... y'aurait-il une explication ??
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 21 sept. 2007, 18:56

manganews a écrit :Pour des raisons administratives, les éditions Tonkam se voient obligé d'interrompre momentanément la publication des Enquêtes de Kindaïchi et s'excusent auprés de leurs lecteurs lésés par cette sentence déplaisante.
:roll:
Image

Avatar du membre
manganews
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 22 mars 2005, 21:47
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par manganews » 18 oct. 2007, 11:25

Bonjour à tous,

Un petit passage éclair pour vous annoncer la preview de gakuen heaven le prochain yaoi de tonkam sur le site :

http://www.manga-news.com/index.php/previews/

A ce propos j'aimerais vos avis sur cette rubrique. Qu'en pensez-vous ?
Image

Répondre