[News Tonkam]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Tonkam]

Message non lu par Einah » 03 mai 2013, 16:33

shinob a écrit :
Bonjour,

Suite à l’annonce non officielle d’une augmentation de prix d’une partie de nos mangas, Tonkam tient à vous informer qu’il n’en est rien.

Effectivement, il y a eu une transmission erronée en interne d’où a découlé ce quiproquo.

Nous n’avons pas l’intention d’augmenter nos prix au 1er juillet comme il a été annoncé sur certains sites, forums et page Facebook.

Nous remercions tous nos fidèles lecteurs et nos partenaires pour leur confiance.

Les Éditions Tonkam

Certains vont devoir se fendre d'un erratum.... Pas Manga-News en tout cas :mrgreen:
Ah oui j'ai vu cette news sur fb. Et ben au moins c'est une bonne nouvelle ^^
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Tonkam]

Message non lu par Koiwai » 12 févr. 2014, 14:03

Evitez d'acheter votre The Top Secret 11 sur Amazon, le site le vend 3€ plus cher que la normale. Il est apparemment le seul. Ailleurs, le prix est toujours de 12,50€, et pas 15,50€.

Je viens de l'acheter en librairie, il est toujours à 12,50€, en code prix TK5, comme le Frankenstein de Junji Ito.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Tonkam]

Message non lu par Einah » 13 févr. 2014, 01:33

Sur le site de la Fnac il est toujours au bon prix.
Image

shinob

Re: [News Tonkam]

Message non lu par shinob » 21 févr. 2014, 17:25

Amazon a beaucoup de problème avec Tonkam. Pour ma part j'ai dû annuler une partie de ma dernière commande, en l'occurrence des mangas Tonkam (Vagabond, Hakaiju et Frankenstein).
Apparemment, le web-marchand n'aurait pas été livré par le distributeur... zarb

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Tonkam]

Message non lu par Koiwai » 22 févr. 2014, 12:55

En fait, d'après ce que j'ai compris en fouillant sur Amazon, les nouveautés à paraître de Tonkam ont parfois 2 fiches, ce qui est dû au récent changement de statut de Tonkam (qui en quelque sorte n'est plus qu'un label de Delcourt). Amazon a dû refaire des nouvelles fiches mais n'efface les anciennes qu'au moment de la sortie du bouquin, ce qui est très con et crée des problèmes.

Bref, sur certaines futures sorties, il coexiste une fiche "(AS)" (aucune idée de ce que ça signifie), et une fiche sans le (AS), exemple :
http://www.amazon.fr/Love-Darkness-T8-A ... darkness+8
http://www.amazon.fr/Love-Darkness-8-Ke ... darkness+8

L'une des deux ne sert à rien et doit être supprimée, il ne faut pas l'utiliser... mais je n'ai aucune idée sur laquelle des deux est la bonne :mrgreen: Je dirais celle qui a un visuel, mais dans le doute, mieux vaut ne pas préco ses nouveautés Tonkam sur Amazon pendant quelques mois...
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Tonkam]

Message non lu par Einah » 12 juin 2014, 16:51

Pour ceux que ca interesse, il n'y a presque plus de tomes disponible du manga The Top Secret. L'an passé, à JE, on m'avait dit que dès qu'un volume de la série est en rupture, il ne rééditerai pas. Si vous vouliez faire cette série, dépêchez vous ! :/
Pour ma part je viens de commander du tome 5 au 11 et ca pique.
Image

Répondre