[News Tonkam]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
kojopi
Messages : 32
Enregistré le : 10 sept. 2007, 11:18

Re: [News TONKAM]

Message non lu par kojopi » 12 juin 2008, 15:24

malheureusement, il me semble évident que nous sommes plus juste sur nos visuels que manga news ! ;)
Il se trouve que les visuels présentés étaient des visuels de travail réservés aux professionnels pour leur donner une idée du produit fini. Les cartes postales n'ont pas été acceptées dans la version que vous plébiscités, nous avons abouti à celle qui est sur notre site. En espérant que l'édition 15 ans de Hikaru vous plaira malgré tout ! :)

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: [News TONKAM]

Message non lu par Rogue Aerith » 12 juin 2008, 15:36

kojopi a écrit :malheureusement, il me semble évident que nous sommes plus juste sur nos visuels que manga news ! ;)
Il se trouve que les visuels présentés étaient des visuels de travail réservés aux professionnels pour leur donner une idée du produit fini. Les cartes postales n'ont pas été acceptées dans la version que vous plébiscités, nous avons abouti à celle qui est sur notre site.
Merci pour votre réponse !
Dommage que les visuels d'origine n'aient pas été choisis.
kojopi a écrit :En espérant que l'édition 15 ans de Hikaru vous plaira malgré tout ! :)
Evidemment 8)
Image
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News TONKAM]

Message non lu par shun » 12 juin 2008, 17:03

le problème étant pour moi de devoir payer plus cher alors que le but de cette manœuvre est purement marketing pour faire redécouvrir certains titres, donc pour un annif on a pas plutôt droit a des cadeaux ? déçu même si je comprend la réalité du marché, j'aime bien rêver ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
kojopi
Messages : 32
Enregistré le : 10 sept. 2007, 11:18

Re: [News TONKAM]

Message non lu par kojopi » 12 juin 2008, 17:19

shun a écrit :j'aime bien rêver ^^
T'aimes bien râler surtout, avoue... depuis le temps que je te connais ! ;)

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News TONKAM]

Message non lu par shun » 12 juin 2008, 17:26

kojopi a écrit :
shun a écrit :j'aime bien rêver ^^
T'aimes bien râler surtout, avoue... depuis le temps que je te connais ! ;)
mais non mais non :twisted:
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

shinob

Re: [News TONKAM]

Message non lu par shinob » 12 juin 2008, 17:40

Kojopi, n'y répond pas si tu juges ma question déplacée... Honnêtement, je ne comprends pas une telle ingérence des Japonais dans le cadre d'une offre promotionnelle... Pourquoi n'ont-ils pas acceptés vos visuels (que je trouvais perso très jolis)? Ce ne sont que des cartes postales après tout. Ils ne jugent que sur des critères purement esthétiques? L'auteur a-t-il son mot à dire?

Avatar du membre
kojopi
Messages : 32
Enregistré le : 10 sept. 2007, 11:18

Re: [News TONKAM]

Message non lu par kojopi » 13 juin 2008, 11:37

shinob a écrit :Kojopi, n'y répond pas si tu juges ma question déplacée... Honnêtement, je ne comprends pas une telle ingérence des Japonais dans le cadre d'une offre promotionnelle... Pourquoi n'ont-ils pas acceptés vos visuels (que je trouvais perso très jolis)? Ce ne sont que des cartes postales après tout. Ils ne jugent que sur des critères purement esthétiques? L'auteur a-t-il son mot à dire?
Je ne saurais dire si l'auteur a pris part à la décision ou non mais en l'occurence, le choix des illustrations est a priori de se reporter sur des illustrations qui sont plus dans l'ambiance du premier tome puisque c'est le tome avec lequel elles sont proposées. Et en particulier éviter de montrer le héros adulte puisqu'au tome 1 il a 11 ans. Enfin grosso modo quoi.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: [News TONKAM]

Message non lu par Rogue Aerith » 13 juin 2008, 13:02

Tant que l'on vous tient, Kojopi, une autre question : j'ai du mal à croire que les cartes proposées avec Gantz aint été autorisées (en particulier une : brune avec poitrine et bas ventre nus :shock: ). Sinon, les cartes de Vagabond sont excellentes.
Image
Image

Tachibana Hideo
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:48
Localisation : Kôshien

Re: [News TONKAM]

Message non lu par Tachibana Hideo » 18 juin 2008, 17:59

j ai vu les 1er tomes sorti aujourd hui avec les nouvelles couverture je trouve que sa sert pas a grand chose donc j en ai pris aucun au debut j etais pourtant bien emballe pour hikaru no go et vagabond mais les illustrations ont rien de nouveau et l interet est tres vite redescendu.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: [News TONKAM]

Message non lu par né un11septembre » 20 juin 2008, 19:12

idem
je me vois mal racheter des n°1 de series que j'ai déjà et j'ai pratiquement toutes les series proposées
Image

Répondre