[News Tonkam]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [Nouveauté] Le retour de Kaori Yuki, et son orchestre !

Message non lu par NiDNiM » 25 févr. 2010, 19:02

LordCain a écrit :Alors je précise que je ne connais que ces 2 séries de Madame Yuki ! L'erreur sera corriger quand les rentrés d'argent seront plus consistante dirons-nous ^^ J'ai eu l'occasion de lire le Parfum mais n'étant pas adepte de One Shot, c'était sympa mais sans plus.
Haaan toute une éducation à refaire :D
Bon Ludwig Revolution est très bon dans le genre, Boy's next door et Kaïné sont excellents dans les premières histoires (après c'est des bonus de vieilles séries) et Néji est tout aussi bon.
Fairy Cube est sympathoche.

Bref, voilà. Évidemment, je dévie vu le sujet :D
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [Nouveauté] Le retour de Kaori Yuki, et son orchestre !

Message non lu par shun » 25 févr. 2010, 22:07

LordCain a écrit :
NiDNiM a écrit :Et bon sang, y'a pas que AS et Comte Cain qui valent le coup ! Bon, certaines séries sont de moindre qualité mais il en reste ^^'
Alors je précise que je ne connais que ces 2 séries de Madame Yuki ! L'erreur sera corriger quand les rentrés d'argent seront plus consistante dirons-nous ^^ J'ai eu l'occasion de lire le Parfum mais n'étant pas adepte de One Shot, c'était sympa mais sans plus.
je te dirais que tu as là le meilleur, les autres titres sont très décevant, la palme étant a fairy cube qui après un excellent début part en vrille.
pour ludwig l'humour ne lui réussit pas du tout, soit on accroche ou on déteste, pour les one shot c'est sympa sans plus.
aimant le boy's love j'ai aussi beaucoup accroché a boy's next door ( pas mal d'émotion ça fait plaisir ).
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Jojo puissance 6!

Message non lu par Erkael » 08 mars 2010, 19:24

Stone Ocean, la sixième saison de la série culte Jojo’s Bizarre Adventure de Hirohiko Araki et l'un des piliers du Jump magazine depuis plus de 20 ans, débarquera fin juin aux éditions Tonkam!

Ce nouvel opus nous entraine cette fois-ci dans les cellules d’une prison de Floride où les détenus sont tous plus surprenant les uns que les autres...

Image

Voir la news sur le site


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Jojo puissance 6!

Message non lu par Blacksheep » 08 mars 2010, 19:30

Le E en :mrgreen: , c'est pour "Erkael est content" ? :arrow:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Jojo puissance 6!

Message non lu par samizo kouhei » 08 mars 2010, 19:51

WRRRRRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! \O/

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Jojo puissance 6!

Message non lu par Erkael » 08 mars 2010, 23:38

Blacksheep a écrit :Le E en :mrgreen: , c'est pour "Erkael est content" ? :arrow:
Oui je suis content!!! :mrgreen:

C'est trés con, mais dans ma grande passion pour Jojo, j'avais lu en scan les saisons 4 et 5...je vais vraiment découvrir la 6!! (sauf les 3 premiers tomes :oops: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Nouveauté] Evangelion tourne à la parodie

Message non lu par Wang Tianjun » 09 mars 2010, 14:35

Les éditions Tonkam nous annoncent la sortie en mai du premier opus de Petit Eva, une parodie humoristique autour des personnages d'Evangelion, qui nous emmène dans un univers parallèle à la série, à l'instar de Plan de Complémentarité - Shinji Ikari.

Image

Synopsis:
Découvrez la vie à Tokyo-3 ! Retrouvez Shinji, Rei, Asuka et tout le monde dans un monde d’aventures délirantes et hilarantes en format court (gags 4 cases). Un incontournable pour les fans d’Evangelion qui ont de l’humour... et une bonne thérapie pour ce qui n’en ont pas!

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [Nouveauté] Evangelion tourne à la parodie

Message non lu par samizo kouhei » 09 mars 2010, 18:12

Ils auront vraiment décliné la licence sous toutes ses formes ... :roll:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Nouveauté] Pas de vacances d'été chez Tonkam !

Message non lu par Wang Tianjun » 11 mars 2010, 12:59

Voici un récapitulatif général de ce qui vous attend chez Tonkam dans les prochains mois. Un seul mot d'ordre: Nouvelles séries à gogo!

Commençons avec la collection Young, qui va être enrichie de nous nouveaux titres que nous avons présentés il y a quelques semaines: Liar Game, une série au succès incontestable au Japon qui se voit adaptée au cinéma ce mois-ci et Wolf Guy, un titre sombre et violent qui revisite le mythe populaire du loup-garou. Ces deux séries arriveront fin juin dans vos librairies!

La collection Shonen ne sera pas en reste avec l'arrivée de trois nouvelles séries. Tout d'abord, Petit Eva en mai, qui est une parodie d'Evangelion en trois tomes.
Fin Juin, ce sera le tour de Stone Ocean, la sixième saison inédite en France du cultissime manga Jojo's Bizarre Adventure.
Enfin, on termine avec Gunbuster 2, la série emblématique du studio Gainax qui nous parvient enfin en manga! Rendez-vous début Juillet pour découvrir ce titre de science fiction qu'on ne présente plus!

Et le shojo dans tout ça? Notons tout d'abord l'arrivée de la dernière série de Kaori Yuki fin juin: Royal Doll Orchestra.
Quelques semaines auparavant en mai, c'est Yuana Kazumi qui marquera les esprits avec Bienvenue au Wakusei Drop, une série touchante en deux volumes.
Tonkam n'oublie pas les nostalgiques avec la parution début juillet du premier opus de Aishite Knight: Lucille, amour et Rock'n Roll, un monument du shojo manga!
Enfin, Prince Game ouvrira le bal début juillet pour une série de one shots Boy's Love signée Ryo Takagi.


Vous pourrez aussi découvrir des exclusivités comme l'Agenda Clamp 2010-2011 et l'édition spéciale du volume 27 de Gantz. Cette édition collector comprend en bonus, un supplément inédit, conçu sur mesure pour l’événement: Gantz Cover Girls, un mini art book reprenant toutes les illustrations les plus sexy de la série !

Enfin, notons la fin de la série Les Princes du Thé avec la parution en juin du volume 25 du One shot Les Princes du Thé - 10 ans après, ainsi que l'arrivée du Guide Book de Rosario + Vampire le même mois. Le One shot Hallucinations, signé par le maître de l'horreur Junji Ito et initialement prévu en avril, sortira finalement en Juillet.


Pour les résumés, visuels et planning : Voir la news sur le site !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [Nouveauté] Pas de vacances d'été chez Tonkam !

Message non lu par Koiwai » 11 mars 2010, 19:47

Peut-être enfin de nouvelles séries pour moi chez Tonkam, un an après la dernière !

Liar Game, Wolf Guy, Aishite Night et le nouveau Kaoru Yuki...
Image

Répondre