[News Tonkam]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

[News Tonkam]

Message non lu par Erkael » 04 mai 2006, 14:35

La rumeur laissait entendre que H2, l’une des séries fétiches de M.Adachi avait été acquise par les éditions Kana, et bien c’est finalement les éditions Tonkam, qui ont décrochées le contrat. On y retrouve les thèmes chers à l’auteur, le base-ball et les inévitables relations amoureuses qui en découlent. A savourer prochainement...
Aprés nous avoir déja fait rêver avec la première partie de la saga de Hiwatari Saki, les éditions Tonkam, nous replonge dans l’univers de Please save my earth avec sa suite , Please save my earth - Réincarnations où ce sont les enfants de nos héros qui tiennent les reoles principaux.
Sortie prévue pour le 20 septembre 2006...
Source: Manga news
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
cecilia27
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:11
Localisation : Lune

Message non lu par cecilia27 » 04 mai 2006, 21:18

C'est une très bonne nouvelle pour H2...

J'ai vu 1 dessin que montre Manga News de la suite de PSME... Comme les dessins ont changé depuis !!! Ca va faire un grand bouleversement !
Le chocolat, ça rend heureux :D

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 20 mai 2006, 12:14

Annonce d'acquisition de droits,l'éditeur Tonkam va bientôt traduire deux titres pour petits coquins et coquines : Ichigo 100% de Mizuki Kawashita et Pretty Face de Yasuhiro Kanô, deux comédies sentimentales.
La premiére nous conte le destin de Junpei Manaka, un passionné de cinéma.Un soir, alors qu'il rêvasse sur le toit de son établissement scolaire, il fait la connaissance d'une élève dont il tombe amoureux.Hélas, tel le prince charmant dans Cendrillon, la seule preuve de son éxistence est immortalisée par un élément insolite.Ici ,pas de soulier de verre mais...une culotte avec des fraises pour motif.Une quête pour retrouver la belle commence alors.
Le second livre est saupoudré de fantastique.Pretty Face , c'est le bouleversement des genres masculin et féminin.Tout commence le jour où Mashashi Randou connaît un accident grave.Le jeune homme est défiguré;un chirurgien plastique va se baser sur une photo que le garçon avait sur lui.IL va alors épouser les traits de l'adolescente qu 'il aime...

Source: Otaku
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 22 mai 2006, 10:38

Hikaru no Go Gorgeous
Characters Guide
Sortie Mercredi 17 Mai 2006

Le Guide des personnages de Hikaru no Go est la bible indispensable pour tout lecteur de la série qui se respecte. Présentation des personnages, résumé de leur évolution, toutes les parties de go sont référencées pour qu’on puisse les rejouer chez soi. Sans oublier des interviews des auteurs, doubleurs et autres personnalités importantes qui ont fait de Hikaru no Go le succès qu’on lui connaît. Parfaitement in-con-tour-nable !

Image


Source:Tonkam
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 03 juin 2006, 16:43



Gantz Manual
Sortie Mercredi 21 Juin 2006

Gantz Manual, la bible indispensable pour les fans de Gantz est enfin disponible en version française. Présentation des personnages, résumés de leurs aptitudes physiques, schéma des armes, et bien évidemment un chapitre consacré exclusivement aux Gantz Girls !
Rajoutez des interviews des auteurs, doubleurs et autres, une partie dédiée à la série télé et vous obtenez un livre complètement incontournable !


Image


Source:Tonkam
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 04 juin 2006, 14:47

Nouveautés chez Tonkam:


Love & Destroy:
Basé sur un jeu video sur PS dont M.Katsura a été le character designer, Love&Destroy raconte l’histoire de 3 jeunes filles Vivi, Lulu et Kiki pilotes de mecha qui forment le trio de choc Q-tron chargé d’éliminer les monstres qui attaquent la ville depuis le crash d’une météorite.
Source:Manganews


Gyo:
Une étrange invasion débute, des poissons munis de pattes d’insecte sèment la panique en ville ! Partout ces mutant sans vergogne tuent et transmettent un virus inconnu. Fruit de recherche militaire dont on a perdu le contrôle, le parasite à l’origine de ce phénomène, ne semble connaître aucune limite dans son évolution. Après les poissons et les baleines, le voici en quête d’un nouvel hôte : l’Homme….

Les descendants des Ténèbres:
Les Shinigami sont les dieux de la mort, les êtres qui vident les âmes qui ont été enregistrés dans le catalogue des âmes à Hades, le monde des morts. Ils sont les employés du Departement des Assignations, qui est un bureau directement sous le contrôle d'Enma, l'empereur du monde sous-terrain. L'histoire parle d'un de ces Shinigami, Asato Tsuzuki, le plus puissant, mais adorable, de tous. Beaucoup d'histoires parlent du cas étrange où des âmes sont apparues sur le catalogue alors qu'elles n'étaient pas encore mortes.

Source:manga-sanctuary


Image Image Image

Source:Tomkam
Image

shinob

Message non lu par shinob » 05 juin 2006, 11:59

J'attends gyo depuis des lustres!!! L'auteur n'est autre que junji ito, créateur de spirale et de tomié...
:o

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 juin 2006, 12:02

C'est vrai que comme ça, ça a l'air bien sympa... je jetterais un oeil dessus (avant d'y jeter peut être quelques euros :cry: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 05 juin 2006, 12:11

Toujours dans les nouveautés tonkam, il y a le volume 37 de tough qui sort le mois prochain...
Tu connais cette série erky?
Si ce n'est pas le cas jette-toi dessus. Connaissant un peu ton style elle deviendra probablement une de tes séries préférées!
:wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 juin 2006, 12:22

C'est bien la série traitant de combat libre?
autant une série comme Baki me fait triper parce que d'emblé on sait que c'est super gros et surréaliste autant j'ai peur qu'un manga traitant qui de combat libre avec un aspect réaliste me déçoive, à partir du moment ou je suis un grand fan de combat libre et que je sais ce qui est réaliste ou pas... mais je jetterai un oeil.
Merci du conseil :wink: ... d'autant que je vais avoir fini mon mémoire, et que du coup je vais vite épuiser les quelques lectures que je me reserve...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre