[News Glénat]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
ludoss
Messages : 27
Enregistré le : 28 avr. 2008, 19:25

Re: [News Glénat]

Message non lu par ludoss » 01 mai 2008, 09:13

Une sorte de Dr house en manga ! voilà qui s' annonce bien !

J' achète !

shinob

Re: [News Glénat]

Message non lu par shinob » 19 juin 2008, 14:14

stéphane, sur le forum mangaverse a écrit :bonjour

on m'a alerté (plus le temps de trop passer en ce moment... préparation de japan expo oblige) concernant une question qui ici génère une inquiétude légitime, mais infondée : :shock:

les mangas glénat n'ont pas d'augmentation de prix prévue ni même envisagée. les manga sont et restent à 6 euros 50. le passage a 7 euros (50 centimes d'un coup sur tout le catalogue, soyons sérieux...) est un hoax complet. Même si les coûts (royalties, avances, diffusion, achats de matériel datas etc...) ont tous augmentés cette année, je maintien ma politique de prix à ce qu'elle est.

un seul volume de la série Eyeshiel 21 aura une augmentation de prix pour une raison spécifique à ce volume. En effet (tant pis pour la surprise mais devant la colère de certains, autant être définitivement bien clair) le volume 21 de eyeshield 21 comportera 8 pages en relief. J'ai décidé de mettre une paire de lunettes pour voir le relief célophanée dans chaque volume. le volume passera donc à 6.99 euros. La suite reviendra au tarif habituel. comme le surcoût est plus important que l'augmentation de 50cts, que les frais périphériques (celophanage + sticker) s'implémentent dessus et que nous n'avons pas fait déjà d'augmentation de tarifs pour les pages couleurs du volume 19, il était raisonnable pour l'équilibre de cette série de faire cette augmentation à prix coutant cad sans que nous y prenions aucun bénéfice.

merci donc de ne pas relayer cette fausse information. (a ce titre j'aimerai bien savoir quel est le libraire bordelais qui a transmi cette info, afin qu'il me donne ses sources, et que je puisse lui demander de ne pas diffuser cette fausse information.)

voilà voilà, je retourne à mes validations de déco pour le stand...
:)

Stef

Avatar du membre
jago
Messages : 21
Enregistré le : 06 sept. 2007, 14:36

Re: [News Glénat]

Message non lu par jago » 20 juin 2008, 09:27

C'est une démarche appréciable !!
La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura pas d'augmentation de prix.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [News Glénat]

Message non lu par Floo D Ace » 08 juil. 2008, 17:34

Manga-News a écrit :Toute dernière édition en date au Japon de la saga culte de Akira Toriyama, Dragon Ball Perfect Edition vient d'être annoncée pour 2009 par les éditions Glénat.

Dans un format plus grand et comptant entre 230 et 250 pages celle-ci se compose de 34 volumes dans laquelle devrait être inclus des bonus, mais également des pages couleurs. L'éditeur annonce même une nouvelle adaptation pour cette ultime version qui est prévue en sens de lecture original, avec papier et impression de qualité.

Plus d'informations prochainement quand au reste des détails...
Voila voila c'était prévisible, Glenat continue avec la vache à lait. Bon moi perso je termine l'édition coffret, et je penses vraiment pas me tourner vers cette édition. Même si elle est alléchante, a moins que le prix soit vraiment bas. (chose que je ne pense pas)

shinob

Re: [News Glénat]

Message non lu par shinob » 08 juil. 2008, 17:40

Si c'est similaire au format jap, il faudra compter entre 13 et 15 euros je pense.
Pour ma part je l'achèterai... :o

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [News Glénat]

Message non lu par Floo D Ace » 08 juil. 2008, 17:49

shinob a écrit :Si c'est similaire au format jap, il faudra compter entre 13 et 15 euros je pense.
Pour ma part je l'achèterai... :o
Wi wi justement, je me dit le prix d'un City Hunter ou Cobra. Méme si il n'y aura que 34 tome, c'est lourd surtout que je finis à peine les coffrets. Moi j'ai envie de dire non mais bon.....je suis tellement faible que finalement on peut pas trop savoir. :lol:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News Glénat]

Message non lu par samizo kouhei » 09 juil. 2008, 19:34

Je vais l'acheter, car c'est la vraie édition ultime. Du coup, je vais revendre mes coffrets de Dragon Ball "Deluxe" et je me rends compte que j'ai bien fait de ne plus les acheter depuis le 16ème (quand même ... :roll: ).

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: [News Glénat]

Message non lu par né un11septembre » 10 juil. 2008, 08:58

c'est peut etre pour moi, l'ultime occasion de faire la serie. J'ai pas acheté un dragon ball depuis le tome 8 de la première edition glenat ^^
Image

Avatar du membre
oestevao
Messages : 67
Enregistré le : 18 nov. 2007, 11:24

Re: [News Glénat]

Message non lu par oestevao » 10 juil. 2008, 10:05

J'en ai jamais acheté, donc je suis prenant. :)

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: [News Glénat]

Message non lu par skieff » 10 juil. 2008, 11:32

oestevao a écrit :J'en ai jamais acheté, donc je suis prenant. :)
+1
d'autant quelle a l'air pas mal

Répondre