[News Glénat]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 27 févr. 2008, 23:14

ça m'arrangerait plus qu'ils licencent un de mes projets :?
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 28 févr. 2008, 12:33

MangaNews a écrit :
Trois nouvelles séries seinen vont venir compléter le catalogue des éditions Glénat à l'été prochain. A savoir :

Eater

Une série fantastique plutôt horrifique de Usune Masatoshi l'auteur de Desert Punk en 5 volumes et prévue pour juillet.

Iryu, Team medical Dragon

De Akira Nagai et Taro Nogisaka, une série toujours en cours qui se situe dans le milieu médical avec 15 volumes actuellement, premier tome annoncé pour Juillet également.

Japan

Et pour finir Japan un des tout premier titre de Kentaro Miura, l'auteur de Berserk. Ce one-shot est prévu quant à lui pour la rentrée de septembre.
Quelques informations supplémentaire, sur les acquisition que j'ai nommé hier.

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 28 févr. 2008, 13:28

Les 3 séries m'interesse.

Mais Iryu Team Medical Dragon a t'il un rapport avec un certain Team Medical Dragon qui paraissait dans le cri qui tue ?

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 28 févr. 2008, 15:23

bien sympathiques ces acquisitions...
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 28 févr. 2008, 16:42

Harknass a écrit :Les 3 séries m'interesse.

Mais Iryu Team Medical Dragon a t'il un rapport avec un certain Team Medical Dragon qui paraissait dans le cri qui tue ?
qu'est-ce que tu racontes? Y a jamais eu de team medical dragon dans le cri qui tue !
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 28 févr. 2008, 19:12

Ha , je croyais qu'il y avait Team Medical Dragon ... Alors c'etait peut etre un autre nom....Enfin merci de cette info ... :D

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 29 févr. 2008, 10:51

voilà la liste des titres disponibles dans les 6 volumes du "cri qui tue"
http://users.teledisnet.be/web/dro12021 ... quitue.htm
mais aucun rapport avec TM dragon.

par contre Japan pourrait bien etre le projet "ô-ro" qui a été traduit par vous savez qui ^^
Modifié en dernier par né un11septembre le 29 févr. 2008, 11:00, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Message non lu par kynoo » 29 févr. 2008, 10:54

Oui c'est bien ça pour Japon.
D'ailleurs je suis un peu perplexe : je croyais qu'il avait déjà été édité mais qu'il était maintenant épuisé. J'ai sans doute dû me tromper

PS : tu as oublié d'insérer le lien dans ton message :wink:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 29 févr. 2008, 11:01

c'est fait ^^'
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [News Glénat]

Message non lu par Floo D Ace » 25 avr. 2008, 11:03

MangaNews a écrit :
Après avoir reçu la distinction du Award Shogakukan de la meilleure série catégorie générale en 2005 et avoir connu une adaptation, en "drama" avec un très bon taux d'audience, la série Team Medical Dragon nous arrive enfin en France en juin prochain aux éditions Glénat. Se plaçant également dans le milieu médical, il est toutefois beaucoup moins déprimant que la série Say Hello to Black Jack, également disponible chez l'éditeur. Là aussi, le réalisme est conservé mais, on se rapproche plus d'une ambiance à la Urgence où encore à l'actuel Docteur House pour le personnage principal lui aussi quelque peu déjanté et impertinent....


Pitch :
Ryutaro Asada est un chirurgien de génie ayant travaillé dans les conditions les plus difficiles : ancien chef d’une équipe médicale faisant partie d’une ONG, Ryutaro est habitué à opérer, malgré le manque d’équipements et de médicaments, dans des régions du monde ravagées par des conflits armés. Cette expérience lui a permis d’acquérir une habileté chirurgicale hors du commun qui lui permet de réussir des opérations que peu de ses confrères auraient tentées. De retour au Japon, alors qu’il mène une vie paisible, il reçoit la visite d’Akira Kato, une jeune chirurgienne qui rêve d’être promue professeure en réalisant une opération du coeur extrêmement difficile : l'opération Batista. Selon Akira K ato, seule une équipe dirigée par Ryutaro serait capable de réussir un tel acte chirurgical. Malgré leurs divergences philosophiques sur la médecine, elle arrive à convaincre Ryutaro en lui promettant de pouvoir choisir sa propre équipe. L’arrivée de Ryutaro va bouleverser l’hôpital très conservateur où les luttes de pouvoir sont incessantes et où le premier souci des docteurs n’est que de protéger leur carrière.
Voila donc confirmation et surtout une date de sortie pour cette petite merveille. :D

Répondre