[News Pika]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Pika]

Message non lu par jojo81 » 26 févr. 2011, 17:41

Pareil que toi Koiwai pour 7 Seeds. J'ai commencé la série un peu avant la sortie du tome 10 et j'ai dévoré tous les tomes d'un coup, et maintenant je la sens vraiment mal...
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: [News Pika]

Message non lu par Raimaru » 26 févr. 2011, 20:58

jojo81 a écrit :GTO 14 Days chez Pika en septembre.
Toujours pas de tome 11 de prévu pour Kurosagi et 7 Seeds...
Hmmpfff. Encore de joyeux tops des ventes en perspective. Scusez, mais je peux pas blairer GTO, alors en faire des dérivés en pagaille, ça me gonfle déjà. Surtout quand c'est au détriment d'autres séries comme vous le dîtes.
Image

Agito
Messages : 29
Enregistré le : 01 avr. 2008, 02:23

Re: [News Pika]

Message non lu par Agito » 26 févr. 2011, 22:19

C'est la première fois qu'il reprend la série, donc le "en pagaille" est peut être légèrement exagéré :roll:

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: [News Pika]

Message non lu par Raimaru » 26 févr. 2011, 22:23

Il y avait aussi la jeunesse d'Onizuka, Young GTO (série où je n'ai jamais su si Fujisawa l'avait faite avant ou après le GTO "normal").
Quoi qu"il en soit, la licence GTO est déjà déclinée et vu le peu de bien que je pense de la série... Je n'explique absolument pas son succès en dehors du domaine des ados pré-pubaires.
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Pika]

Message non lu par jojo81 » 26 févr. 2011, 22:34

Onizuka est vraiment le personnage fétiche de l'auteur...
De son banquier aussi :mrgreen:
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Pika]

Message non lu par Einah » 27 févr. 2011, 01:40

j'aimais bien l'anime de GTO. Pour ce qui est du manga je n'accrochais pas. Un ami adorait GTO et ce n'était pas un ado prépubère :wink:
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News Pika]

Message non lu par samizo kouhei » 27 févr. 2011, 10:02

Raimaru a écrit :Il y avait aussi la jeunesse d'Onizuka, Young GTO (série où je n'ai jamais su si Fujisawa l'avait faite avant ou après le GTO "normal").
Vu l'évolution du dessin, la question ne se pose même pas. GTO 14 Days sera peut-être l'occasion pour moi de me réconcilier avec l'auteur, en complète roue libre depuis la fin de GTO, justement.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Pika]

Message non lu par Wang Tianjun » 01 mars 2011, 11:54

Depuis plusieurs étés déja les éditions Pika organisent l'opération "Les mangas, c'est dans le sac !" où pour pour l'achat de 3 manga issu de leur catalogue vous repartez avec un sac parmi deux modèles (dans les librairies participantes).

Image

Cette année encore, à partir du 8 juin 2011, les sacs Pika sont de retour avec cette fois un nouveau format puisqu'ils prennent la forme d'un sac besace avec une anse réglable, avec deux nouvelles séries à l'honneur : XBlade (à paraître en juillet 2011) et la célèbre saga des Clamp : Tsubasa Reservoir Chronicle.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Pika]

Message non lu par Wang Tianjun » 02 mars 2011, 11:06

Pour fêter le million d'exemplaires vendus en France, les éditions Pika vous proposent de retrouver toute la magie de la série Fairy Tail dans un coffret collector en édition limitée pour la sortie du volume 19 qui paraitra à la fin du mois de juin.

ImageImage

A l’instar du japon qui avait fait de même pour la sortie du 16e volume, ce coffret comprendra : le volume 19 avec une jaquette alternative collector et un exemplaire du Magazine Sorcerer ainsi que des interviews des plus grands magiciens, des informations sur votre guilde favorite et plein d'autres surprises !

Ce volume 19 en édition collector sera disponible à 9€90 ou en édition simple au prix habituel de 6€95.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre