[News Pika]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 mars 2007, 02:16

[Communiqué] Lagardère reprend Pika Edition
Le groupe Lagadère vient d’annoncer officiellement l’acquisition par Hachette France des éditions PIKA.

Fort de son catalogue de plus de 600 titres et avec 12% de part de marché du manga, on peut dire que ses fondateurs ont plutot bien fait prospérer leur petite affaire.

On nous annonce par la même occasion que Pika apportera désormais tout son savoir faire dans les nouvelles maisons éditions de manga lancées par le groupe Hachette en Grande Bretagne et aux Etats Unis.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 juin 2007, 12:52

Gansters modernes !

Mix entre Gunsmith cats et Réservoir Dogs, Wilderness est un shonen de Ito Akihiro, 100 % action.

Entre blanchiment d’argent et fic ripoux, manipulations perverses et désirs de rédemption, son univers est avant tout un grand théatre de l’humain qui nous fait découvrir ses plus vils facettes...

Il sera disponible le 16 octobre aux éditions Pika.

"Une grande banque est attaquée par un commando armé. Le parrain de cette opération est Broughton. L’équipe est bien rodée, parmi les membres, Takashi Seruma, un japonais recrué pour ses talents informatiques. Lui n’a pas le choix. Sa copine doit de l’argent à Broughton. Et sa participation et sa seule solution pour effacer la dette... Mais un traitre est dans le groupe. Des armes à feu, une course poursuite au Mexique, Wilderness nous entraine dans la mafia de Los Angeles, la ville des lumières..."
[Planning] En octobre chez Pika

Au programme du mois d’octobre aux éditions Pika :

- Wilderness T1 (Nouveauté)
- Suzuka T3
- Air Gear T6
- Young GTO T21
- XXX Holic T10
- Psychic Academy T7
- Ah ! my godess T34 (La série à 20 ans !!)
- Katsu T16 (Dernier volume)
- Saru Lock T9
- Dys T4
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 02 juil. 2007, 19:34

ah! my godess a 20ans?!!!! Mais pourquoi il ne finit pas sa série (les tomes sont tout petits en plus maintenant...)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 02 juil. 2007, 20:56

j'aime toujours autant la serie en tout cas.

mais je suis un incorrigible amateur de deesses ^^
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 02 juil. 2007, 20:57

né un11septembre a écrit :j'aime toujours autant la serie en tout cas.

mais je suis un incorrigible amateur de deesses ^^
Rousses de préférences :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 août 2007, 17:53

manganews a écrit :Toru Fujisawa l'auteur de GTO nous revient avec Tokko, une série mêlant enquête policière et histoires fantastiques en 3 volumes (toujours en cours), une oeuvre plus sombre et violente, loin des pitreries habituelles de notre cher Onizuka...

"Cinq ans après le massacre de Machida, au cours duquel ses parents ont connu une mort aussi terrible qu’inexplicable, Shindô a pris la décision d’entrer dans la police. Affecté au secteur de Shibuya, il ne tarde pas à être confronté à des meurtres sauvages, liés à d’inquiétants individus à la force surhumaine. Ces zombies sont éliminés au sabre par Tokkô, une jeune fille appartenant à la section spéciale de la sûreté nationale..."

Sortie prévue pour le 14 novembre aux éditions Pika.
enfin !!!
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 12 août 2007, 18:27

Enfin, enfin, c'est quand même une série en standby, hein ! :roll:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 août 2007, 19:52

c'était surtout pour souligner le retour d'un auteur de manga que j'adore... surtout parce que j'adore GTO et que c'est ce manga qui m'a permis de re-découvrir le manga il y a quelques années :roll: merki Torû !!!
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 13 août 2007, 08:05

Ce qui veux dire que la série tokko va disparaitre de la liste des projets de ma team ^^
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 août 2007, 09:16

est ce parce qu'il se consacre essentiellement à Rose hip Rose ou tout simplement parce la série n'a pas le succès voulu ??
Image

Répondre