[News Casterman (Sakka + Hanguk)]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 mars 2007, 18:21

Bobobo-bo Bo-bobo

Non, non mes doigts ne se sont pas laissés aller sur le clavier, Bobobo-bo Bo-bobo est le titre d’un shonen délirant, prenant place dans un univers totalement loufoque, avec des personnages hallucinants capablent d’attaques incroyables qui ne sont pas sans rappeler l’univers de Dragon ball Z.

Prévue pour le mois de mai sans la collection Sakka des éditions Casterman, Bobobo est déja connu pour sa version animée diffusée actuellement sur Mcm.

La paix dans le monde est menacée : L’empire Chauvekipeut a décidé que chacun devait être chauve à l’image de L’empereur crane d’oeuf 4eme du nom ! Les forces maléfiques de l’empire mettent en place "la chasse aux poils", une opération visant à arracher les cheveux de la tête de la population terrorisée.

Un seul être ose s’opposer aux brigades capillo-tracteuses en charge de cette tache sournoise : Bobobo-bo Bo-bobo, le défenseur de la paix des poils ! Expert pratiquant du Hanagé Shinken, l’art ancestral des poils de nez, il se bat contre l’oppression de cet empire du mal et de ses généraux, tous plus puissants les uns que les autres...

Au cours de ses nombreux combats, il usera de ses capacités hors du commun et de ses techniques de combats pour ramener la paix et la sécurité dans le monde...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 19 mars 2007, 19:47

Initiative aussi casse-gueule que courageuse de publier ce manga réputé impubliable en France. Je tenterai le coup, en tout cas.

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 19 mars 2007, 20:23

pour ma part je l'attendais, un ovni comme ça mérite le coup d'oeil :lol:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 mars 2007, 21:19

Moi perso je sais pas trop quoi en penser... je connais pas l'animé mais ça a l'air effectivement délire... du coup je sais pas trop...
Quelqu'un connait-il l'animé par ici?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 20 mars 2007, 10:21

juste vu qq illustrations de presentation comme la plupart d'entre vous.

voila ce que j'ai trouvé pour le manga:
Image
donc deja pas un manga qui compte sur son graphisme, a priori.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 20 mars 2007, 18:51

moi pareil je ne sais pas trop quoi penser.....je suis tenter parce que sa a l'air bien lol et completement déjanter...m'enfin voila...aucune idée franchement.. :?: Dilemma

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 mai 2007, 17:42

Reprise Sakka

Abandonnées par les éditions J’ai lu lors de l’arrêt de sa collection manga, les titres Shin Chan et Eagle serait repris par les éditions Casterman via leur collection Sakka. Une très bonne nouvelle pour ceux qui suivaient ces deux séries...
Trés bonnes nouvelles pour pas mal de monde! Merci Casterman
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 03 mai 2007, 17:54

ouaip super bonne nouvelle pour moi sur eagle ^^
reprise du premier ou la ou c'est arreté j'ai lu?
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 mai 2007, 17:56

Ca j'en sais pas plus mais il y a de grande chance qu'ils reprenne tout. Quel intéret ils auraient à ne sortir que les 2 derniers tomes...
Modifié en dernier par Erkael le 03 mai 2007, 22:07, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 03 mai 2007, 18:08

Koewl ! 8)

Répondre