[News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

[News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Message non lu par Erkael » 12 sept. 2006, 14:39

Pompier au chomage

Les éditions Kabuto ont décidé de faire une petite pause quant à la sortie de Daigo, soldat du feu.
Mais que les fans ne s’inquiètent pas, la série ne va pas s’arrêter et sera bien publiée jusqu’à la fin.
Modifié en dernier par Erkael le 02 avr. 2007, 00:18, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 sept. 2006, 16:37

je ne sains pas is il faut les louer pour le fait qu'ils attendent de tout balancer comme d'autres éditeurs n'hésitent pas à le faire ( Real chez Kana, bloqué à 5 car n'avance pas vite au Japon ), ou si il faut les bannir pour le non respect...
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 12 sept. 2006, 17:07

personnellement je dois les remercier, j'ai un retard de 4-5 tomes sur les parutions.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 oct. 2006, 13:22

Hayate le majordome

Prépubliée dans le magazine Shonen Sunday de Shogakukan (avec entre autres, Detective Conan), Hayate le majordome est une série à l’humour délirant et l’une des plus plébicité du moment du magazine Shonen Sunday de Shogakukan. Nous la retrouverons en janvier aux éditions Kabuto...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Sarita
Messages : 0
Enregistré le : 13 oct. 2006, 13:18

Message non lu par Sarita » 13 oct. 2006, 13:29

en tt cas merci pour l'info ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 janv. 2007, 13:21

Report pour Kabuto aussi...

"Suite à des problèmes techniques liés aux négociations avec les éditeurs japonais, les Editions Kabuto se voient obligés de reporter temporairement la publication des deux titres suivants :
- Bloodsucker
- Sarai

Nous nous voyons également obligés de reporter la sortie des tomes suivants :
- Daigo 15 (juillet 2007)
- Patlabor 16 (juillet 2007)
- D-Live 6 (août 2007)

La publication des tomes suivants n’est pas prévue avant 2008.

Toutefois, la publication des nouvelles licences est maintenue :
- Daemon Hunters renommé Daemon Slayers
- Freezia
- Ikigami voir aussi - Young Sunday
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 mars 2007, 18:14

Daemon Slayers

Prévu que pour n’être qu’un simple one-shot, le titre Daemons slayers s’est finalement transformé en série se concluant aprés 7 volumes. C’est donc logiquement que les éditions Kabuto nous proposerons au mois de mai le premier tome de la série. Outre l’ajout de nouveaux personnages vous en saurez un peu plus sur le passé du héros.

En attendant vous pourrez vous faire un avis avec le one shot dés la semaine prochaine.
Entre nous, quel intéret de prendre le one shot si on fait la série derriere???
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 25 mars 2007, 12:23

arf Blood Sucker en arret....pas cool...surtout que les autres collections que je fais chez Kabuto sont souvent repousser en ce moment a savoir Rainbow & Heat....j'espére qu'ils vont pas stoppé ces séries... :cry:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 avr. 2007, 00:17

Unbalance x unbalance

Prévu pour le mois de mai aux éditions Tokebi, Unbalance X unbalance, est un manhwa humoristique en cinq tome (toujours en cours) qui met en scène un jeune lycéen naïf amoureux de sa prof principale.

Jin Ho est un lycéen. Un jour il ramasse un porte-monnaie dans une librairie et il le rend à son propriétaire, Hye Young mais après en avoir piqué 7 euros. Hye Young le découvre immédiatement et lui demande de les rendre. Quelques jours plus tard, une rumeur court à l’école selon laquelle le nouveau professeur principal qui va venir dans la classe de Jin Ho est un canon... Et à la surprise de Jin Ho, c’est Hye Young qui arrive. C’est ainsi que commence une relation qui s’annonce houleuse.
Désolé l'info est pas neuve mais je fais un peu le ménage dans la section et je regroupe des topics... donc l'info n'est pas neuve mais pas encore périmé donc je la déplace :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 10 mai 2007, 14:55

Toutefois, la publication des nouvelles licences est maintenue :
- Daemon Hunters renommé Daemon Slayers
- Freezia
- Ikigami voir aussi - Young Sunday
Raaaah...
D'abord bonne surprise je vois que la license de Freesia a été acheté en France (avec un peu... bcp de retard :oops: ).
Et malheureusement il s'agit de Kabuto qui enchaîne les reports.
Résultat Freesia n'est même pas sur leur planning 2007. :( :x

Bon j'espère au moins que la situation actuelle n'est que temporaire et que ce n'est pas le début de la fin... En tout cas ça laisse présager des annulations de séries...
Swizz_Beatz a écrit :pas cool...surtout que les autres collections que je fais chez Kabuto sont souvent repousser en ce moment a savoir Rainbow & Heat....j'espére qu'ils vont pas stoppé ces séries...
Pareil pour Rainbow même si j'ai pas encore rattrappé.

Répondre